« JALOUSIE, en Jouer…


User l’Artifice de la Jalousie…

Jalousie Rituel Vaudou

Jalousie Rituel Vaudou

…durant un Rituel Vaudou ?

Bonjour,

La version Officielle vous dira que je vais traiter de ce sujet avec vous car ce dernier court dans ma tête depuis trop de temps déjà.  La réalité est moins glorieuse : disposant de très peu de temps et mon inspiration étant aussi sèche que les ossements d’un zèbre posés durant deux décennies sur les dunes saharienne j’ai donc, sur l’autel du Dieu Plouf-Plouf, tiré au sort ce sujet.

En même temps, il n’est pas si anodin que cela.

Certains de mes clients ne sont pas à court d’idées pour atteindre leurs objectifs, allant à employer la Ruse, le Vice, la Fourberie, l’Esprit Rotor le tout passant par les méandres les plus abyssales d’un esprit tortueux. Curieux hasard (ou pas du tout^^) 99% de ceux qui usent de ces termes pré cites sont… DES FEMMES ! Ces Dames du sexe dit faible seraient-elles plus vicieuses et manipulatrices que nous les hommes ? Vous m’en voyez ÉTONNÉ. Par Toutatis, non mais qu’elle surprise !!! Si l’on m’avait dit un jour que…

Donc certaines à 99% et certain à 1% de mes clients me demandent s’ils peuvent jouer de la carte de la jalousie durant leur rituel afin de faire revenir leur Ex.

Dans le Texte et en résumé International et sans Panavision cela donne cela sur l’écran géant mais réduit à 13 pouces de mon écran : « Nathaniel, j’ai très envie de lui dire que je vois quelqu’un… Qu’en pensez-vous mon bon mÔssieur ? »

Premièrement, ce que j’en pense… N’a au final aucun intérêt ! En revanche, ce qu’en penseraient les Loas (Esprits Vaudou conviés au Rituel) est bien plus important.

Prenons un exemple de vie courante : Notre bonne Dame Pépita que je ressors du placard de temps à autre, le coeur sur la main et une tarte aux myrtilles dans l’autre apprend qu’une bonne amie vient de se faire plaquer. « Mazette, se dit Pépita, je dois aider Gertrude ! ».

Après avoir dégommé 12 paquets de Kleenex en épongeant des larmes abondantes et un nez en grande fuite, Dame Pépita sait tout des Malheurs de cette bonne amie. Pour Dame Pépita, c’est désormais son point d’honneur que de ramener son Ex à la pleureuse. Pardon, je voulais dire à Gertrude, sa bonne amie en souffrance 🙂

Ne comptant pas son temps pas plus que le nombre de myrtilles dans sa tarte, Dame Pépita remue ciel et Terre pour que sa bonne amie retrouve son Amour perdu. Dame Pépita invite ainsi sans relâche sous l’arbre à palabres ce fameux Ex, non sans effort et parvient, peu à peu, à faire entendre raison au Cuistre. (avide de nouvelles technologie, Dame Pépita fit le tour du Web et des Forums et appris par la gente féminine qui use de prose et de diatribes, que cet Ex a tout du profil d’un Pervers Narcissique, comme 101% de la population mondiale masculine, toujours selon ces même FORUMeuses).

Quel ne fut pas l’effroi, la Stupeur mais sans les tremblements, lorsqu’arrivant chez cette bonne amie, Dame Pépita vit cette grosse Dondon de Gertrude derrière son téléphone prenant ainsi sur le fait un appel lancé à son Ex. Appel où la pachydermique amie  est entrain de dire à son Ex qu’elle avait quelqu’un dans sa vie et ce, au même moment où cet Ex, entamait le nécessaire chemin du doute quant au bienfondé de cette rupture tant Dame Pépita fut experte en négociation (une Kalashnikov à la main convainc même les plus retissants).

Dame Pépita, voyant ainsi son travail de plusieurs semaines saccagé par un simple coup de fil de trente secondes aura selon vous, amis Bloggeurs, quelle réaction ?

1- Poursuivre son labeur, retourner reConvaincre l’Ex de revenir vers Gertrude et sa silhouette de Mammouth

2- Jeter l’éponge et laisser le Mammifère dans sa mouise non sans lui avoir fait gouter de cette fameuse tarte aux myrtilles en la lui claquant dans le beignet ?

Donc, pour simplifier et revenir dans mon giron, lorsque vous demandez à des Loas d’agir dans une direction et que vos propos et/ou attitudes impliquent à la Cible du Rituel le fait ou l’éventualité d’une direction opposée (à celle demandée aux Loas) vous pouvez avoir la quasi certitude que ces Esprits conviés à votre rituel s’en iront. Dans le pire des cas, ils pourraient même se retourner contre vous.

Excellente fin de semaine à vous et pardonnons à l’Eléphantesque Gertrude de s’être… Trompée 😉

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

16 réflexions sur “« JALOUSIE, en Jouer…

  1. Bonjour nathaniel
    Hahaha j’adore cet article
    En effet en tant que nana ….j’avoue nous pouvons être des garces
    Mais là j’ai appris bien avant de rentrer en contact avec vous . J’en ai fait l’expérience jadis 😊 concernant d’autres relations . jouer la carte de la jalousie c’est zéro.
    Celui ou celle qui veut jouer …perd !
    Pour ma part rester sois même et éventuellement la carte de la spontanéité
    Ne jamais rien raconter même à sa ou son meilleur ami . On n’est jamais sûr de personne
    Je ne vois rien . Je n’entends rien . Je ne dis rien 😉
    Belle journée à vous

  2. Bonjour tous!

    En effet Nathaniel, je ne vois pas l’intérêt/le principe de demander le retour de quelqu’un tout en étant avec une autre personne…?!
    comment prouver nos qualités et notre « valeur » envers les Loas en leur étant fidèle, si on ne l’est pas envers notre démarche et notre but?!…

    Par contre,vous êtes dur avec vous Même, SAS, car il me semble qu’à l’article d’avant,vous aviez évoqué comme sujet possible d’article l’exercice pour mieux ressentir les Loas…
    sinon il y a aussi cette question (pour vous aider;-): qu’est ce qui définit les affinités/inimités éventuelles entre certaines Loas et certains commanditaires?et qu’est ce que cela implique lors d’un Rituel ou voire après?
    Et une autre question, pour rebondir sur le dernier commanditaire de Marie de l’article précédant, qu’est ce qui se passe concrètement côté Loas lorsqu’un rituel abouti (exemple:retour de l’être aimé) sont-Elles contentes d’Elles?ou Elles sont surtout contentes d’avoir terminé la tâche?restent Elles après auprès du commanditaire pour se nourrir de la nouvelle énergie créée par la réussite du rituel ou plus aucun intérêt pour Elles?

    Merci Maître!

      • 🤣
        Tâche effectuée à l’instant par une de vos fervantes padawan (à noter: pour écrire « fervante », mon iPhone me suggère « gerbante »…)
        En espérant que vous pourrez me/nous répondre malgrès tout vos interdits!…

        merci beaucoup Nathaniel

  3. Nathaniel bonjour, bonjour à tous et toutes

    Tout d’abord, je vous félicite de ce nouvel article, qui retrace les différents facteurs liés à la jalousie, qui n’a certes pas, voir peut été évoqué, même voir pas du tout, et je suis ravie qu’il soit soulevé, parmi tant d’autres sujets qui donne l’envie de découvrir un autre monde, voir celui que l’on ne voit pas forcément , sans parler de l’au-de-delà, « FOUTAISES » me direz-vous, pourtant je tenais à réagir à cet article, soulevant la fourberie pour certains et certaines, voir l’imagination pour les autres, mais certes pas pour tout le monde, et fort heureusement, mais il faut reconnaitre que la tournure des comportements des « commanditaires » animent des réactions qui sont bien contraire parfois à la « cible », lors d’un rituel voir pendant leurs séances, de sa clôture, le changement par la convoitise de toutes formes de jalousies confondues, présente une direction contraire à la demande initiale donné, j’ignore leurs buts mais la jalousie est un mauvais présage de l’avenir, voir pour ceux et celles qui l’utilisent et il est dommage que certaines attitudes ne soient pas comprises, dans l’exercice d’un rituel en cours, dans l’appréciation de cet article, et qui nécessite toutes vos réactions, relevant un véritable débat d’écriture sur cet article écrit par Nathaniel aujourd’hui..)

    Comme toujours, c’est un réel plaisir de vous lire, comme de vous retrouver
    A très bientôt

    Bien à vous
    Lisa

  4. Nathaniel,
    Bien le bonjour.
    Je ne sais pas comment arrivez-vous, avec la tonne de travail que vous avez à trouver du temps pour vos articles…mais en tous les cas, merci car ils sont instructifs et de plus, un bon moment de sourires en vous lisant🖒😀

    Excellent we Nathaniel

    • Bonjour Kallya,
      j’ai la chance d’écrire d’un seul jet. Très vite qui plus est. Parfois, c’est même le clavier qui n’est pas assez rapide. Sans sa culpabilité, vous auriez des articles encore plus longs 😉

      Buen fin de semana !

  5. Bonjour Natha,
    J’adore! Merci pour ce bel article encore plein d’humour!
    Rester soi même me semble une évidence. Je préfère croire que l’honnêteté paie toujours même si je me trompe. Pour faire revenir un ex il faut lui en donner l’envie, qu’il se dise : Dame Gertrude était formidable.
    Trouvera t il formidable Gertrude en l’imaginant dans les bras d’un autre? Soit les Loas auront déjà réussie à ce qu’il soit déjà sur le pas de la porte de dame Gertrude dans le même état que la carpette en traînant une langue de 10 mètres rien qu’en pensant à elle et là elle a peut être encore une microchance…..soit cela le confortera d’autant plus de l’avoir quittée. Finalement pour l’avoir remplacer si vite c’est qu’elle n’était pas si amoureuse de lui! et les Loas risqueraient d’ailleurs de lui rappeler les innombrables défaut de Gertrude.

  6. Très cher Nathaniel , vous êtes bien plus efficace que la majorité des thérapeutes 😂😂 Je vous embrasse 😀

  7. Ah bon ?
    L’Esprit Rotor n’anime pas que les pilotes d’hélicoptère ?

  8. Bonjour à tous,

    Effectivement jouer la carte de la jalousie peut être tentante, surtout si la cible veut se renseigner absolument sur notre vie!!On a toujours la tentation de se dire « ah tiens, ça va le titiller et peut-être lui ouvrir les yeux et lui donner envie de revenir ».

    Mais perso, je ne l’ai jamais fait et je n’ai jamais joué avec ça. Durant le rituel j’ai toujours été droite, sage, je n’ai pas flirté, je n’ai cotoyé personne, une vraie nonne…Et quand la cible cherchait à se renseigner, je me suis toujours épuisée à lui dire que non je n’avais personne et ne voyais personne. C’est ce qui était vrai, ce qu’il faut faire!Ne pas s’inventer des flirts non plus, même imaginaires! 🙂

  9. Bonsoir à tous,

    Nathaniel, si je comprend bien, nous parlons de la totale confiance envers les Loas 🙂

    Vous mentionniez, dans un précédent article, que faire des choses supplémentaires pour arriver au but du rituel n’aidait en rien le bon déroulement de celui-ci… bien au contraire.

    Cela va à l’encontre de la confiance que nous mettons en vous et aux Loas et donnerait des « coordonnées GPS » différentes de celles qui vous auraient été transmises …

    Suis je sur la bonne voie? ;D

    Encore merci pour ce nouvel article qui met en lumière de nouveaux éléments bien utiles 😉

    Belle soirée à vous.

    Stella, alias L.J….

  10. Bonsoir à tous,
    Merci pour cet article Nathaniel,
    Décidément, j’aime beaucoup votre humour !
    Même en écartant l’effet rituel, que pensera la personne qu’on souhaite reconquérir si on est vu aux bras d’un ou d’une autre ? C’est tout sauf attirant, cela montre tout simplement qu’on est passé à autre chose et à mes yeux c’est le mauvais chemin à suivre, l’être aimé déculpabilisera et avancera également… Cela relève de la logique, idem pour les Loas au final..

  11. Bonjour tout le monde

    J’aime beaucoup cet article, c’est du temps perdu de prendre de telles risques avec la Cible, enfin pour ma part si ce que l’on a à dire est moins beau que le silence mieux vaut se taire. Mentir ou être fourbe avec la cible … à eviter totalement!

    La jalousie est malsaine et ce même quand tout va bien dans un couple.

    Bon courage à tous

Les commentaires sont fermés.