Douter durant un Rituel Vaudou


Douter durant Rituel Vaudou…

doute-rituel-vaudou

doute-rituel-vaudou

…Jusqu’où n’est-ce pas préjudiciable ?

QUESTION DE SABRINA :

 » Bonjour Nathaniel,

Voila j’ai bien lu les articles de votre Blog qui traite du sujet de la confiance et de la conviction et d’autres qui traitent de l’état d’esprit à avoir durant un rituel vaudou. J’ai tout de même une question, peut être un peu bébette pardon mais je la pose tout de même : voila, selon votre avis d’expert, jusqu’à quelle dose ou mesure peut on avoir des doutes lors d’un rituel sans que le rituel ne parte en vrille sur le resultat attendu ? Si ma questin n’est pas claire, dites le moi et je reformule ! Merci Nathaniel pour tout ce que vous avez déjà fait pour moi, ma maman (oui oui je suis au courant même si elle devait ne rien dire lol) et ce que vous faites pour tous. « 

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Hello Sabrina !

Alors en un mot comme en cent….. ZÉRO ! Yessss, un zéro pointé et bien pointé qui plus est ! Je ne saurai, pour commencer et poser un peu le décors, que trop vous inviter à (re)lire l’article où déjà, j’expliquais l’importance de la Confiance et de la Conviction lors d’un Rituel Vaudou en cliquant –>ICI<–

Alors, pour rajouter quelques notions supplémentaires non abordées dans l’article que je viens de mentionner, je vais porter à votre connaissance cette situation de doute vu par nos amies… Les Loas !

Pour ceux qui découvrent ce Blog, sachez qu’une Loa est un Esprit Vaudou que l’on va convier lors des séances d’un rituel et qui, pour simplifier, jouera le rôle d’un émissaire entre le Commanditaire et la/les cible(s) et/ou objectif(s) d’un rituel.

L’un des fondamentaux du Culte Vodún est la Loi de l’Équilibre. Il ne sera pas ici question de vous donner le détail de celle-ci juste de vous présenter les raisons comme la logique qui va suivre.

Donc Sabrina, pour qu’une Loa que je vais convier  à votre rituel accepte de prendre en considération votre souhait, votre demande, nous allons devoir lui céder une contrepartie (l’Offrande au Rituel). Cette Loa va se nourrir de fait de cette contrepartie (qu’il est ESSENTIEL de fournir en intégralité) et d’une autre « chose » qui appartient au Commanditaire lui même.

Malheureusement, je ne peux pas révéler ce second élément, je vais donc « slalomer » pour vous en tirer la quintessence sans trahir le moindre secret.

Disons qu’une Loa Sabrina va, dans son activité propre où elle vous vient en aide se mettre en danger. Parfois fortement (Magie Noire) et même très très très fortement (Santéria Main Gauche) et à un niveau encore plus élevé dans un autre protocole Vaudou. L’un des Boucliers de ce danger est la Confiance et la Conviction que vous portez au Groupe Vaudou/Loas/Sorcier. Je ne peux expliquer ici les raisons (il faut être initié au Vodún pour cela).

Donc, quand un Commanditaire laisse sa confiance chuter pour laisser des doutes surgir et saillir il va, de fait, placer les Loas en danger. Nos amies les Loas n’appartenant pas à la caste des Bisounours et aucune n’ayant été élevée sous les sermons bienveillants (qui a dit nian-nian?) de ce bon vieux Charles Ingalls, devinez ce qu’une Loa ainsi « flouée » aura l’envie de faire ?

Dans le meilleur des cas, elle abandonne le Navire et nous plante là et « bye-bye » le résultat attendu. Dans le pire des cas, elle se retournera contre vous Sabrina.

Cette attitude peut paraitre versatile à certains clients/commanditaires. J’ai toujours eu du mal à « l’entendre ». En effet et sans offenser mon lectorat, qui selon vous est pour moi le plus versatile dans les deux cas suivants ?

1- Une personne qui consacre un effort financier dans une démarche dont il doute au bout d’un certain temps de la capacité/véracité, opérant ainsi un changement aussi profond qu’étonnant en terme de logique et d’intelligence comportementale

2- Une Loa qui suit son chemin sans faillir et sans JAMAIS s’en dévier (elle ne le peut tout simplement pas) et s’efforçant sans relâche à TOUJOURS donner son maximum dans la quête d’un résultat attendu même si toujours incertain (aucun rituel n’est assuré à 100% de succès).

Ceux-qui répondent le « 2 » ont le droit de… revoir leur choix jusqu’à arriver à l’autre option. Oui-oui, c’est ma vision de la Démocratie… Revenons à nos chers moutons…

Un autre point que je ne peux vous cacher et cool, cela tombe bien, je vais me faire plaisir à être « Cash » c’est un luxe de nos jours et je ne cesse de m’en délecter.

Loin de moi l’idée de faire le Caliméro mais ceux qui me connaissent à titre personnel connaissent mon mode de vie, l’ampleur de mon labeur et le temps que j’y consacre (de 13h à 16h par jour et ce… 7 jours sur 7). Je suis comme vous… Humain ! Rien de plus, rien de moins. Ce qui m’anime est la passion que je place dans mon activité et le plaisir IMMENSE que j’ai toutes les fois où je réussie un rituel. Pour ceux qui apprécient les échecs, c’est simple, c’est le même kiff !

Donc, vous l’aurez compris, quand une personne se rapproche de moi comme de n’importe quel Bokor sur la planète, le problème du client devient LE problème du Bokor. Tous les Bokos que je connais ont le même mode de vie que le mien, avec ces contraintes dont la principale est une vie privée mini-minimaliste. Nous n’avons pas un « travail », une activité. Notre vie toute entière EST d’être Boko.

Comme tous les Bokors mon temps est donc compté. Imaginez alors quelles peuvent être mes impressions lorsque je vais lire, au détour d’un eMail envoyé Sabrina, des phrases du genre « je n’y crois plus vraiment… »

Dois-je avoir pour mon client Sabrina un excès de motivation et de conviction afin de palier le défaut des siennes ? Enfin et c’est là que je voulais en venir, dîtes vous bien Sabrina qu’un sorcier, bokor ou toute personne s’adonnant à des pratiques ésotériques n’est qu’humain. En tant que tel, cet Humain aura une pugnacité à géométrie variable et très certainement bien plus haute lors d’une séance de rituel destinée à un client qui ne cesse de lui déclarer sa totale motivation et sa conviction quant au résultat attendu, d’une autre personne toute aussi cliente qui elle lui dira ne plus vraiment croire. La pugnacité du praticien de votre rituel est, c’est évident, un facteur essentiel dans la recherche du résultat.

Imaginez Sabrina que vous avez deux amies. L’une s’appelle Leila et l’autre Déborah. Les deux vous disent devoir trouver un emploi en urgence. Devant une Leila sur le pied de guerre chaque matin dès l’aube pour éplucher les moindres offres et face à une Déborah qui vous demandera de la réveiller vers midi et si possible de lui apporter des croissants, à qui aurez-vous l’envie de consacrer le plus d’énergie ?

Un rituel est considéré comme un Univers volontairement voulu (ou rendu) hermétique. Le doute vient percer cette sphère autonome laissant ainsi s’échapper des « matières » qui pourtant étaient essentielles au bon déroulement du rituel.

Voila Sabrina vous savez désormais que lors d’un rituel Vaudou, le moindre des petits doutes est un aller simple probable vers une échec.

Le meilleur conseil que je puisse donner ? AVANT d’entreprendre un rituel, posez vous la question de savoir si OUI ou NON vous êtes dans la vraie capacité d’opérer ce Lâcher-Prise qui permet de savoir s’en remettre ainsi. Si vous ne le pouvez pas, ne faites rien. Vous perdrez chacun de vos €uros (bon vous ce sont des Dollars US^^) et vous ferez perdre son temps à un praticien qui aurait pu le consacrer à une autre personne.

Ce qui m’emm..de vraiment pour ma part mais à un point que vous n’imaginez pas, c’est que j’ai la chance d’avoir plus de demandes de Rituels que je ne peux en faire.

J’en refuse donc car je me limite volontairement à un nombre (pour être à un Climax d’efficacité possible). Quoi de plus pénible que d’avoir choisi une personne plutôt qu’une autre quand cette première vous dit douter alors que la seconde, que j’ai du refuser ou reporter elle n’aurait pas failli dans sa Confiance et Conviction ?

Donc oui, je l’avoue, lire ou entendre de tels propos met un terme souvent immédiat à ma volonté/pugnacité pourtant requise lors des séances. Je suis le premier volontaire à courir à vos côtés pour franchir cette putain de ligne d’arrivée qu’est le Résultat. Ne comptez pas sur bibi pour courir seul en vous portant sur mes épaules.

Excellente Fin de semaine à toutes et tous… (Pas sûr que la vôtre soit TipTop Sabrina)

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

59 réflexions sur “Douter durant un Rituel Vaudou

  1. C’est toujours un plaisir de vous lire papa nath … J’en profite pour rebondir sur cet article, par exemple lorsque vous placez votre demandeur dans le silence ? J’avais cru comprendre que c’était aussi pour « nourrir » les loas de ces énergies de « stress » d’attente, Ou ai-je mal compris ?

    J’ai grandement pensée à vous ces derniers temps, et je dois tout de même admettre que c’est aussi la confiance que vous semblez avoir dans la suite des évènements qui me permet de garder la foie… Bonne journée a vous !

    • Hello Soryal,
      Alors, il y plusieurs raisons à cette mise sous Silence souhaitée par les Loas. Disons que la plupart du temps, il s’agit d’un Test sur la capacité du Commanditaire à vaincre des facteurs émotionnels (stress, anxiété, etc…) et qui pourraient le conduire à réviser son positionnement quant à la Confiance qu’il accord au groupe Vaudou/Loas/Sorcier.

      Simplifions… 2 mois de silence et Tonton Marcel pense : « Diante, me serais-je fais blouser, détrousser,mystifier, Volfoniser, arnaquer ? J’aurai vraiment du m’abonner à AuFéminin.com et à Peknos&Morues.fr »

      • Super Merci de cette précision 😀 Donc Finalement si l’on arrive à vaincre ses doutes alors les loas ne nous en tiendrons pas rigueur ?

  2. Coucou Nathaniel et les blogueurs,
    Encore un excellent article, c’est très intéressant, je savais que le doute n’était pas permis lors d’un rituel mais je ne savais pas que les Loas se mettaient en danger pour nous venir en aide. Raison de plus pour ne pas douter et leur faciliter la tâche ! Rester confiant est tellement nécessaire, même quand l’objet de vos désirs ne montre aucun signe pour le moment, la volonté et la conviction doit rester de marbre.
    Merci pour cet article et pour votre aide Nathaniel ! Estoy segura que volverá (sí, hablo español también 😉 !)

  3. C est vrai qu il ne faut pas douter. Avoir des baisses de moral oui ca peut être compréhensif de temps en temps mais la motivation et la conviction est l élément moteur. On est des êtres humains mais ne plus croire remet en cause toute notre démarche.

  4. Cher Maître, si vous permettez mon petit point de vue dû à mon expérience…..

    La magie ou le Vaudou ne sont pas des choses auxquelles on croit quand on n’a jamais baigné dans ce milieu, On y vient un peu par désespoir mais en n’y croyant pas vraiment, du moins pour le 1er rituel,

    On va même jusqu’à penser qu’on est stupide et naîf et qu’on va se faire avoir, alors on est forcement très perturbé (ce qu’on attribue par la suite aux loas) donc forcement ce 1er rituel foire,

    Ensuite seulement on analyse les signes qui ont eu lieu pendant les 3 à 5 mois qui suivirent ce rituel et on s’aperçoit de plein de choses, mais comme on n’y croyait pas, on ne les a pas vues et on est passé à côté du résultat, Alors on refait un rituel,

    A ce 2eme rituel on est bcp plus serein, moins perturbé et on doute bcp moins,
    Mais ce n’est pas encore tout à fait ça quand même, car on se dit que ça commence à faire bcp d’argent et qu’il y a toujours les 10% d’échec, Et ce peu de doute est quand même suffisant à nous faire encore louper ce qu’on aurait dû voir et faire, qu’on ne réalise qu’après.

    Il n’y a vraiment qu’au 3eme rituel qu’on est zen, décontracté, sûr de soi et confiant dans le résultat, bref hyper positif et plus du tout perturbé. Et c’est là que ça risque de marcher vraiment !! J’en suis là et dans l’attente du résultat que je sens bien venir parce que je ne doute plus

    bisous à tous

    • Bonjour,

      Pour ma part, je n’ai jamais « baigné » dans ce milieu mais pourtant dès ma toute 1ere demande, je croyais fermement et sans aucun doute possible que les Loas étaient bien présentes et d’ailleurs, j’ai pu constater les premiers changements, les premiers signes au bout de 15 jours. Mais ma conviction était présente du réveil au soir.
      Je « vis » avec les Loas quotidiennement, elles sont dans mon coeur, et je peux vous dire qu’elles me sont d’une grande aide chaque jour personnellement et pour la réussite du rituel.
      Elles font parties de ma vie depuis le tout premier rituel et sans Nathaniel et les Loas, il est évident que je ne serai peut être même plus là aujourd’hui.
      Dommage que vous ayez douté au début.

      • Eh oui…. dommage pour moi… car un rituel aurait peut être suffit si je n’avais pas douté 50% du temps (il y avait quand même heureusement des moments de grande conviction).
        Il faut dire pour ma défense que j’étais en pleine dépression (dûe à de gros soucis de santé, professionnels et familiaux ) et que la dépression vous emporte dans le négatif.
        Contente pour vous que ce soit passé autrement

        • Chaque expérience même la pire construit votre Vie. Chaque expérience devient une Brique de Savoir et il vous appartiendra de construire et transformer le Mur à venir de votre Vie en ce que vous attendez. Tout devient donc positif.

        • Nathaniel,
          Bonsoir,
          Vous m’avez fait rire😉 et vous avez bien raison…Bien plus pratique et rapide de passer via le blog…😁

    • Hello Again Chipie.
      En effet, votre analyse est hyper pertinente et démontre bien le conditionnement d’Esprit naturel et normal que peut avoir un esprit occidental. Peu façonné donc à exécuter un Lâcher Prise nécessaire lors d’un Acte Vodún.

      Bye bye…

  5. Et oui! Le problème du client devient votre problème et à un point !!! Très cher Nathaniel, votre implication va au delà de ce que j’aurai imaginé et au delà de la demande initiale , vous m’avez apporté bien plus que le résultat souhaité. Je vous en serez éternellement reconnaissante ( j’arrête , ça fait groupie la 😉)

      • Disons que lâcher prise permet parfois d’admettre que l’objet convoité n’est pas la meilleure finalité pour soi, même si c’est douloureux . Et c’est une sacrée chance quand les Loas veillent à votre intérêt . Le plus dur est de décrypter les signes qu’elles envoient , surtout avec une acuité blonde 😉
        Je vous embrasse cher Nathaniel

  6. Bonjour Nathaniel, et tous les autres!

    Je ne savais pas qu’un défaut de conviction pouvait mettre les Loas en dangers!???(mais que nous si, ça oui!)
    Personnellement, je garde le cap (comme toujours,mon Capitaine!),mais c’est sûr que sur ces dernières années, j’ai eu des baisses de moral comme des pics d’euphorie!
    Bref en tant que simple humaine, qui plus est non bouddhiste ni yogiste (#nouveaumot), il est dur de lisser ses humeurs jusqu’au tracé plat!…
    Les Loas perçoivent-Elles la différence entre une « dépression » et un défaut de conviction (les 2 pouvant être indépendants)?

    Merci Maître en tout cas pour cette floppée d’article!et pour tout le reste!… 😉
    bon weekend!

    • Bonjour,

      Excellente question! Je n’ai jamais douté de la véracité du Vaudou! Jamais!!
      Mais effectivement, certaines baisses de moral sont inévitables pour ma part. Il suffit qu’on se sente seule, fatiguée…ou encore dans la mauvaise période du mois où les hormones sont…compliquées et vous fichent une baisse de moral pas possible… 😁
      Ajoutez à ça la fatigue lors du rituel (terrible pour ma part)…Et la fatigue n’aide pas!!!
      Ce qui m’agace fortement, c’est que je me dis « olalala faut pas penser ça » pour que j’y pense, même si je ne le pense pas (bref vous me suivez??)!!!!Alors même que ma conviction profonde ne varie pas!
      L’esprit humain est bien compliqué… :/
      En fait je ne doute pas du Rituel, ni des Loas…Je doute parfois de moi en me disant « est-ce que j’ai pas fait quelque chose pour le faire planter? Est-ce que j’ai été à la hauteur? »
      C’est un cercle vicieux!!J’espère vraiment que les Loas savent faire la part des choses pour lire au plus profond de nous. 😉

      • Coucou Dream, votre réponse est dans le « Lâcher Prise » car seul ce dernier vous permet de ne plus penser à quoi que ce soit. Je ferai peut être un mini article sur ce sujet, bien que je ne me vois pas la capacité d’un coach pour donner le moindre conseil à ce sujet.
        Quand je suis en Afrique ou sur Haïti pour y rencontrer des clients locaux. J’aime leur simplicité… Binaire 😉

        Ils viennent vers moi charger comme des mules par leurs problèmes. Quand ils sortent de ma case, les gaillards sont joyeux. Ils n’ont plus de problème. C’est Nathaniel qui en a un de + ! Tout est là et ils ne me donnent PAS la moindre nouvelle jusqu’au résultat.

        • Bonsoir Nath,
          Pour le « lâcher prise », quand on ressent en partie les effets de la cible pendant les séances c’est très difficile. Dès que les effets s’estompent c’est bien plus facile!

          • Bonjour à tous les 2 🙂

            C’est bien vrai, maintenant que le rituel est clôturé depuis plusieurs semaines, j’ai enfin réussi ce « lâcher-prise ». Mon cerveau est complètement bloqué la plupart du temps!! 😁 Sensation très bizarre…

            Par contre c’était beaucoup plus dur lors du rituel…qui faisait, de fait bien cogiter…

            Très bonne journée!!

        • Après le contact physique reste plus concret que les mails,même si vous restez très présent (et merci+++ de vos réponses) et il est plus simple de se fier à un homme quà’ une présence connectée (cf consultation avec un médecin ou commander une chirurgie par mail…-> même si cela pourrait être possible, le contrat de confiance envers l’opérateur sera sans doute plus léger que si vu en vrai, sauf si de visu le chirurgien n’a pas assez de cheveux blancs pour convaincre le patient/commanditaire 😷!)

          M’enfin dans tous les cas,effectivement il ne faut pas être trop cérébral pour pouvoir lâcher prise,sinon on se pignole sur des détails qui vont plomber la simplicité du rituel à la base!…

          Et non, je n’ai pas écris ce post car le fait de ne vous avoir jamais vu entraîne un défaut de confiance de ma part envers vous Nathaniel (je vous ai toujours confié énormement, et on a eu déjà une magnifique victoire!✌️),
          juste parce que je vais à Barcelone prochainement…!!!hey hey 😏
          Je lâcherai rien,jamais!

    • Coucou Lady AvIvA.
      Alors, au réel, elles ne le sont JAMAIS car elles font ce qu’il faut pour ne plus l’être (se retourner contre le Commanditaire ou l’Abandonner).

      Disons que dans la théorie d’une Loa Bisounours qui ne ferait pas cette « démarche » contre le Commanditaire, dans ce cas précis elle le serait (en danger). Mais cette possibilité bien qu’existante n’est jamais usitée.

      bye bye…

  7. Nathaniel,
    Bien le bonjour😀 avec un grand sourire derrière ce téléphone!
    Justement, en parlant des Loas qui font parties intégrante de ma vie comme à mes amies les plus proches et que je remercie de jour comme de nuit suite aux réveils intempestifs de mon chat (lol!), peut-on également leur parler de tout et de rien ? Leur dire bonjour….leur parler comme si nous racontions notre journées….c’est un exemple bien sûr.
    Ou préfèrent-elles simplement avoir notre dévotion en retour et notre plus grand respect?

    Y a t-il des éléments naturels (tel que l’eau) qui favorisent davantage la réussite du résultat ? En plus de cette conviction totale et entière que nous ressentons.
    Exemple : à chaque fois que j’ai à utiliser de l’eau, je les remercies, je leur voues mon plus grand respect, ma fidélité ainsi qu’a vous. Donc, je dois les remercier pour la réussite du résultat et ma conviction profonde, facilement 10 fois par jour…😉! Je le fais avec énormément de plaisir bien évidement.

    Leur but étant d’arriver au résultat demandé par tous les moyens mais j’ai remarqué qu’à plusieurs reprises, leur présence à mes côtés favorisait le côté « chance » ou « argent » ou « désagrément » pour certaines personnes qui m’avaient fait du mal.

    Et pour finir, peut-on améliorer la réussite du résultat en visualisant une scène que nous voudrions voir se réaliser ou non, il n’est pas nécessaire de le faire si vous ne le demandez pas.

    Nathaniel, merci, je vous souhaite un excellent we🖒😀

    • Alors,
      Dans certains cas rares l’usage de certains éléments est un facteur favorisant. Dans votre cas précis ce fut parce que j’avais souvent convié Mami Watta dans vos séances. Bien que vos rituels n’avaient aucun lien avec le Matériel mais disons que… J’ai mes Secrets de Fabrication 😉

      Watta comme l’indique son étymologie est bien sûr liée à … L’eau. CQFD

      Bye bye

      • Nathaniel,
        Étant donnée que cette Déesse est accompagnée d’un serpent (?) cela pourrait-il alors expliquer qu’une nuit, (il y a plusieurs mois de cela) je me sois réveillée en sursaut car j’étais poursuivie par un énorme serpent, sa tête se trouvant face à la mienne.

        J’ai été persuadé à l’époque que ce « rêve » bien trop réel a mon goût faisait suite au rituel.

  8. Bonjour Nathaniel et aux blogueurs,

    Je me permets de rebondir suite au commentaire qui indique que c est seulement lors du 3ème rituel que l on y croit.

    Je ne vois pas l’intérêt de dépenser de l argent et du temps à notre boko si l’on n a pas une totale confiance en ses actes et en Nathaniel.

    Pour ma part, je lui ai toujours fait confiance et toujours visualisé le résultat final avec une conviction a 3000%…

    Et parfois, même avec toute cette confiance, c’est compliqué…

    Nous avons la chance d être tombé sur le meilleur et le plus honnête des bokos, donc nous lui devons respect de son temps et de son travail…

    • Houlà,,,, Je vous remercie de m’enfoncer espérance, mais je n’ai pas fait ce post pour être descendue.
      Au contraire c’était pour inciter les lecteurs et futurs clients à ne pas faire comme moi et à y croire de suite.
      Effectivement il n’y a aucun intérêt à dépenser de l’argent si on n’y crois pas, ce qui prouve que j’y croyais quand même un peu, (mais pas suffisamment, je vous l’accorde, la dépression faisant douter de tout)
      Je n’ai jamais dit non plus que je n’avais pas confiance en Nathaniel, sinon je n’en aurais pas fait 3, Et j’ai payé pour le temps qu’il a passé, je pense qu’il ne s’en plaint pas (enfin… j’espère… il le confirmera lui-même),
      J’ai, tout comme vous, un très grand respect pour lui, même si au départ j’étais plutôt comme Saint Thomas, je respecte toujours les gens à qui je m’adresse et en leur disant la vérité.
      On va dire que l’histoire serait comme un médecin que vous allez consulter pour une maladie, mais en omettant de donner tous les vieux antécédents de la maladie et que vous devez consulter plusieurs fois avant de trouver le bon remède.
      Vraiment désolée Nathaniel si je vous ai fait perdre votre temps comme le dit espérance,
      En tout cas ça m’apprendra à vouloir livrer mon expérience
      On ne m’y reprendra plus.
      Bisous à vous

      • Hello Chipie,
        En fait si j’avais perçu ce trait dépressif au départ sincèrement je n’aurai pas lancé de rituel. Pas contre vous. Je sais juste par expérience que la Dépression est le pire passager qui puisse accompagner votre voyage car très souvent, ce compagnon vous arrachera le volant des mains et le conduira parfois en quelques secondes sur une voie qu’il faudra des semaines à quitter.

        Bye bye…

        • Merci Nath,
          Ne vous inquiétez pas… la dépression (comme je l’ai dit dûe à tout un tas de problèmes dont je vous avais parlé) m’a quittée depuis juin dernier.
          Et à part m’avoir emmenée vers des énergies négatives et donc m’avoir plutôt fait douté (surtout de moi plus que de vous) ne m’a pas arraché le volant.
          C’est moi qui ai fini par ouvrir la porte de la voiture et la pousser dehors en roulant. 🙂
          Elle m’a juste fait perdre les effets du 1er rituel, mais tant pis pour l’argent… c’est fait pour ça 😦
          Je positive maintenant à 100% sur le dernier qui s’achève bientôt 🙂
          Sur ce, comme je l’ai dit plus haut je m’abstiendrai de commenter sur le blog car j’ai apparemment des soucis à me faire comprendre.
          A + par email pour la suite
          Bises

          • Chipie,
            Bonjour,
            L’important est actuellement. Ce qui est passé, on ne pleut plus le changer et donc maintenant vous êtes hyper positive et vous savez que les Loas sont avec vous jour et nuit. Qu’avec Nathaniel, il n’y a que du positif qui arrive dans la vie.
            Et si vous voulez écrire un commentaire sur votre expérience, je pense que justement, ce blog fait en sorte de pouvoir nous entraider et ne pas commettre certaines erreurs donc OUI, ce que vous avez partagé avec nous plus haut est extrêmement intéressant.
            Ne pas douter une seule seconde sinon tant pis, rien arrive!

            A savoir que dès la 1ere seconde de notre demande de rituel, nous devons ouvrir notre esprit et savoir, y croire, que les Loas sont présentes autour de nous et qu’elles n’ont qu’un seul but : la réussite!

            (Comme dans le film de Peter Pan « je sais que les fées existent…j’y crois, j’y crois !😉)

            Que grâce à Nathaniel et aux Loas, notre demande peut aboutir positivement même si cela parait long.

            Donc oui, vous avez bien fait.

            • Merci Kallya!! J’ai la banane de vous lire 🙂
              Et je n’en veux pas du tout à Espérance qui m’a mal comprise et a voulu défendre Nath (j’espère qu’elle me comprendra)
              J’aboie plus que je ne mord quand on m’attaque, mais suis foncièrement humaine. Et je l’adore ce Nath en qui j’ai toute confiance, même quand il ne répond pas aux mails 😉
              Bisous Kallya et Nath
              Et les autres

  9. Bonsoir à tous

    Dit Nath lors d’un R si un client matérielise confiance et conviction d’une façon qui lui soit propre, puis pour lâcher prise comme tu le site dans ton billet arrête à la fin du R mais pense toujours à remercier. Les lwas peuvent elles faire ressentir au commanditaire d’une façon très brute qu’elles veulent pas que le commanditaire s’arrête ?
    Je sais pas si ma question est clair😶.

    Les doutes peuvent arriver bêtement, on se pose juste une question puis on se dit oh M…..de j’aurai pas dû me poser cette question, puis la s’enchaîne une spirale infernale, on se demande si ça n’a pas fait planter le R car c’est vraiment pas ce à quoi on pensait. Le VaudOo est tout un art. Nous voulons tous bien faire afin de réussir.

    Coucou Espérance j’ai lu votre témoignage et je vous tire mon chapeau. D’ailleurs je le lis très souvent et aussi vos commentaires qui sont instructifs. Bravo

    Nath j’espère que tu ne sera pas jaloux lol. Non blague à part je relis souvent ton parcours et je me dis que tu as une force et un mental incroyable qui donne envie d’y arriver. Surtout mentalement.

    Bisous all :*

    • Hello.
      Alors, je ne sais pas si je dispose d’un mental incroyable mais disons que mon parcours d’étude (Math Sup et Math Spé) m’a surtout apporté un vrai sens logique. Je me considère comme binaire.

      1 – Soit j’y vais
      2 – Soit ne n’y vais pas

      Binaire je te l’avais bien dit 😉

      Plus sérieusement, disons que je me pose une foule de questions auparavant, bikoz je suis un MEGA cérébral et, une fois les réponses obtenues je décide donc si j’opte pour 1 ou pour 2.

      Dans le cas de 1, en tout état de cause, pourquoi devrais-je douter puisque le choix me fut propre ? Réfléchir puis Agir. Car n’oublions pas mes amis qu’un con qui marche ira toujours plus loin qu’un intello qui reste assis 😉

      Bye bye…

      • Hello Nath!
        Enfin un homme binaire! Rarissime! On dit que tous les hommes sont gris! A pardon? Ce sont les chats? Pourtant, au vu de mon expérience, il me semblait que….
        Ni math spé, ni math sup, et de surcroît blonde, mon esprit binaire doit agacer si j’en crois mes malheurs! Les indécis m’ennuient: ceux qui disent « un jour », ceux qui ne font rien de peur de mal faire, ceux qui n’ont pas de convictions , ceux qui ne se donnent pas les moyens de réussir, etc……………….la liste est trop longue, n’est ce pas?

      • Salut
        Je suis du genre à foncer tête baissée et en plus têtue 🤔

        Quand je veux quelque chose, je dois l’obtenir, et je fais tout pour l’avoir 😶

        Qualité ou défaut..
        Fonce Alphonse fonce…🏃🏼‍♀️🏃🏼‍♀️

    • Hello Christyty,

      Merci!😉

      Ah Oui… ce témoignage et ces actes m’ont fait revenir de très très loin !…

      Je suis ravie de faire partager mes expériences et peut être aider certains car je suis cliente de Nathaniel depuis 5 ans maintenant…
      Bonne continuation !

      • Coucou Espérance

        Le temps passe super vite 😯
        En tout cas contente qu’après 5ans vous soyez encore sur le blog. Ça fait plaisir, car vous pouvez aussi venir en aide à certain(e)s qui se posent des questions. Et donner la pêche, qu’il ne faut pas abandonner, l’acharnement paie.

  10. Bonsoir à tous!
    Nath, est ce qu’une check list des attitudes à tenir (avec une petite explication du pourquoi) ne serait pas utile pour les novices qui entament un rituel?
    Chipie, merci de nous faire partager ton expérience qui a toute sa place ici et servira surement à d’autres. On apprend de nos erreurs.
    Il y a le doute et le questionnement. Est ce que le questionnement est en lui même un doute? Si à nos questionnements nous avons la volonté de les accepter, de chercher et de trouver réponse (en nous ou ailleurs), peut on parler de doutes? Je pense que non si une conviction plus profonde va naître de ces mêmes doutes.
    Par contre, si l’on ne cherche pas pourquoi l’on doute alors ce dernier va nous envahir et devenir tout puissant. A ce stade, côté Loas……….ça doit vraiment sentir le roussit

    En même temps il ne faut pas perdre de vue qu’un rituel n’a qu’une durée de vie courte et qu’on a intérêt à douter le moins possible, le moins fort possible et le moins longtemps possible à défaut de ne pas douter du tout .
    Mais Il n’y a que les fous qui ne doutent jamais ou ……les sorciers! ^^ Si j’ai fait tout faux Nath, dis le moi.

    • Bonjour,
      J’y ai parfois songé mais là, nous entrons dans une autre « zone » que celle dans laquelle je souhaite rester :Pratiquer des Rituels et rien d’autre.

      Ce qui m’a toujours freiné dans cette liste, c’est qu’elle serait difficilement exaustive. De plus, 99% des règles relèvent du pur bon sens et de la logique entre un souhait et une attitude à tenir. C’est la raison pour laquelle je n’ai jamais été dans l’esprit de le faire.
      Je serai chef cuisinier, je n’irai pas dire à mes apprentis ou à toute personne adulte qui rentre dans ma cuisine : »Gaffe les gars, ne mettez pas les mains sur les flammes de mes pianos… Ça brûle ! »

  11. Bonjour

    Vu que le sujet parle de doute, j’ai une question qui me turlupine Nath.

    Lorsque le doute essaie de montrer le bout de son nez, je dis bien essaie. Et que le commanditaire transforme on va dire sa confiance et sa conviction, en une vengeance à prendre pour réussir tellement la volonté est forte pour évincer les doutes. Les lwas le percevront ils comme le même vecteur le même fil conducteur que la demande ou toute autre s’il te plaît ?

    Merci.
    Besos

  12. Hello!

    Bonne question Christyty!
    Qu’en est il, Nath, des sentiments de colère et de vengeance?
    Concernant un rituel de retour (être aimé ou retour d’affection) pour le commanditaire il y a eut rupture avec ses conséquences émotionnelles. La reconstruction passe par divers sentiments :choc, déni, dévastation, culpabilité, abattement, replis sur soi, COLÈRE .
    De plus, si la personne a des origines Corse et Sicilienne^^, la fierté, l’amour propre ont été bafoués…
    Donc ravi(e) 🙂 d’être accompagné par toi et les Loas, un sentiment de vengeance peut apparaître. On se dit « quand il (elle) reviendra au lieu de retenir mon l’envie de lui faire des reproches , j’aurai juste un petit sourire en pensant à Nath et aux Loas….ce sera ma petite vengeance, mon jardin secret ».
    Ces sentiments là peuvent ils contrarier un rituel?
    Allez! Pour vous souhaitez une bonne semaine, une chanson d’amour, triste certes, mais surtout un message de tolérance, vu qu’il existe des …….(d »solée, je trouve pas de mot assez fort) qui ont parfois l’indécence de demander à Nath un rituel de déshomosexualité pour leur fils. 😦

    • Bonjour,

      Ohhhh que j’adore cette chanson!!!!! Elle est sublime!
      Vous posez une bonne question, car sur la fin du Rituel, j’ai ressenti moi-même pas mal de colère et l’envie de lui mettre les points sur les i à son retour. Je l’ai dit à Nathaniel qui ne m’a rien dit de particulier par rapport à ça…

      • Bonsoir Dream!
        Cela me rassure! Merci (un peu en retard) pour cette réponse!
        Moi aussi, je lui mettrai bien les points sur les i, avec brio et panache!
        Et tel un Cyrano de Bergerac je serai magistrale!
        Cependant, n’étant pas sure que la magnificence de mon texte lui souffle l’envie de me décerner l’Oscar de la meilleure actrice, je ne m’y risquerai pas!!!
        En revanche, je sais que ce jour là, la puissance des Loas sera en moi et je n’aurai finalement pas besoin de mots pour le foudroyer : Un seul regard plongé dans mes yeux et il sera vaincu par le rayonnement d’ Erzulie qui s’y reflétera!! 🙂 🙂

        • Coucou Marie

          La Victoire, la réussite te fera oublier cette colère je penses. Tu pensera plus à profiter et t’épanouir. Enfin c’est mon avis.
          Après c’est vrai que Nath n’a pas répondu sur le mot  » vengeances  » je pense que cette question doit être posée autre que sur le blog 🤔💆🏽😊

          • Bonjour Christyty,

            Tout à fait, la réussite fera oublier cette envie! J’en suis persuadée!
            Je ne voulais pas particulièrement parler de mon cas perso… Même si ça peut parfois titiller je pense que, quand on fait appel à un rituel d’affection quel qu’il soit, il y a bien davantage en nous tou(e)s d’empathie et de pardon que d’esprit de vengeance. Si c’est l’inverse c’est qu’on s’est trompé de rituel^^. Tu parlais de transformer « on va dire sa confiance et sa conviction, en une vengeance à prendre pour réussir tellement la volonté est forte pour évincer les doutes ». Je te rejoins et je voulais, ici, également exprimer le fait, que, comme l’a exposé Dream, un sentiment d’avoir envie de mettre les points sur les i pouvait apparaître et que finalement on peut détourner cela aussi en se disant que notre réussite nous « venge » de ce que nous aurions parfois envie reprocher à l’autre. 🙂

            • Bonjour à tous, voici mon cas à moi, suite à un rituel qui n’a pas marché (retour d’un ex) ben avec le recul, les loas m’ont protégées…Il est fourbe, manipulateur, charmeur, arrogant et j’en passe…d ailleurs celle qui me l’a « volé à l’époque » ben je la remercie aujourd’hui ^^… J’ai eu sur ma route plus tard une très belle personne et je reste persuader que tout ça, elles l ont voulu… Bonne soirée à tous

              • Bonsoir Stef bonsoir Nath

                Justement Nath, quand il s’agit de magie Blanche ou rouge les loas peuvent nous protèger comme le cas de Stef, mais dans le cas de la noir celle ci est différente? Les loas servent le commanditaire quoi qu’il arrive ? Car j’ai beaucoup lu et c’est ce que j’ai compris 😶
                Besos

            • Coucou Marie,

              La réussite n’est sans aucun doute la plus grande vengeance. Mais surtout sur la vie, ton destin que tu aura pu changer et façonner à ta manière. C’est aussi une forme de vengeance😏💆🏽
              Des bisous

              • Coucou Christyty,
                Merci! 🙂
                Se donner les moyens de réussir, quel que soit le résultat que le destin aura voulu pour nous, permet au moins de ne pas avoir de regrets. Dans tout les cas : « J’ai tout mis en oeuvre » vaut mieux qu’un « je n’ai rien fait mais peut être j’aurai du ».
                Bisous

        • Bonsoir Marie,

          Je crois que je me suis mal exprimée 🙂 disons que les points sur les « i » je les ai mis, j’ai dit ce que j’avais sur le coeur…dans un moment de colère, car oui j’ai ressenti de la colère dans le rituel. Mais attention, points sur les « i », mais toujours dans une logique de lui faire ouvrir les yeux, bienveillante malgré tout. Je n’ai pas fait une crise de colère pour faire une crise de colère sans raison. 🙂 Même si j’ai eu des mots durs!

          Now, wait and see!!!Courage à toi!

          • Bonsoir Dream,
            Ne t’inquiètes pas Dream! J’avais bien compris et je pense que tout le monde aussi 🙂 En te citant je parlais juste de l’envie que l’on peut avoir de mettre les points sur les i. Juste l’envie…. Et tout le monde n’aura peut être pas en les mettant la même bienveillance que toi…… Certains n’ont pas eut l’occasion de le faire ou encore ne s’y risqueront pas de peur de faire fuir leur cible . Dans ce cas là, je pense qu’ il est préférable de déplacer cette frustration en se disant que l’on détient un secret qui fait de nous un gars ou une une fille bien plus malin(e)! Et avoir un petit secret peut s’avérer être comme une petite vengeance envers cette frustration. Histoire de détourner de sa tête un sentiment négatif. Je ne pense pas que les Loas soient ravies de voir leur travail anéanti en 30sc par une Gertrude qui accablerait la cible de reproche et risquerai de la faire fuir. Cependant si la cible a fauté « grave » je pense qu’elles seront bien plus compréhensives….car je suis sûre que quelques unes (cibles) mériteraient surement des baffes en plus des points sur les i ^^!!!

  13. Parfois certaines cibles sont réfractaires à toute discutions même constructive et tourneront les talons dès la 1ère mise au point la plus douce soit elle. Il s’agit principalement des ours et des bernard l’hermitte^^

  14. Bonjour à toutes et à tous 😊

    Bon dimanche à vous.

    En écoutant j’ai beaucoup pensé à vous et je me dis que ça peut être une source de motivation et détermination. Je trouve que c’est profond et ça peut rappeler le pourquoi vous avez contacté Nath.

    • Bonsoir Christyty,
      Magnifique chanson! Merci 🙂 Ma motivation et ma détermination sont puissance 20, et plus le temps avance plus elle augmente en puissance. Et c’est justement parce que je me projette complètement dans ce futur que parfois je m’imagine exprimant ce jour là ma colère ou disant qq vérités….mais comme la vérité fâche…..j’essaie de détourner ce sentiment 😉

Les commentaires sont fermés.