Toutes Mes Excuses…


Toutes Mes Excuses…

Nathaniel Sorcier Téléphone

Nathaniel Sorcier Téléphone

 

Bonjour !

Mes excuses les plus sincères à celles et ceux avec qui j’avais des rendez-vous téléphonique depuis lundi dernier et que je n’assure pour ainsi dire pas.

Je sais votre compréhension pour le retour que vous me faites à mes Courriels d’excuses et vous en remercie. Je tenais par ce Billet de Blog vous préciser certaines choses.

Quand je fais un rituel pour vous, vous recevez tous une liste de dates de séances (à l’exception des actes de Magie Noire où là je ne communique pas les dates). À côté de ces dates si vous regardez bien vous observerez une durée des séances. Or, il arrive parfois qu’une séance prévue initialement pour 20 minutes dure bien plus longtemps.

Diverses raisons à cela. Par exemple, lorsque je suis dans un cimetière, il se peut qu’une mauvaise présence vienne perturber l’acte. Je dois par conséquent faire qqch pour « chasser » cette âme. Cela prend du temps. Parfois beaucoup. Et ensuite je « reviens » à ma séance.

Parfois les raisons sont bien plus basiques. Visite du cimetière par des tiers et impossibilité pour moi de poursuivre pour des raisons évidentes en leur présence. De là l’obligation d’attendre leur départ, etc…

Donc encore une fois navré car j’apprécie d’être ponctuel quand les actes me le permettent 😉

Et comme toujours, les Actes prévalent toujours à mes yeux sur TOUT le reste. Pour ces mêmes raisons, je ne prends pas de rdv pour entretien téléphonique ces prochaines 48-72h.

Excellente continuation à vous.

 

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

37 réflexions sur “Toutes Mes Excuses…

  1. « Visite du cimetière par des tiers… ». Il ne m’a fallu qu’une demi-seconde pour voir la scène : « Alors à ma droite, splendide spécimen de Bokor Occultum cherchant à s’attirer les bonnes grâces d’une pauvre âme en peine… » 🙂

    Ça y est, mon imagination est revenue !! Youhouuuuu , merci Nath !!! MDR 😉

    • 🙂 MDR
      En fait, tu sais que tu as le virus du Vaudou le jour où ce genre de post ne provoque chez toi aucun étonnement. Pap’Nat dans un cimetière? Ben oui, et alors?
      Au mieux une plaisanterie ou une question technique LOL 🙂
      Baci

      • Juste un peu pénible quand des voisins appelle la Polica Local car ils te voient depuis X jours
        « rôder » dans le cimetière. Une chance que cela ne soit pas un délit. (bon sauf la nuit ok quand ils sont fermés et qu’il faut escalader. Surtout qu’ici il pleut depuis XX semaines, alors escalader des murs remplis de mousses à mon âge…
        J’aurai peut être du choisir de me réincarner en Salary Man… Non en fait non 🙂

        • MDR. J’imagine trop bien l’équipé sauvage avec mamie qui guette derrière son rideau, la carabine dans une main et le téléphone dans l’autre. J’en pleure de rire.
          Si un jour je viens te voir en Espagne, je voudrais un rdv nocturne au cimetière si c’est possible. J’ aimerais vivre ça une fois dans ma vie. LOL

          • Si c’est sur l’un de tes rituels, Why Not. Sur le rituel d’un autre client, Niet ! Mais cela doit se faire sous certaines conditions. Tiens, cela me remet en mémoire un sujet Blog que je voulais écrire sur un thème en périphérie de cette notion.

            • C’est noté. 🙂
              Je vais le mettre dans ma to do liste. Comme Newgoody. 🙂

              • si tu as la possibilité de le faire fait le , j’aurais adoré lorsque je l’ai rencontré aller avec lui au cimetière pour mon rituel mais ce n’était pas possible , alors si tu peux il faut le faire , cela doit être une expérience fabuleuse vraiment

                • Alors, prenons un peu de recul, trente secondes : Vaudou, visiter cimetière, nuit, rituel, défunts, FABULEUX….. Une erreur s’est glissée dans cette liste, vous avez 3 secondes pour la retrouver !!

                  Je déconne, mais le pire, c’est que je kiffe grave aussi 😉

                  Quel bande d’allumés nous sommes, ou devrais-je dire….d’illuminés ! 😉

            • Moi aussi Nathaniel, moi aussi si c’est possible.
              En plus il y a DEUX cimetières à côté de chez moi dont un, je pense avoir repéré la porte d’entrée nocturne et celui-là même aux abords duquel, j’ai pu avoir les ressentis que je vous ai racontés.

              • Taratata ‘tit Roussette. Tu passeras au dessus du mur avec les mousses comme tout le monde. Non mais. La porte d’entrée nocturne c’est pour la classe  » tombeau ouvert ». Nous c’est  » vodou’s firefly ». 🙂
                Baci.

                • Je voulais dire la « porte d’entrée nocturne » avec de gros guillemets lol, et il s’agit bien sûr d’un pan de mur. Par contre, c’est ce qui me fait penser que ce cimetière est visité la nuit, le haut de ce mur a carrément été arraché !
                  Baci.

        • MDR!!! Oh ce que j’ai ris!Lol!
          Et vous leurs répondiez quoi « j’ai vu un p’tit lapin! »? Lol

        • Juste pour la déconne, tu leur sort quoi aux flics qui viennent te trouver ?

  2. Hello Nathaniel
    Voilà qui me rassure now….J’étais vraiment inquiète et je comprends mieux maintenant….je me doutais qu’il se passait quelque chose d’imprévu. C’est quand même fascinant tout ça….
    Prenez le temps qu’il faudra, pas de blem! j’attends de vos nouvelles dès que possible…
    Bon courage, a bientôt.

  3. Bonsoir Pap’Nat!
    Quel est le but ou l’intérêt de faire des actes dans un cimetière ? ( à part les poussières récoltées dont tu parlais dans un de tes post qui te permettaient de rentrer en contact avec certaines Loas).
    Tu n’as pas besoin d’être dans un cimetière pour faire venir l’âme d’un défunt.
    Merci de ta réponse.
    Baci.

    • De ce que j’ai pu lire à droite à gauche, c’est pour l’accès à certaines Loas (j’ai retenu quatre noms, mais il y en a plus il me semble) ou entitées.
      Après je suis aussi curieuse de ce que peut dire, affirmer ou infirmer El Maestro.

  4. alors là, J’ADORE TROP les cimetières et je voudrais bien en visiter un avec une personne « very special » selon la traduction anglaise … 😉 😉 😉 … Super rhum-antique … Cette dernieren il fallait la trouver !!! Merci Phenalae !!!

  5. Hello! Je vois pas Don Fredo. Dis Pap’Nat, il va bien?
    Bises Fredo.

  6. Quels sont les rituels nécessitant votre présence dans un cimetière?ceux concernant la magie noire…?
    Prenez vous un peu de leur énergie comme vous (et les Loas) peuvent puiser en nous lors d’un rituel?
    Merci beaucoup!

  7. Rituel de haut niveau . acte de magie noir . Leurs on peut s’acaparer d’une ame. Donc une autre énergie peuvent nous étre donner .

Les commentaires sont fermés.