Phénomènes Paranormaux


Phénomènes Paranormaux…

Phénomènes Paranormaux

Phénomènes Paranormaux

…lors d’un Rituel Vaudou

QUESTION DE VALENTINA:

Bonjour Nathaniel,
Je tenais a vous dire que je suis heureuse d’avoir pu faire votre connaissance même si ce n’est que par mails … Je ne sais pas pourquoi mais je vous ai fait confiance dès mon premier mail et vous remercie pour votre gentillesse et professionalisme 🙂 j’avais une petite question à poser est-ce normal de ressentir des symptômes lors d’un rituel par exemple migraine insomnie etc … Et de sentir des présences le soir ?! Je ne sais pas si ça avait déjà été posé cette question mais je m’interroge beaucoup car depuis peut je ressens pas mal de choses étranges et ai pas mal de sensations bizarre ! Merci à vous
A bientôt Nathaniel

LA RÉPONSE DE NATHANIEL:

Très Chère Valentina, votre question est souvent présente dans mes échanges avec mes clients. Alors oui cela est normal. Cependant, je vais illico placer ici un garde fou avant d’être tenu pour responsable d’une crise de syncope collective chez une partie de ma clientèle.

NE RIEN RESSENTIR DU TOUT est tout aussi normal et ne représente en rien le fait d’un rituel qui ne « fonctionnerait » pas. Le fait de Ressentir ou non n’est en rien lié avec la pertinence du rituel. Nous allons voir que cela est en fait tout à fait indépendant.
Les Explications : Déjà, vous dire pour quelles raisons vous pouvez percevoir ces ressentis. La lecture peut être un peu longue car le sujet est… Vaste ! Or, même en allant au plus simple, la quantité d’informations que je dois vous donner pour vous l’expliquer sera relativement importante. Je vais tâcher comme souvent de vous les glisser sous forme ludique, ce sera bien moins ennuyant.
Vous lirez partout qu’un Rituel est une « porte » ouverte entre notre monde et celui des Esprits, des Défunts, des Énergies. Cette « porte » serait alors un passage temporaire et/ou éphémère, permettant aux « habitants » respectifs de ces deux Univers distincts de pouvoir communiquer et parfois interagir. De ces communications et interactions repose déjà l’une des explications des différents ressentis et phénomènes que tout un chacun peut être amené à ressentir lors d’un rituel en tant que commanditaire ou officiant (Personne qui pratique les séances du dit rituel).

LA PORTE VERS L’AU DELÀ : VASTE CONNERIE !

Je n’adhère pas à cette idée de Porte vers je ne sais où. Moi quand j’ouvre une porte, c’est pour aller chez « L’Épicerie Barenstein » et acheter des boulettes ou bien « Chez Rachid » pour engloutir son couscous et me jurer que dès lundi, je me mets à la diète !
Donc, cette idée de porte cosmique… Nada pour moi ! Je n’y adhère pas bikoz, cela sous entend de facto que deux Univers existent. Le nôtre et le « leur ». Cette Porte ouverte serait donc une voie d’accès « momentanée », une passerelle entre ces deux Univers.
Selon les convictions et l’expérience de votre Humble Serviteur (je m’offre le luxe des majuscules car humble, jusqu’à un certain point seulement ^^), il n’y a pas DES Univers mais juste un. Oui oui, Just one, solo uno.
Placez vous une porte et son armature en plein milieu de votre salon, juste posée au sol, sans mur autour ? Bon, celui qui me répond « oui, c’est tout pareil chez moi » à le droit de m’inviter dans sa demeure. Voir l’environnement d’un Fou est toujours ludique (et hyper enrichissant au demeurant).
Je me recentre, je me recentre, ne vous inquiétez pas…
Où en étais-je m..de ? Attendez, je remonte lire mon brouillon… (10 secondes plus tard) Ah oui, donc, selon ma propre perspective, dès lors que nous sommes TOUS, Vivants et Défunts, que dans un seul et même Univers, comment envisager une porte d’accès entre deux choses dont l’une n’existe pas ?
Ou alors, préparez vous une fois cette « porte » ouverte à sauter dans un grand viiiiiiide… (plouf! fera l’écho en contrebas)
Donc, toujours selon ma petite personne, QUOTIDIENNEMENT, vous êtes entourés d’Energies, de Défunts, d’Entités, d’Esprits que vous ne savez/pouvez/souhaitez voir. Pourtant ils sont là. Ce manque d’acquitté sensitive ne fait pas pour autant à mon sens le fondement de l’existence d’un Univers distinct.
Je vais prendre un exemple bateau. Foncez à 200kmh sur l’autoroute (quoi c’est interdit ? Oui oui je sais, c’est là tout l’intérêt) et juste avant la barrière de péage faites l’expérience suivante si vous êtes assez téméraire : FERMEZ les yeux ! Bon, demandé ainsi on dirait un ordre à la Messmer. Une fois vos petits yeux rondouillards fermés, comptez jusqu’à 8732 ou, pour les têtes en l’air, je saurai me contenter d’un 8000 bien arrondi.
Si au bout de 2, 3 voire 10 secondes, vous entendez un grand VLAM, que cela picote un peu partout sur le corps, bah… C’est que vous êtes un peu mort ! Mais sachez voir (de l’au delà donc) le bon côté des choses :  c’est que ma théorie s’avère exacte : l’absence d’acquitté donnée envers une chose ne lui retire pas son existence. Je remercie les éventuels candidats à cette expérience d’avoir l’amabilité de s’acquitter auprès de moi de tous leurs règlements en attente AVANT de prendre la route. Juste au cas où…
Bon allez, redevenons sérieux. Si vous admettez ou acceptez de suivre ma théorie ne serait-ce que jusqu’à la fin de cet article (allez, soyez un peu subversif dans ce monde de toutous et de moutons) vous entendrez alors que nous « partageons » l’espace, un espace temps. (c’est d’ailleurs le point d’orgue de mémoire d’une théorie d’Einstein sur les couloirs du temps. Sujet repris dans la physique quantique).
Ce partage de ce même Univers trouble les acquittés lors de l’usage de Rituels. En effet, lorsque vous faites un rituel, vous placez votre conscience/subconscient/supraconscient/inconscient dans un conditionnement inhabituel. Disons en d’autres termes que vous allez même à votre insu, avoir une capacité médiumnique accrue. Un non frileux ne ressentira pas le même froid dans un même lieu que son voisin hyper frileux et grelottant. Donc, vous même commanditaire d’un Rituel, pourrez percevoir des choses que Valentina décrit alors que votre Tante Hortense qui partage votre quotidien, ne percevra RIEN de ce que vous percevez et continuera chaque soir à vous saouler en radotant à se demander pourquoi on a retiré Question pour un Champion.
Ajoutez à cela que ces autres Habitants de ce même Espace Temps, vous voient sortir de la mêlée (des Vivants) par votre Acte (rituel) et ont ainsi une capacité facilitée à vous approcher et à user de vos énergies (principe nécessaire à tous rituels dont vous serez le commanditaire pour atteindre un objectif, une cible).
Vous comprendrez alors pourquoi certains vont sentir une extrême fatigue, d’autres vont percevoir durant quelques fractions de secondes un visage au détour d’un miroir, certains ressentiront une présence forte, d’autres le sentiment d’être visité la nuit et bien d’autres choses encore que je ne vais pas lister. Une poignée d’Élite, aura quant à elle remportée la queue du Mickey au manège forain et auront la chance (?) de percevoir TOUS les éléments.
D’autres, qui doivent de plus en plus avoir peur à chaque ligne de cet éblouissant article, fondre dans une peur sans fin (attention, là aussi —-> plouf!) en se disant : « Saperlipopette, Diantre, Fichtre, Sacrebleu ! Sur la tête de ma Tata Circoncise, pour quoi diable ne perçois-je pas le moindre ressenti… »
Je dirai à ceux-ci de revenir au début de mon Article et je ne saurai trop les assurer que Ressentis et Pertinence à un rituel n’ont pas de lien réel. Les personnes hypersensibles sont bien sûr plus assujetties à percevoir/voir/entendre ces phénomènes du fait de leur prédisposition.
Si vous êtes sages, je placerai ici même un Exercice à produire chez vous et par vous même qui permet sur un temps donné très court de démultiplier cette capacité extra sensorielle et donc de percevoir dans votre environnement immédiat certaines choses. Âmes sensibles s’abstenir (en 2003 ou 2004 lors de cet exercice un client à moi est passé à trépas : crise cardiaque. Je précise tout de même que je lui avais fortement déconseillé de produire cet exercice qui lui fut donné par un confrère. Sa curiosité l’a emporté sur mon conseil. Pour le joindre, il faut désormais non pas composer le 06.22.xx.xx.xx mais se munir d’une planchette Oui-Ja.)
Allez, sur ce je file, je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous et vous dis donc, à la semaine prochaine pour ces rendez-vous hebdo que je vais tâcher, autant que faire ce peu, de respecter le long de cette nouvelle année 2017. Mince, là ça sonne comme une résolution de nouvelle année. Pas bon… Pas bon… Paaaaas bon du tout.
Hasta Pronto Chic@s !
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

56 réflexions sur “Phénomènes Paranormaux

  1. Je voulais justement vous écrire pour un même sujet.
    Moi ce n’est pas pendant le rituel que j’ai ressenti des choses, mais lorsque j’ai décidé (pendant un temps) de tout arrêter et que je vous ai informé de ma décision de ne plus en refaire.
    Au cours d’une des nuits qui a suivi cette décision, couchée dans mon lit, dans le noir et sur le point de m’endormir, des dizaines de lueurs sont apparues dans ma chambre, comme des filaments lumineux, ont virevolté partout dans ma chambres et ont toutes pris le chemin de la porte les unes derrières les autres,
    Comme si les loas quittaient ma maison, leur travail fini, pour ne plus revenir.
    Ca m’a laissée pantoise avec un goût « d’abandonnée »
    N’étant pas adepte des stupéfiants ou de l’alcool j’étais parfaitement claire et j’ai donc décidé de tout reprendre, Voilà la raison de ma dernière demande.
    Avez vous dejà eu ce genre de témoignage et que pouvez vous m’en dire
    Amicalement

    • Bonjour Chipie,
      Très fun que vous ayez assisté à cela car c’est exactement le parfait résumé de ce qu’il se passe réellement lorsqu’un Commanditaire décide de ne pas aller au bout.

      Bien Amicalement…

  2. Bonsoir Nathaniel et vous tous!

    Hyper intéressant!!!!+++
    je veux essayer l’exercice!!!
    et quitte à en mourir,autant rejoindre votre meute Maître!🐕
    (et en plus si possible,hanter certaines personnes…!👻)

    J’étais persuadée que mes ressentis nocturnes sont le plus souvent en lien avec les séances mais finalement pas forcément…?
    Les entités qui puisent notre énergie ne le font que dans le cadre du rituel ou certaines profite de notre visibilité gratis?à moins que les protections que vous nous mettez en place ont pour but de contrer les profiteurs/ses?!

    Merci SuperHumbleMaster pour ce post!
    Amicalement 🦄

    • Doña Aviva bonjour.
      Excellente question. Alors, seules les Loas conviées à vos séances vont puiser/échanger/retirer/remplacer certaines de vos énergies. Bien sûr, tel un étal de la place Vendôme parachutée en plein camp de roms cela pourrait susciter des envies de chapardages (j’adore ce mot, tellement old school et désuet).

      Cependant, telle une escorte de Hells Angels avant un concert de votre Johnny National, aucune Entités extérieures ne peut venir se servir en Libre Service.

      Prenez soin de vous, vos patients vous préfèrent bien vivante que dcd

  3. Hello Nathaniel,

    C est Mamar aux pays des Caribous… ( j utilise un autre email JUSTE pour le blog car le mien est désormais utilisé par wordpress). Tu remarqueras que….a force de manger des pancakes…même mon Avatar a pris des joues ;(…

    Super article, qui me laisse……bien curieux sur cet exercice….

    Toutes mes pensées frileuses…..mais POSITIVES pour cette nouvelle année..! ( je t avais souhaité de bonnes fêtes…mais pas mes meilleurs voeux, cest chose faite ! )

    Hasta luego

    M

    • Muy buenas Tardes Señor M.
      Ton Pseudo me fait à chaque fois sourire. Je ne sais même pas pourquoi.Tabernacle ! T’as des Pancakes dans les poches ou t’as aussi pris du cul ?

      Hasta Luego Amigo Mio…

      • Ahah ! Ta réponse me fait rire ! Ça me fait penser a un ami qui aime bien rester a table…..il prend du ventre, tout le monde lui dit :

         » Pourquoi tu caches un oreiller sous ton T-shirt « ……… ^^

  4. Holà Hermano

    Feliz Ano Nuevo 🎉 (Et joyeux anniversaire avec un mois de retard mais le cœur y est)
    Que tal? Muy bien?

    Besos x3

    Donde te puedo contactar ahora?

    Tu Hermano du Rocher

  5. Bonsoir Nathaniel,
    Bravo pour votre prise !

    Je ressens beaucoup de choses que vous avez énuméré…

    Est ce un phénomène normal relatif aux énergies que beaucoup de choses électriques cassent pendant vos actes : en deux mois, lave vaisselle, lave linge, cumulus, store electiques… cassés…

    On m a suggéré de consulte un marabout lol

    Merci par avance pour vos informations.

    • Hello,
      Alors c’est soit une obsolescence programmée et donc groupée, soit plus préoccupant (je suis sérieux). En rien cela ne peut être directement lié au rituel. Indirectement donc oui (dans le cas d’Énergie souhaitant vous « planter »)

      VrooomVroooom (bon là il n’y a que vous qui allez comprendre^^)

  6. Hello 🙂

    Super article et ça promet pour l’exercice.
    Personnellement, je ne pense que je le ferais, il y a des entités qui font quand même froid dans le dos :/

    Bonne fin de journée à tous.

  7. Bonsor Nathaniel,
    Article très intéressant, une fois de plus, qui peut expliquer également pourquoi je ne me sens pas seule à certains moments…
    À bientôt !

  8. Bonjour Nath!
    Bonjour à tou(e)s!
    Quelle chance Chipie d’avoir vu ces lumières!
    Pendant un rituel, je ressens les effets que doit ressentir la cible : pensées omniprésentes, voire obsessionnelles, sommeil perturbé et sans être vraiment fatiguée je me sens vidée de mes énergies vibratoires. Plus le rituel va être puissant plus je le ressent fortement. Je me posais la question, votre Altesse, à savoir : est ce que la cible ressent les même effets à la même puissance ou sont ils forcement plus fort par rapport au commanditaire, du style force 10?
    Merci

    • Marie Bonjour,
      Vos ressentis sont des « reliquats » de ce que perçoit la Cible. Les siens sont (heureusement) plus importants.

      Amicalement

  9. Seigneur, Jésus, Marie, Joseph …
    Tata Hortense a repris du hache ??
    Je croyais qu’elle avait arrêté !?

  10. Bonjour à tous et à toutes
    Étant nouvelle cliente de nat je parcours ce blog très régulièrement et je prends plaisir à vous lire et apprendre
    Moi aussi j’ai des migraines des insomnies et des coups de pompes par moment
    J’ai même des coups de calgon (baisse de moral ) je voulais savoir si ces baisses de moral pourraient donner une mauvaise influence pour le travail demandé car manque d’énergie du coup
    Merci à vous et à nathaniel
    Au plaisir de vous lire 😊

    • Bonjour Séverine.
      Baisse de Moral est à l’Opposé de la Confiance et Conviction qu’il est nécessaire d’avoir SANS FAILLE AUCUNE je ne le répèterai jamais assez durant un rituel (période de séances, zone d’effets et après).

      Cette baisse de moral peut aussi venir d’Esprits, d’Énergies ne souhaitant pas vous voir atteindre le résultat.

      Vous avez ainsi votre réponse 😉

      • Bonjour Sevrine,
        Bonjour Nath

        Lutter constamment contre ces esprits ou énergies qui ne souhaitent pas qu’une clientes ou un clients atteignent son/ses objectif(s) peut ils être bien perçu par les lwa ( volonté de réussir )lors d’un rituel et reussir? Ou c’est à double tranchant ?

        Besos

      • Bonsoir nathaniel
        Pouvez vous ressentir ce genre de situation
        Si des esprits et des énergies ne souhaitent pas nous voir atteindre le résultat
        Bonne soirée merci

        • HEllo Severine, Dans 99.9% des cas oui. C’est un peu mon activité 😉
          Seuls les cas où par exemple, un Défunt proche se rendrait particulièrement « furtif »

          • Merci nath pour cette reponse
            Je pense beaucoup à vous tous les jours et avec un grand sourire ce qui me laisse positive et ce ….de plus en plus et de de jours en jours…. je me sens vraiment bien et sereine 😉
            À bientôt bon dimanche

      • à priori mon post n’était pas passé, mais c’est quoi la zone après la zone d’effets?…!
        Je m’en doutais qu’un rituel ne se limitait pas à une durée exacte mais quels sont les facteurs faisant varier la persistance de l’activité des Loas en notre faveur après la zone d’effet?

        Merci!

        • La même qui vous donnera l’envie après un Congrès des Rois et Rennes du Scalpels de conserver des liens avec certain(e)s de ces fines lames. Vos Affinités (là cela sonne un peu comme un pub pour Meetic)

          • Looool
            genre « adopte une Loas.com »?!enfin plutôt « adopte un commanditaire.com »…😬Car c’est plutôt Elles qui choisissent!!!
            Mais pouvez vous, Maître, dire à un de vos clients s’il a été pris « d’affection » ou « en grippe »(sans vaccin disponible!…)
            Par une/des Loas?! (Par extension, me concernant?!🤓)

              • Cela a le mérite d’être clair et franc.
                Sans doute pour éviter au commanditaire de psychoter là dessu (en bien comme en mal!).
                En même temps, depuis plus d’un an que je vous bassine pour savoir!…maintenant, je sais que je ne saurais pas.🙃

  11. Bonjour bonjour
    Coucou Nath.
    Ah un billet qui répond à l’une de mes questions.
    Dit moi être sensible voir trop sensible n’est il pas un inconvénient ?
    Être fatiguée comme jamais et des entités qui veulent jouer aux docteurs et t’empêche de dormir . J’ai pété une durite. Encore une question lors de ces phénomènes pourquoi avec certains ils est impossible de communiquer genre leur demander ce qu’ils veulent ? « 

    • Bonjour,
      Ce qui te sert te dessert. Donc parfois, cette hyper sensibilité peut entraîner de véritables désagréments.

      Le Cocktail parfait est : une bonne (voire parfaite) confiance en soi ET une hyper sensibilité Extrême taille XXXXXXL.
      Le 1er retire souvent les inconvénients du 2nd.

  12. Bonjour cher Nathaniel et bonjour à tous .
    Ces manifestations peuvent elles exister également en terme « d’odeur », genre un léger parfum comme de l’encens, vraiment très léger et agréable ? Évidement , je ne vous demande pas si cela peut se produire hors rituel ou zone d’effet car j’ai déjà la réponse 😉
    Ce qui est dingue, c’est de sentir une présence rassurante et bienveillante même des années après …
    Je vous embrasse cher maître

    • Bonjour Gina,
      Je me permets de réagir à ton post car j’ai moi aussi senti des odeurs d´encens notamment le soir dans ma chambre à plusieurs reprises…

    • Coucou Lady Sunshine !
      Alors oui. Cela peut aussi se manifester par un parfum d’un être cher qui n’est plus. C’est assez souvent le cas.

      Biiizs à vous et à votre ‘TiTrésor

      • Je ne sais pas en fait, c’est une odeur avec du patchouli me semble t’il mais sans le côté entêtant et fort…bref avec ma sensibilité blonde (bien sur ), pas simple d’identifier et en même temps pas très important puisque c’est agréable .
        Mon petit trésor vous fait son plus beau sourire 😀

  13. Nathaniel,
    Bien le bonjour😀
    Grâce à vous, j’ai eu un large sourire et je rigolais toute seule en vous lisant…Trop drôle!
    De plus, cela répond à beaucoup de questions sur les divers ressentis, fatigue et autres, donc merci.
    Excellente nouvelle de pouvoir vous lire hebdomadairement, trop heureuse je suis!😉
    Et extrêmement intéressée par cet exercice à effectuer🖒
    Nathaniel, mille mercis pour tout.

    • Hello Kallya,
      J’avoue encore un peu hésiter à place ici dans son intégralité le protocole de cet acte à faire. Je vais y réfléchir encore un tout petit peu.

      • Plus sérieusement, j’avais ressenti votre présence durant qques jours et puis … Plus rien !
        5 ou 6 ans après, j’ai senti la présence des loas. Elles sont restées qques temps près de moi sans me perturber.

        En ce moment, je ne les sens pas mais je vois des heures miroir. Je me dis que pour faire tomber le dernier domino, il faut en coucher un paquet 😉
        Non, non, je ne suis pas zinzin !

  14. Bonsoir;

    Alors si ce que je ressent pendant un rituel sont seulement des reliquats….Waouh! Ce que doit prendre la cible me réjouit puissance 10 ^^ 🙂 !!!! Comme les Loas puisent/échangent/retirent/replacent certaines de nos énergies, cela explique surement la baisse de moral dont tu parles Séverine. Baisse d’énergie= baisse de moral … De plus , Nath, quand quelqu’un vient te voir pour un retour d’affect, cette personne a forcement une baisse de moral lié à une séparation ou autre… D’où ma question: Dans le cadre de rituels concernant l’affectif, les Loas font elles la différence si la baisse de moral est liée à tout cela ou si la baisse de moral est lié à un état d’esprit défaitiste?
    Bonne fin de soirée!

    • Coucou Marie
      C’est clair que les ressentis que j’ai aussi si ce ne sont que des reliquats tout comme toi je me réjouis whaou !!!
      Comme tu dis baisse de moral parce-que pompée vidée. Je n’ai pas un esprit défaitiste et je reste confiante.
      Et quand le moral est dans les chaussettes ça me dure une journée et hop un mars et ça
      repart !!!! Ce qui m’inquiète c’est quand nat me dit que c’est peut être des esprits ou énergies ne souhaitant pas atteindre mon résultat 🤔

      • Bonsoir Séverine et à tous.
        Alors je profite de répondre ici pour donner un exemple précis.

        Vous avez tous, le plus souvent à votre insu, le bon pote ou la bonne copine qui sont les premiers à vous soutenir, à vous montrer ô combien ils sont présents et ô combien ils espèrent que telle ou telle situation qu’est la vôtre va se résorber dans le sens de vos attentes mais qui, au réel, se délectent de vous voir… dans la « mierda ». Pire, certains vous la souhaitaient depuis des « Lustres ».
        Pour peu qu’ils soient dotés d’un esprit « Fort » et vlan, un mauvais oeil (à taille variable) vous est planté.

        Fin de l’explication, vous pouvez refermer votre Lap-top, placer votre SmartPhone en mode veille…

        • la meilleure solution reste de ne pas avoir d’amis!Voire même d’amour! 🙂

          depuis le début, le problème, c’est les autres!!! 😀

        • Ne pas parler d’un rituel ni du sujet de celui ci prends tout son sens. ( être une vrai tombe )

          Dans le cas qu’une de vos clientes n’en dit rien, mais qu’une personne ami/amie lui parle de la cible. Que serai t’il préférable de faire ?
          Ignorer le sujet ?
          Être confiante et dire t’inquiète il reviendra?
          Faire comme il n’y avait aucun souci avec la cible ?
          Car souvent je me suis demandée quand une amie abordait le sujet avec l’une de vos clientes étant dans l’attente qu’est qu’elle dirai 🤔.
          Les femmes et leurs questions 😂

          Je vous souhaites à tous et à toutes la réussite dans vos R.

          • Bonsoir,
            Alors, si votre Esprit est fort et ne pouvant pas être influencé, il est possible d’aborder le sujet. Par contre, si vous craignez qu’une « amie » ne vous plombe le moral, ne vienne vous faire flirter avez la zone Rouge du doute, mieux vaut éviter.

            Mais les femmes sont des Anges, elles ne se jalousent pas entre elles, ne s’assassinent pas à coup de « tu aurais du m’écouter », ne se réjouissent pas de vous savoir seule, ne sautent pas de joie quand elles vous voient avec quelques kilos de plus sur la balance. Naaaaaoon, les femmes ne sont pas comme cela entre elles.

            • Bonsoir Nath

              J’ai explosé de rire, à vrai dire je n’ai pas d’amies mais 2 AMIS sans vouloir offenser la gente féminine. J’ai des connaissances féminines. J’ai toujours eu plus de chance en amitié même dans les affaires avec les hommes. 💆🏽🤔

  15. Pour l’exercice…je suis tellement curieuse…je pense que je le tenterai! Mais en même temps je sursaute et pousse des cris de peur à chaque épisode de « The walking dead » que je visionne pourtant pour la deuxième fois ! J’ai souvent convier les Loas à venir puiser en moi ce dont elles avaient besoin et aussi à se faire voir si elles le souhaitaient. Elles ont du avoir peur de m’effrayer!!! lol ! Je ne les ai jamais vues! 😦 snif!

  16. Bonjour, moi J ai des jouets qui s allume seul. La 1ere fois que c est arrivé c est 1h apres avoir assisté à une conférence d une médium sur nos défunts en octobre.Depuis 10 jours c est reparti.
    D ailleurs J ai une question est ce que nos défunts peuvent interférer avec notre rituel? J ai perdu un frère et je sais qu il me surveille il me l adit justement à la fameuse conférence. Du coup je me pose la question depuis car forcément il est au courant de mon rituel.

    • Coucou, enfin reCoucou,
      Essayez de rencontrer un Maitre Spirite non bourré au Cidre dans votre région. De ce que vous décrivez, un Esprit proche souhaite entrer en contact avec vous. NE LE FAITES PAS SEULE !

      Réponse bis : OUI (pour les défunts)

  17. Bonsoir à tous,

    Que de précieuses informations qui expliquent tant de choses…
    Et ce, sur deux articles en l’espace de peu de temps…

    Nathaniel, vous mettez des mots sur beaucoup de ressentis et cela est sincèrement apaisant 🙂 !

    L’attente est le meilleur moyen de recentrer ses énergies sur ce que l’on attend.

    Merci pour le temps que vous prenez à nous éclairer et pour la patience dont vous faites preuve à de nombreux niveaux !

Les commentaires sont fermés.