Plusieurs Rituels en même temps ?


Plusieurs Rituels en Même Temps

plusieurs rituels

plusieurs rituels

Danger ou Avantage ?

QUESTION DE JUDA:

Nathaniel bonjour. Le sorcier chez qui je suis me dit que faires plusierus rituels en meme temps n’est pas bon du tout et que cela va faire que j’aipas de résultat. est-ce vrai ? merci de la reponse. je precise que je ne vous connaissez pas avant sinon je serai venu chez vous pour mon rituel car je lis votre blog depuis 15 jours et vous etes bien plus serieux que le marabout chez qui je suis qui change de version tous les jours, merci encore pour la reponse car je suis un peu inquieter par lui.

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Bonjour Juda, Vos parents avaient visiblement beaucoup d’humour ou un certain goût de la difficulté 😉

Donc pour répondre à votre question, cette notion que plusieurs rituels = danger est une notion inventée à des fins purement commerciales. Cette idée n’existe d’ailleurs qu’en Europe. Entrez en contact avec des (vrais) sorciers en Afrique, Haïti ou Amérique du Sud et tous vous tiendront un discours diablement opposé.

Derrière cette « menace » se cache en fait la volonté de votre sorcier de vous garder dans sa clientèle et que vous ne puissiez en rien aller « consommer » chez un concurrent.

Dès lors qu’un rituel B va dans le même sens qu’un rituel A déjà en place, rien mais absolument RIEN ne peut venir perturber A. Il est cependant d’usage d’en informer bien sûr les deux officiants (les sorciers).

Je vais vous donner une exemple, une image que j’utilise depuis des années pour bien poser et schématiser cette situation. On oublie la Sorcellerie et on passe dans un exemple lambda : vous déménagez.

Imaginons donc Juda que vous habitiez une si vaste demeure que le déménagement n’est une tâche qui ne peut être confiée qu’à des professionnels. Vous contactez donc une 1ère entreprise de déménagement. Ils ne peuvent vous envoyer que 3 gars là où il en faudrait 6.

Du coup, vous contactez une 2nd entreprise de déménagement et obtenez 3 autres gaillards.

Le jour du déménagement, si la 1ère entreprise descend vos cartons dans la rue pour les charger, mis à part si la 2nd société est constituée d’un personnel aux cerveaux de batraciens chloroformés, ceux-ci ne vont pas ramasser les cartons dans la rue pour les remonter dans votre Manoir !!!

Ils vont tout comme leurs joyeux comparses prendre vos cartons et les descendre sur la voirie pour les charger dans leur propre camion.

Et bien en sorcellerie c’est idem. Si vous lancez un rituel pour faire revenir votre Amour d’un côté et que vous en faites de même de l’autre, vos cartons seront plus vite descendus dans la rue.

C’est la raison pour laquelle il est toujours préférable d’informer le 2ème sorcier (et les suivants) des rituels déjà en place. En effet, là où un rituel aurait pu vous coûter par exemple 900€, il pourrait très bien passer à 600€ voire moins car le ou les sorciers suivants profiteront du 1er rituel déjà lancé (si celui-ci est bien « posé »).

Bye bye…

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

30 réflexions sur “Plusieurs Rituels en même temps ?

  1. Coucou Nath,
    Toujours le sens de la formule, et ce dès ta première phrase 🙂
    Ta dernière phrase, elle est moins drôle., car des rituels bien posés, franchement y en a pas tant que ça, chez tes confrères…
    Dans un article sur un sujet similaire, tu disais également que dans, certains cas, il était préférable de faire « table rase » de ce qui avait été fait précédemment. Est-ce au moment de l’étude que tu vois si un rituel précédent est bien posé ou non?
    Quand j’ai vu le sujet de l’article, je pensais que le sujet abordait une question qui me trotte dans la tête: les effets de rituels successifs (vaudous) sur une même cible… Dommage! une prochaine fois., peut-être…

    Merci à toi,

    Bonne journée Nath

    • Hello Sarah,
      Alors, le fait de l’option « table rase » vient du fait que souvent, les rituels ne sont pas super bien posés en effet. En Europe tout du moins.
      Pas de dommage qui tienne, tu bouges ta mimine droite sur ta souris et qqs clicks plus loin tu m’auras envoyé dans le formulaire adéquat cette même question. C’est quoi cet esprit d’assistée dis moi ??? 😉

      Bye bye et bonne fin de lundi au soleil (C’est une chose qu’on n’aura jamais, Chaque fois c’est pareil…)

      • Allez, je fonce te rédiger ma question 🙂
        Je vais essayer d’être concise, car dans une question, y en 10 000!
        L’assistée est quand même surprise de ta référence musicale, tu nous avais habitués à des choix plus pointus 🙂
        Je plaisante!

        Merci,
        @ bientôt

      • hâte que cette question aie sa réponse également Sarah!!! 😀
        et soit claire, courte et concise surtout! 😉
        bonne soirée!

  2. Pour un désenvoutement avoir plusieurs marabouts ou sorcier qui travaillent pour vous qui bien sûr accumulent plusieurs rituels n’engendrent aucun soucis. Au contraire, c’est bénéfique. Chaque marabout ne procède pas de la même manière les rituels. Il se peut qu’un rituel soit plus adapter à votre problème de désenvoutement pour un X rituel du marabout A. C’est pour cela qu’il est avantageux d’avoir plusieurs marabouts qui travaillent pour vous. Les démons flippent encore plus car ils vont devoir redoubler de vigilance pour faire sauter les rituels. Avoir plusieurs marabouts avec plusieurs rituels multiplient des énergies ce qui fait que ça écrase les énergies maléfiques des démons. Voilà, bien sûr vous devez rester fidèle à vos marabouts que vous avez sollicité.

  3. Bonjour Nathaniel,
    J’adore….oui…..oui…..oui…..votre humour!
    Je l’ai déjà dit mais c’est trop drôle!
    Par contre, nous en tant que profane, il nous est impossible d’être certain que le 1er rituel sera réalisé de la bonne manière par ce sorcier.
    Je ne sais pas si je peux poser la question ici ou si celle – ci ira illico presto dans le panier du questionnaire! Lol!
    (Il est aussi possible que vous ayez déjà répondu à cette question)
    Combien de temps doit – on attendre entre deux rituels concernant la même cible mais avec un objectif différent?
    Merci et très bonne journée Nathaniel

  4. Bonsoir Big Brother Nathaniel , ^^
    comment allez vous? Donc plus on demande des rituel plus on n’a de la chance de réussir si j’ai bien compris? Bientôt je vous ferai d’ autres demande mon Big Brother 😉😊👍👍👍👍👍👍👍 a très bientôt THE GREAT THE BIGEAST NATHANIEL 😉😉😉😊😊😊 vous êtes le meilleur et vous le resterez pour toujours j’ai vraiment eu de la chance de vous avoir trouvé 😉😊👍👍👍👍💖 U ARE THE BEST MY BIG BROTHER NATHANIEL😉😉😉😊😊😊😊👍👍👍👍👍👍👍

  5. Bonjour Nathaniel et à tous,

    Je me permets d’ajouter une chose en temps que cliente assidue …

    Le simple fait d’avoir des doutes quant au sorcier ou aux actes et/ou de potasser d’autres sites que celui du sorcier auquel vous êtes « censés » avoir toute confiance peut altérer partiellement ou totalement le/les actes.

    Une très bonne journée!

  6. Il m’est arrivé de faire appel à plusieurs sorciers et prêtresses pour le même travail. Sincèrement aucun rituel n’a été altérer et ni partiellement. Ma confiance a été totale pour tous ces rituels et ces personnes.

  7. Bonsoir my Big Brother Nathaniel 😊 est a tous 😉 espérance je Vien de lire votre commentaire je ne m’en pas moi aussi j’ ai était voir quelque sites mes je ne pouvais pas rester sa ne me donner pas envie donc je me retourner toujours vers ce site celui du BIGEAST GREAT AWSOUM NATHANIEL les autres sites j’ avoue sa me fesser rire avec leur fausse promaise comme devenir invisible avoir un génie etc….brefff donc c’est pour cela que j’ai des soucis? ☹😢 Nathaniel je m’ excuse car j’ai fait cette bêtise de voir quelque sites sur le net 😢 je ne retournerai plus jamais mes je n’ai jamais perdue confiance en vous et aux Loas. ☹😢😞

  8. J’ai rencontré un évangéliste qui veut me convertir à sa religion. Il insulte ma foi catholique en me lançant des piques et cherchent à me manipuler un peu comme un père qui dicte ta conduite. J’ai une voisine juive et jamais elle m’a lancé des piques et on se comprends lorsqu’on parle de Dieu. Elle m’a conseillé de ne plus voir cet évangélique. Je vais vous mettre des vidéos et vous ferez votre propres jugement. Les évangéliques sont islamophobes et falsifient les écrits bibliques et pensent que les catholiques sont des hérésies. Les évangéliques sont en train de conquérir le monde. A la base, ces gens voulaient évangéliser les juifs mais ils n’ont pas réussi donc ils ont décidée d’évangéliser les catholiques. Ils essaient avec les musulmans. Les évangélistes sont reconnus comme une secte.

    • Bonjour Louise,
      Je pense qu’on s’éloigne un peu ( mais vraiment un chouia!!!!) de l’article, et même du sujet principal du blog…On vient ici pour trouver des infos sur le vaudou, nos rituels, l’humour et le savoir de Nath et pour la pertinence de certains commentaires.
      Pas pour du prosélytisme. Et ce n’est pas la première fois que vous postez ce genre de commentaires, si ma mémoire est bonne.
      Par contre, certains bloggeurs manquent…Entre autres, où sont les Greg, Junior,Aphrodite, Newgoody????

      • Sarah,
        Bonsoir.
        Je me posais également la même question….pu sont passés certains Bloggers . ….???
        Il est vrai que je suis nouvelle ici mais que je me suis habituée à voir certaines personnes réagir à certains commentaires et certaines fois c’est à pouffer de rire!
        Donc…..ou êtes – vous? ???
        Allez, sortez de votre hibernation! Ça y est les beaux jours sont la!….lol!
        Bonne soirée et à bientôt ici.
        Et bien évidemment à vous Nathaniel!

          • Ah….merci Nathaniel pour votre réponse.
            Moyen Orient et Ésotérisme? Je n’aurai pas imaginé que l’un aille avec l’autre!

          • Je pense savoir de qui tu parles (quoique tu manies l’art de l’ironie comme personne, donc certaines fois, ce n’est pas toujours évident de savoir quand tu es sérieux ou pas 🙂 ). Et, je lui souhaite pleine réussite dans son projet. Bonne journée à toi et à tous

        • Francis ??? ET bien, par un jour de Grand Froid où il devait se rendre au KFC du coin, à l’embouchure d’une rue il vit deux poules de basse-cours qui ne vinrent point du Kentucky mais du patelin voisin.

          Trois semaines plus tard, par leurs plumages alléché, il se fit enrôler dans un mouvement Évangéliste où la sauce BBQ n’évoque pour eux qu’Enfer et Damnation. Depuis, en bon sbire de la Pensée Unique il se rêve d’en devenir son plus fidèle Apôtre.
          Depuis il voit Jésus partout et arbore un sourire de telle béatitude qu’il rendrait presque la Famille Hingalls « HardCore » et blasphématoire.

          Un changement de Cap total dans le gouvernail de sa vie. Il se pense avec un bonnet rouge à la Cousteau, mais je le vois plutôt revêtir cette même couleur sur la pointe de son museau à la Bozo.

          Mais dans la vie, tout n’est que point de vue où l’objectivité et la subjectivité ne sont pas toujours des voisines à la parfaite entente.

          Sir Francis si tu nous regardes, le jour où tu quitteras ta capsule Soyuz, fais nous un signe avec ou sans ton pif rouge 🙂

          • Bonsoir Nathaniel,
            Je me trompe peut être mais Francis semblait être un sorcier vaudou , il devait être lié à certaines Loas .. Si c’est le cas , un tel changement de cap n’entraîne t’il pas un mauvais retour de ces Loas envers lui ?
            Bonne soirée à vous tous et je vous embrasse grand maître 🙂

          • Francis ??? Le type qui m’avait clashé dans le passé est devenu évangélique, j’ai bien compris ? Mdr. Pourquoi pas. Je le vois bien là dedans. On en ressort toujours plus intelligent.

          • En fait, Francis, il a rencontré la grand-mère paternelle d’une bloggeuse qui a commenté cet article, et qui aurait (je cite) « Jesus dans son bide »… Le hasard, des fois… :-p

  9. Ma grand-mère paternelle évangélique me faisait des crises d’hystéries quand je n’allais pas dans son temple débile. Je devais porter une jupe ou une robe et avoir un foulard. J’avais 12 ans. Ma grand-mère avait un gros ventre. Elle disait qu’elle portait Jésus-Christ dans son bide, non mais lol. Quand je disais « Jésus » dans une conversation ces yeux brillaient. Dans ma tête je disais « wouah, elle est amoureuse de Jésus ».

  10. Bonjour à tous,
    Je sais que cela n’a rien à voir avec le sujet mais j’avais réellement envie de remercier Nathaniel. Depuis que j’ai fais appel à son savoir et sa détermination, et ce blog…lol…et bien sûr le résultat qui m’a épaté, je voulais vous dire plus que MERCI.
    Vous êtes un magicien de nos rêves.

Les commentaires sont fermés.