« Vrai & Faux Nathaniel Sorcier…


Vrai Nathaniel Sorcier…

Hounon Aminou sorcier vaudou bénin

Hounon Aminou sorcier vaudou bénin

…Faux Nathaniel(s) Sorciers

Bonjour.
Alors, depuis maintenant 7 ou 8 années je ne sais plus très bien, certains fins limiers du Web ont eu vent de ma bonne réputation dans le domaine Vaudou et y ont vu une possibilité de tirer profits de cela en se faisant passer pour moi. Ainsi, ils dupent des personnes pensant être en contact avec le Vrai Nathaniel Sorcier Bokor (votre humble serviteur) et encaissent des sommes toujours petites au départ mais qui ne cessent de croitre lors de demandes de rajouts hebdomadaires, les petits ruisseaux faisant les grands fleuves… Ce sujet fut déjà abordé sur mon site —> ICI <— en 2010.
Le Site de mon faussaire est visible ici : http://www.aminou.0fees.net/hounnonaminou/index.html
Certains couillons du Web et Morues de haut vol qui peuplent des Forums ésotériques pensèrent même que cette histoire de Faux Nathaniel n’était, ou plutôt n’étaient car mes Copies furent et demeurent nombreuses qu’une pure invention de ma part afin de distiller sur d’autres têtes les mécontentements de certains clients. En effet, comment blâmer cette bonne Madame Dupont qui pensant avoir fait appel à moi et après s’être fait éponger de 7000€ ou 10.000€ au total ira crier sur des toits aussi crasseux que certains Forums que Nathaniel Sorcier est un… Malfaisant (j’adore ce mot à la con et l’emploie dès que possible). 
Donc, je rends hommage ici à Hounon Aminou Sorcier Vaudou (auto proclamé) qui a eu lui l’audace que personne n’a eu auparavant : Recopier l’intégralité de mon site Web, du contenu à sa plastique. En guise de signature artistique personnelle, il a su joncher de presque autant de fautes que son propre texte contient de mots. Car oui, il a su tout de même « personnaliser » son propre site plagia.
Je l’en remercie donc ici même car ne copie t’on pas que les plus grands ? (j’aime m’auto congratuler !)
Donc, afin de rediriger par ici des personnes faisant appel à lui, pourquoi ne pas utiliser les robots d’indexation en écrivant comme il se doit quelques mots sur cet illustre Sorcier ?

Hounon Aminou Sorcier Vaudou du Bénin

Qui est Hounon Aminou ?

Cet illustre couillon n’est autre qu’une sorte de baltringue ayant une si vive intelligence et une connaissance du Vaudou proche de celle qu’il doit avoir sur la physique nucléaire que notre pauvre bougre n’a eu d’autre recours que celui de copier le site de Nathaniel Sorcier Vaudou, site que vous pouvez consulter en cliquant sur l’image ci-dessous :
Nathaniel Sorcier Vaudou

Nathaniel Sorcier Vaudou

Hounon Aminou, Véritable Sorcier ?

Alors, une règle fondamentale dans le Vodún, qu’il soit Haïtien, du Bénin ou Martien (la seule rime que j’ai trouvé, navré pour les esthètes) est… LE RESPECT !
Le Respect est pour nous, en résumé, le point d’équilibre avec lequel tout individu doit être abordé. Le Respect portant en lui la valeur intégrée de semblable que l’on confère à un tiers, excluant ainsi toute notion de jugement possible.
Un autre point essentiel dans la doctrine Vodún est, ce que je pourrais vous traduire par la « Signature ». Disons, pour résumé, que nous considérons que dans chaque acte que produit une personne, sa Signature apparait, transparait. Cette signature est une trace laissée par son âme est une chose qui sera un vecteur futur conditionnant ou excluant sa capacité au succès.
Où se trouve la signature dans un plagiat ? INEXISTANTE.
Donc Maitre Cappelo, nous pouvons de bon aloi envisager que le Sieur Hounon Aminou est une sorte de Banditos, un Commanchero ou tout autre Pistolero dépourvu de canasson, de Winchester et n’ayant comme projection d’avenir que la visée de futurs victimes pensant s’adresser au véritable Nathaniel Sorcier Vaudou.

Hounon Aminou, Véritable Escroc ?

Intellectuellement, la chose me semble avérée. Professionnellement parlant, feriez-vous confiance à, par exemple, une personne se définissant comme un chirurgien esthétique de haut vol mais vous recevant au fin fond de son poulailler rempli d’excréments ? Vous me direz que de belles poules (refaites) sortent des meilleures cliniques de chirurgie plastique mais ces dernières ne volent pas (si ce n’est les comptes bancaires de leur compagnon ^^)

Hounon Aminou, Faut-il le Consulter ?

Il est tout à fait possible de Consulter Hounon Aminou sorcier Vaudou du Bénin si votre objectif est de vous faire plumer (autant continuer dans la basse-cour non) mais si vous décidiez de ne pas mettre tous vos oeufs dans son panier

Hounon Aminou, Avis, conseil, témoignage

Selon Hounon Aminou lui même, l’homme serait capable de transformer le Plomb en Or, le Rien en Tout.
Hounon Aminou sait faire revenir l’Être aimé la veille de son départ, l’avant veille si vous payez en cash. D’aucun disent (une autre expression à la con que je vénère) qu’il serait l’homme qui a vu l’Homme.
Véritable Roi de la jungle, Hounon Aminou fut après son passage place Vendôme le détenteur de l’Anneau. Le Seigneur des Anneaux himself lui rend chaque jour grâce et allégeance.
Hounon Aminou est consulté par les plus grands. De Mimi Matty à Gandi et Mohamed Ali la Princesse Leia et même les Merguez de ma Tata BenSoussans consultent Hounon Aminou Grand Sorcier Vaudou du Bénin.
Hounon Aminou aurait le pouvoir de résoudre le conflit israëlo-palestinien mais en Homme Sage, il a préféré remplacer les balles de Babyfoot en liège du bar de sa brousse en balles dures. Les connaisseurs apprécieront son sens des priorités !
Enfin, Hounon Aminou connait chaque jour les tirages du Lotos avant qu’ils ne sortent. Mais n’ayant plus de Bic Bleu, il ne peut cocher ses grilles qui demeurent vierges…

Hounon Aminou, Avis, Remerciements et Hommages

Je remercie Alison, cliente de votre humble serviteur qui m’a donné l’envie de passer ce petit quart d’heure ici même avec vous afin de vous faire connaitre une Personnalité du Vaudou au Bénin. Et je ne manque pas de rendre Hommage à Hounon Aminou de m’avoir choisi comme référence absolue pour ne pas avoir oublié de copier, plagier la moindre parcelle, le moindre pixel de mon site Web
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

52 réflexions sur “« Vrai & Faux Nathaniel Sorcier…

  1. Hello Nathaniel,

    Encore lui ?!!! c’était déjà le sujet il y a 2 ans il me semble!!!

    Ces gens sont tellement envieux et jaloux de votre succès qu’il vous copie ou alors font paraître des témoignages ingrats à votre égard pour essayer de vous nuire.

    Honte à eux et finalement un honneur pour vous que ces gens vous envient car ils savent bien que vous êtes « THE BEST »!

    Et oui, nous vivons dans un monde de jalousie… Il faut s’y adapter!

    Bonne continuation, cher Maître!

  2. Ravie d’avoir pu vous aider ! (Par contre si vous pouviez modifier mon prénom ce serait super sympa !)
    Et hop la lumière fut faite sur un charlatan sans personnalité !
    Bien à vous cher Nathaniel !

  3. MDRRRRRR!!! bonjour Nathaniel!!! comme ça c’est dit!!! alors là qui vous cherche vous trouve!!!. Heureusement que je suis tombé sur le bon. Prenez soin de vous et à très bientôt!!!

  4. Bonjour à tous,
    Ah en effet c’est un sacré filou…lol.En même temps dans ce domaine il y a beaucoup d’usurpateur…ou de charlatans!!!je voudrais également savoir si nathaniel reçois mes mails?

  5. Oulalala gare à ses fesses!!! 😉
    Vous allez lui faire passé de mauvais quart d’heure 😉

    Bonne journée à vous Nathaniel et vous êtes et resté le Big Boss dans ce domaine…

  6. Hè ben, que dire… Courage et patience jeune homme, c’est sûrement pas le premier et ce ne sera pas le dernier. Je suit surpris par la douceur de ta réaction, énorme …

  7. Et Bim!!!!
    zêtes bien en formequand même Maître, ça fait plaisir!!!

    Imiter l’inimitable, c’est vrai que cela force le respect! 😀
    Il parait que plus le mensonge est gros, plus il passe…

  8. Tss, tss … Ne soyez pas mauvais joueur.
    Il respecte les pratiques ascenstrales et pas vous, alors hein … De plus, il travaille 7 jours sur 7 et 24h/24 comme les DAB !!
    Avec un nom comme le sien, je le voyais plus au WWF qu’a jouer à la poupée mais bon …
    Ou alors dans la cause féline … :))

  9. Ha Ha Ha… Je vais demander Hounoun de faire un rituel de retour affectif entre Spock et Uhura sur mon Enterprise. Puisque Princess Lea de la république galactique lui consulte aussi, ça me donne la confiance que l’univers Star Trek peut bénéficier autant que l’univers Star Wars. Ne soyez pas jaloux Nathaniel, il me semble que Hounoun est plus spécialisé avec des aliens que vous 😀
    De quoi je parle LOL?
    Non, vous êtes au top. Donc pensez bien de Spock et Uhura 😉
    Merci pour cet article avec plein d’humour

  10. Bonsoir papa.
    C’est quoi ce bazar que les gens font ! En plus du manque de respect pour la souffrance des gens, on se fout complètement de leurs gueule en les arnaquant? En plus sur le nom de quelqu’un d’autre ?
    Il devrait avoir honte, celui qui est à la base.
    N’oublions pas, rira bien qui rira le dernier !

  11. Il vaut mieux faire envie que faire pitié Nathaniel ! 😉

    Après j’imagine que cela doit être lassant pour toi de voir cela.

    je plains les personnes également qui sacrifie une somme d’argent pour un rituel et qui ont ensuite affaire à cet homme.

    Bonne journée Papa

  12. Magnifique je suis morte de rire , il ne lui manque rien à  » hounon … « où non il a pris cher . J adore , un régal Nath . Biz

  13. Nathaniel,
    Bien le bonjour,
    J’ai adoré le fait que vous le descendiez en flèche, excellent, je souriais de bout en bout, ça fait trop de bien! Réponse géniale pour ce genre d’escroc.
    Passez un excellent we Nathaniel,
    À très bientôt pour de bonnes nouvelles.

  14. Très bel article…. C’est fou comme c’est ressemblant… Dommage pour lui qu’il ne soit pas aussi compétant que vous… Même si pour l’instant mon rituel n’a pas abouté bien au contraire j’ai autant confiance en vous… En espérant avoir de vos nouvelles chez Nathaniel 😉

  15. Toujours aucune nouvelle aucun mail de votre cher Nathaniel
    Je vais vraiment finir par croire que je le suis fais avoir!!!
    Et je vois bien deja les groupie si ce n’est lui avec plusieurs pseudo ou un pack de bon com acheté à Madagascar me répondre que j’ai tors
    Je m’adresse à vous monsieur Nathaniel vous n’êtes qu’un escort
    Et croyais moi j’ai les preuves et croyez moi encore plus car je sais que vous allez dire que si que ca jouer du violon comme vous le faites toujours…. Ça ne marche plus j’ai des preuves de votre arnaque si vous êtes un homme et que vous avez les coroness comme vous le dites si bien laissez paraître ce message et si vous êtes encore plus honnête laissez moi poster sur votre mur les premiers échange que nous avons eu jusqu’au moment du paiement
    Et je prouverais à vos groupie même si je sais que tout les Com c’est du traficottage que j’ai raison

    • On dit Escroc et non Escort c’est une toute autre activité qui elle nécessite bien des Corrones en effet.

      Vous lire est un plaisir car votre esprit est divertissant tant il regorge d’énergie (négative?) pour imaginer de telles choses.

      Relisez mon FAQ, je ne fais que produire ce que j’y écris. Un travail sur des séances de rituels mais aucune réponse aux eMails quand le temps ne me le permets pas.

      Vous et toutes les personnes qui me contactent sont invitées à le lire. Je n’ai aucune groupie. Juste d’anciens clients avec qui j’entretiens des contacts humains et cordiaux. Je m’excuse par avance de l’usage de ce dernier mot « cordiaux », terme dont l’usage vous est étranger.

      Vous êtes libre de croire que vous vous êtes faite avoir. Votre pensée est libre. Aucunement constructive, dénuée d’intelligence sur votre analyse mais vous résume t’elle ? Je me pose la question… Et quant à moi je suis totalement libre de me contre foutre de votre opinion. Mais à un point… Dios mio… (et oui moi aussi j’emploie l’espagnol)

      L’escroc vous contactera quand le moment de votre clôture sera arrivée. Je vous invite à cette simple réflexion : Travaillez sur votre caractère, vos aptitudes à gérer le stress votre mauvaise énergie et peut être, peut être trouverez vous sur ce même chemin l’une des raisons à votre situation amoureuse actuelle.

      Vous voyez, je ne réponds pas à vos emails et n’y répondrai JAMAIS car vous m’êtes devenu fort désagréable dans ces propos dilatoires et diffamatoires que vous avez à mon endroit. Et c’est avec cette même énergie que je produirai tout de même votre rituel jusqu’à la fin. Par respect envers les Loas et non envers vous car vous n’en avez aucun pour ma personne. À vous de vous poser la question s’il s’agit bien là de la disposition d’Esprit dans lequel un praticien occulte que vous mandatez doit se trouver.

      Pour la énième fois car une certaine anémie du cerveau semble vous atteindre rendant la répétition d’explications nécessaires, je comprends votre frustration, votre colère, votre rage (rajoutez autant de mots et d’insultes que vous le désirez) à ne pas recevoir la moindre réponse de ma part mais vous en étiez avertie avant même de m’écrire le tout premier eMail.

      Donc vous voyez, je tiens parole et respecte « contractuellement » ce que je mentionne en précisant qu’il est vain d’attendre une réponse aux eMails envoyés.

      Allez, malgré vos insultes qui ne qualifient que votre caractère et un mal être dans lequel vous vous enfoncez, je vais me montrer grand Prince que dis-je GRAND SEIGNEUR (Tavernier Champagne pour la 12) et vous redonner le lien que vous avez consulté à ma demande AVANT de me contacter.

      Cliquez ICI

      et Pour les feignant(e)s, voici l’extrait :

      « Les eMails servent donc à me tenir informé d »éléments et d’événements que vous jugeriez important de me transmettre pour que j’en tienne compte lors de la prochaine séance de votre rituel lorsque cela est possible. Pour autant, je ne répondrai pas aux eMails, faute de temps car je consacre mon temps aux rituels et c’est là qu’un sorcier sait se rendre utile. »

      • Parole parole paroooole
        Et encore des parole
        Je vais vous dire une simple chose il y a delà quelque mois je vous ai testé en vous envoyant une fausse demande avec de faux nom faux prénom photo d’inconnue même l’un pour l’autre…quand je dis tout faux et pure invention je ne pouvais pas faire mieux (et la simple raison de mon acte est que vous avez arnaquer mon frère et je ne vous parle pas d’argent Dieu merci on travail honnêtement et l’argent c’est l’homme qui le fais pas l’argent qui fais l’homme… Mais vous avez joué avec sa détresse et son espoir et lui avez vendu de l’espoir et ca a faillit lui coûter la vie…)
        Et vous avez quand même réussit grâce à vos « dons » de trouver qu’il y avais encore de l’espoir de reconquériez madame x car elle avait encore beaucoup de sentiment pour monsieur x et tout le baratin qui va avec… Et je vous ai laisser continuer à blablater à dire tout et n’importe quoi vous vous êtes meme permis de me donner un % de réussite……,

        Donc oui monsieur vous êtes une mauvaise personne qui vendez de l’espoir au gens et juste pour ca je ferais tout pour que vous arrêtiez votre petit jeux…

        Je suis d’ailleurs en contact avec certain site forum et la police pour tout mettre dure internet et vous retrouve afin que justice sois faite

        J’aimerai bien voir si ce com apparaîtras…
        J’en doute

        Vos don ne vous avaient pas prédit tout ca
        C’est un comble quand même

        • Mais oui, tout est publié vous voyez. Mon activité est légale, donc ayez tous les contacts que vous le pouvez, souhaitez, avec des Forums, Polices, autorités, Captain America ou autre. Je n’enfreins aucune loi, paye mes taxes et impôts, etc…

          Vous êtes juste navrante mais prolixe en imagination mais sans logique aucune. En effet, si votre petite histoire de la demande bidon était vraie, pour quelle raison m’auriez-vous contacté par la suite pour me demander un rituel si je suis censé être « bidon ».

          Aucun sens, aucune logique, à l’école on vous aurait dit « Peut mieux faire ».

          Je vous envoie vous peu votre eMail pour la clôture de votre rituel Miss…

          Bye bye…

        • Bonjour a tous
          C’est la premiere fois que j’ecris sur ce blog
          Je m’excuse si mon francais n’est pas tres bien mais le francais c est pas ma langue native
          Je suis une cliente de Nathaniel depuis un bon moment et j ai deja fait pas mal de rituels et je me declaire tres satisfaite
          Je suis degoute par ce que Mimi elle ecrit.Madame, vous devriez etre contente que vous etes tombe sur nathaniel et pas sur des autres ‘sorciers’ que une fois que tu le payes ils comment t appeller t ecrire et te menacer que tu vas mourir si tu payes pas encore n importe quel ‘rituel’bla bla
          Nathaniel est la plus correcte personne que j ai pu rencontrer et je suis hereuse d etre sa cliente
          Moi egalement je suis a l attente de ses mails , et meme si j ai toujours fait des rituels de plus >1000 euros voila, ‘l’escroc’ comme vous pensais qu il est n est pas prese de me prendre mon argent!
          Aussi, je l ai recomander a des copines a moi qui on aussi eu des reussites.
          Les rituels ca peut donner beaucoup des sentiments et des emotions surtout si c est un rituel affectif mais ca excuse pas votre manque de respect et votre facon de vous adressser a lui
          Nath, t es le meilleur j espere avoir des nouvelles de toi bientot!

    • Bon d’habitude je ne m’en mêle pas mais là…
      et bien moi j’assume, je ne suis pas groupie mais très fan de Nathaniel , il y a peu de personnes qui ont autant d’égard et de respect pour le genre humain surtout si l’on tient compte qu’il voit passer tout au long de sa journée des demandes où transparaissent nos pages de vie les moins jolies.. Nathaniel ne juge pas, il écoute , cette seule qualité est si rare !
      Bon j’avoue, je suis un peu groupie de son caractère et de sa répartie 😉
      Je vous embrasse cher maitre 🙂
      Gina

    • Et bien que de haine !!!
      Nouvelle cliente de Nathaniel, j’ai moi aussi mis du temps à comprendre que ces non réponses, étaient dues à un manque de temps, et je puis vous assurer que vous auriez eu la délicatesse d’attendre quelques jours de plus vous auriez eu des nouvelles sans vous y attendre !

      Bref c’est bien dommage pour vous, vous reviendrez sûrement nous dire que le rituel n’a pas fonctionner ? La réponse sera simple vu le peux de confiance que vous accordez à Nathaniel.

      Sur ce amie Mimi j’espère que vous aurez conscience de votre bêtise!

      Amicalement (l’amie groupie ou faux pseudo à votre convenance)

      Un petit coucou à Nathaniel et tout mes remerciements à toi et au loas (ps: je dors mieux depuis quelques jours bizzar 😉 )

    • Mimi1974 j’ai été comme vous sans la moindre nouvelle de notre sorcier pendant des semaines. Aucune réponse à mes emails. Ou un ou deux pour la fin du rituel. Mais j’ai eu un résultat plus que bon, alors j’avoue avoir été vexé, en colère même face à son silence mais j’ai ensuite connu ce blog et j’ai pu lire et comprendre que quand il ne repond pas c’est qu’il bosse dure pour nous et c’est sans doute pour cela que j’ai eu avec monsieur nathaniel un resultat positif total (et qui dure) apres avoir ete chez 3 sorciers avant. donc patience patience et comprension peuvent vous aider mimi74. merci nathaniel si vous me publier de ne pas faire voir mon email lol, sinon ciao le resultat si ma moitié me voit ici 🙂

  16. Je ne suis pas une des groupies citées mais une cliente de longue date de Nathaniel et vos commentaires et votre comportement sont justes pathétiques.

    Vous devez être dans une profonde détresse pour traiter notre bokor de cette façon. Trop facile de décharger sa colère de la sorte d’ailleurs…

    Votre attitude est désolante, votre texte rempli de mensonges… car vous passez d’un état de dépendance envers Nathaniel (vos messages de quelques jours) à un état de pure colère tout simplement parce que vous êtes au plus mal.

    Vous pensez atteindre Nathaniel avec vos menaces ? je crois qu’il n’a pas le temps pour vos bétises… car il est tellement incompétent comme vous le dites si bien, que moi je suis sur liste d’attente pour deux actes!!! bizarre non ?

    Je peux vous assurer que mes demande d’actes ont très bien fonctionnées mais il est certain, j’ai une conviction et du respect pour Nathaniel. Sans quoi, je dépenserais mon argent ailleurs car sans cela, aucun risque que vous ayez des résultats et mieux vous allez vous attirer les foudres… Je vous plains.

    Comme on dit Nathaniel, il faut pardonner aux méchants.

    • Désolé pour cette « liste d’attente » Señora Esperance mais je me limite volontairement à un nombre de rituels produits en même temps. See you soon 🙂

      • Ah d accord ! Vous voulez dire qu’ il Est préférable de ne pas faire trop de rituels sur la même personne ?

        Ah Ah NAthaniel vous êtes vraiment un escroc de ne pas vouloir prendre ma commande et encaisser mon argent 😉
        joke bien sur pour votre bienveillante client mimi😛

        Vroooom

        • Et oui, je dois sans doute relire les Fondamentaux « du Petit Escroc Illustré« , multi préfacé par toute la classe politique européenne. On apprend que des plus Grands 😉

  17. aïe aïe aïe!!! il arrive parfois dans cette vie où il vaudrait mieux se taire que de sortir son venin… parce que tout simplement notre esprit ne peux tout gérer…un silence peut tout changer… Nathaniel!!! je vous ai mis un mail…(j’attends pas spécialement une réponse par contre…hihihi)

  18. Sale temps pour les mouettes…. m’est avis qu’elles volent à reculons.

    Mimi, mon petit, si vous aviez ne serait-ce qu’une infime idée de ce que les groupies vous disent, vous auriez un bel aperçu de l’infini mais brisons-là, voulez-vous ?

    Si on suit votre raisonnement, Douce Mimi, je conseille vivement à tous les couples mariés à l’église et maintenant divorcés, d’envoyer aux Assises le curé qui les a mariés.
    Il leur avait dit que c’était pour la vie et que seule la mort pourrait les séparer …. et c’était que des menteries.
    D’autant que le mariage, la robe, le costume, les fleurs, les alliances, le resto et tout le toutim leur a coûté une blinde. Va pour les D.I. … mais le bedot n’est même pas solvable, c’est vraiment couillon, non ?

    Et je terminerai sur une tirade de notre Mimi A Nous :
     » si on t’avait foutu à la lourde chaque fois que t’ as fait des conneries,
    t’aurais passé ta vie dehors ».

  19. Un long silence peut effectivement tout changer! la justement ou on l’attendait pas mais parfois dans le bon SENS .
    Laisser mûrir une volonté profonde afin de nous éclairer sur une tout autre voie .
    Bien a Toi Nathaniel 😉

  20. Très chère mimi 1974,

    Étant déjà une ancienne cliente de Nathaniel je crois que vous vous êtes mise dans un sale pétrin en disant toutes ces choses là. ..

    Nathaniel réapparaît toujours et sachez le meme pour prendre de vos nouvelles bien apres les rituels.
    Ayant eu quelques soucis de santé il prenait de mes nouvelles pour savoir si il y avait une évolution et cela n’avait strictement rien à voir avec les rituels que je lui avais demandé.

    Nathaniel est vraiment une Très grande personne et en qui j’ai une tres grande confiance même si cela n’est pas tous les jours facile mais je sais que pour ceux qui seront toujours correct avec lui, il fera toujours de son mieux.

    Une personne humble, qui redonne le sourire et surtout très sensible malgré son air grincheux desfois mais tellement adorable..

    Sur ces quelques lignes mimi 1974 ayant confiance tout d abord en vous et surtout confiance aux loas et Nathaniel qui feront toujours su mieux qu’ils peuvent pour vous.

    • Chère Fanny, je me permet de vous répondre aussi, je ne crois pas que Mini1974, souhaite comprendre ce que nous essayons de lui expliquer, depuis quelques temps, elle agit par colère, sans doute, mais je ne comprends pas sa demande de rituel auprès de Nathaniel, qu’elle insulte d’escrocs…..Le comprendra-t-elle lorsque son rituel sera fini, nous savons que Nathaniel est certes une grande personne, ses qualités sont perceptibles aux dévouements qu’ils nous apportent…rien est fait au hasard, nous le connaissons vous et moi, sa particularité est de dire tout haut, ce que les autres pensent tout bas….C’est dommage pour elle.

  21. Bonjour Nathaniel, bonjour à tous..je tiens à réagir sur les propos diffament Nathaniel, voir l’insultant » d’escrocs » Fort heureusement il s’en défends avec brio par sa subtilité verbale. toutefois votre action résulte votre colère, votre haine, aussi vous serez que Nathaniel a souvent été copié, par son image, son nom, voir beaucoup utilise non seulement son blog, et les témoignages de ces clients, ceux-là convoite bien des jalousies, c’est d’ailleurs le bokor le plus copié de son histoire, le plus amusant est qu’il n’a jamais garanti un résultat à 100 % à qui que ce soit et à toutes fins utiles, en voici ces propos :

    AUCUNE SORCELLERIE au monde ne peut vous assurer à 100% d’un résultat. Aucune !!!

    Seules une hiérarchisation existe. J’entends par là que certaines sont reconnues de tous comme étant bien plus puissantes que d’autres (Vaudou, Santéria et Santa Muerte, Macumba). Mais plus puissantes ne veut pas dire infaillibles.

    (Propos recueillis par son vrai blog)

    Alors, sachez que celui qui a arnaquer votre frère, n’est pas celui que vous accusez…puisque celui-ci est bien le vrai Nathaniel.je vous l’assure.

    (Pardon Nathaniel, mais je ne soutiendrais jamais l’absurdité d’esprit)

    A bientôt Nathaniel
    Bien à vous
    Lisa

      • Papa,
        Je ne vous envie pas à voir les commentaires de  » cette minable sans personnalité ni estime de sois »
        Je l’aurais maudit mais je laisse les Loas et votre meute s’en charger !
        Madame folledingue Mini1974. Vous êtes la personne la plus minable que j’ai jamais eu à croiser sur ma route ! La sorcellerie, c’est pas de la blague..
        Supposons que Papa Nathaniel soit un escroc comme vous le prétendez, savez-vous les risques qu’il encourt ? Et vous madame folle-dingue, pouvez vous expliquer votre impatience, si vraiment vous aviez demandé un faux rituel? Arrêtez de faire votre « intéressante » nous en avons raz le bol de vos commentaires dépourvu de sens,sinon, allez ailleurs comme ça vous trouverez compétent pour votre cas. Quant à nous, nous acceptons, volontier, de nous faire arnaquer,et ne faites pas pour nous le « sauveur ».
        Si votre frère n’a pas eu de résultats, allez voir son comportement pendant et après rituel.
        Je ne suis pas médium mais je vais vous dire ce qui va vous arriver mimi 1974, votre vie va être un enfer, si vous ne faites pas des plates excuses au Bokor,croyez moi, vous allez regretter le jour qui vous a vu naître ! Je le penses sincèrement ! Dieu sais que mes pensées se réalise bien souvent sur les autres !
        Papa, vous êtes très gentil avec la folle dingue,moi pas! Elle l’a chercher, qui cherche, trouve.

        • Scoop: Nathaniel n’a pas qu’une meute, il a aussi celle de ses « groupies » du blog/client(e)s, dont je fais partie également…

          à se demander laquelle des 2 est la plus féroce! 😉 grrrrr

          A bientôt Maître (peut être!) et bon courage…
          amicalement.

  22. Bonsoir mimi 74
    Eh bien! Depuis la dernière fois que je vous ai lu c’est pire!
    Remarquez je vous trouve marrante avec votre police et vos forums…et toute votre vengeance etc…
    Chère madame, maîtrisez vous!!
    Un rituel n’est aucunement garanti!
    Je defends nathaniel? Oui
    Je suis groupie pour autant? Non ! Mais je lui fait confiance, je suis nouvelle cliente mais j’ai pu constater sa rigueur, ténacité et surtout surtout.. Il tient parole!
    Faites vous confiance bon sang!
    Faites LUI confiance !!!
    Vous devez être dans une grande détresse pour dire cela ou alors vous êtes dépourvue d’un minimum d intellect.
    Tout le monde ici vous le dira: oui c’est pas simple la période pendant le rituel et surtout pendant sa zone d effet!!
    Heureusement que nous ne réagissons pas tous comme vous!! Quel carnage!
    Patience patience chère mimi74

    Quant à vous cher Nath, mes plus vives pensées et amitiés.

  23. Bonjour papa Nath , c’est estelle j’espère que vous allez bien , depuis plusieurs jours j’essaye de vous contactez mais sans succès et cela m’inquiète beaucoup . D’autant plus que je ne sais pas sur quel adresse email vous contactez nathaniel@nathaniel-sorcier-vaudou.com puisque avec celle là vous ne répondez à aucun de mes mails depuis deja plus d’un mois , vu que cela ne vous ressemble vraiment pas , cela augmente mon inquiétude , Merci de bien vouloir me contacté s’il vous plaît papa Nath

    • Coucou Ma Fille ! L’adresse est la bonne. La seule chose qui m’empêche de répondre à mes correspondances est un emploi du temps totalement consacré aux rituels. D’ici 9-12 jours je devrai (re)trouver le temps de poser mon illustre popotin devant mon Mac et ainsi répondre aux quelques 2300 messages en retard que je dois avoir 😉

  24. Eh bien je ne pensais pas que l’on pouvais être nulle et dégradante à ce point!!
    Moi non plus je n’ai toujours pas eu satisfaction à ma demande de rituel, pourtant je reste confiant, presque serein et convaincu du résultat car je sais à qui j’ai affaire.
    Si cela prend du temps, c’est que la tâche n’est pas simple, et du coup je continue chaque jour à remercie les Loas et Nathaniel pour ce qu’ils ont accepté de faire pour m’aider.
    Alors s’il vous plaît Mini1974, respectez ce en quoi d’autre ont foi !!! Ainsi vous respecterez les autres (enfin ce serait un bon début!!).
    Nathaniel, merci pour tout ce que vous avez fait et faites probablement encore pour moi, pour la réussite de mon rituel, et bien que cela puisse surprendre certain, merci d’avoir pris le temps de répondre à certains mails!! 🙂
    Maintenant je continue de croiser les doigts et j’attends avec impatience son retour afin de vous envoyer ce superbe mail de remerciements. Que les Loas vous gardent mon cher!!

  25. Tout a été dit dans les nombreux commentaires…
    Je fais partie des admiratrices des talents de Nathaniel..
    Et je suis choquée par la bêtise et la méchanceté de ce que j’ai lu plus haut.
    Je n’ai jamais attendu de Nathaniel qu’il réponde à mes mails, même s’il m’arrivait d’etre perdue, au cours d’un rituel: je préfère largement qu’il se concentre sur ledit rituel!
    De plus, Papa Nath est une personne franche, humaine et respectueuse.
    Il n’a jamais jugé mes demandes, et je l’en remercie pour cela.
    Et des prémices de résultats sont apparus.. Ma situation est difficile, mais je ne désespère pas un jour de pouvoir témoigner dans son grand livre d’or..
    Milles baisers, et à bientôt, Nathaniel..

  26. Bonjour cher papa,
    Je viens de parcourir le blague et voici ce que j’ai copié pour coller ici. Ceci pourrait peut-être aider certains esprits malintentionnés de vous comprendre. Moi même je trouve que c’est une bonne leçon de vie.
    « 💬
    QUESTION DE Nasser:
    Papa Nathaniel Bonjour,

    J’ai découvert votre blog comme celui de confrères a vous et de Mambos. Je me suis rapproché de l’une d’elle pour un petit souci perso. Je ne suis pas venu vers vous car elle vend des produits et je voulais faire le rituel moi même, à mon domicile. Par goût de la pratique comme en atelier. Bon jusque là tout va bien lol. Je voulais savoir si vous la connaissez et que valent ses produits ?

    En fait, au bout de 2 ou 3 échanges par email, elle a commencé à me casser du sucre sur vous. Je vous précise sur mes enfants que je ne lui ai rien demandé sur vous, sans quoi je vous aurai écris à vous directement. Cette Mambo c’est Madame Marie Laveau. J’ai fait mes recherches et j’ai vue que ce nom est utilisé par beaucoup de personnes dans le monde. Est-ce la vrai ? Pourquoi vous casse t’elle autant de sucres, disant que vous êtes un escroc de grande envergure ? Pourquoi ne pas répondre à ses attaques car elle m’a dit qu’elle se « chargeait de votre compte » sur des forums. Bref beaucoup de questions j’en conviens🙂

    Je pense faire appel a vos services car en fait elle a plutôt attisé ma curiosité envers vous. Aussi, après quelques échanges par emails et sur les conseils d’un ami haïtien dont le père était hougan (et qui vous connait) je n’ai pas acheté quoi que ce soit chez cette Mambo qui me semble bien atteinte du ciboulo lol.

    Fraternellement (vous devinez pourquoi ^^^)

    Nasser.

    LA RÉPONSE DE NATHANIEL :
    Nasser, mon Très Cher Frère bonjour !

    Je n’ai jamais fait de sujet sur celles et ceux qui polémiquent sur moi, via leur propre vecteur de communication ou via des forums comme sur celui-ci (24 pages rien que pour moi, excusez du peu…) et cela à cause de mon père. Enfin, plutôt grâce à mon père. Tu vas comprendre pourquoi car je vais donc me donner la peine ce jour d’exposer mes raisons comme mon positionnement. Je reviendrai bien sûr après sur le cœur de ta question, à savoir, qui est la Mambo Marie Laveau à laquelle tu fais référence et si je la connais. Oui je la connais forcément car elle fut ma cliente durant près de deux années😉 Mais promis, j’y reviens plus loin…

    POURQUOI JE NE RÉPONDS JAMAIS AUX ATTAQUES
    La faute à Voltaire ? Non, juste celle de mon père !

    Pour cela je l’en remercie. Disons que c’est dans ma nature. Les comportements sont souvent le fruit d’un croisement entre caractère, vécu et éducation selon le berceau sociologique auquel on appartient.

    Alors pour la petite histoire, mon père fut un grand et brillant Frère (Franc Maçon) aux responsabilités élargies. Très élargies. Un jour, je devais avoir 6/8 ans, nous assistions en famille à une sorte de dîner où de très nombreux convives étaient présents. Ce même soir, avait lieu un vote. Pardonnez moi mais je ne sais plus de quoi il s’agissait..

    Mon père briguait un autre »mandat » dans ses fonctions. Deux personnes étaient en lisse. Mon père donc et un petit gros dont j’ai oublié le nom bien sûr. Je me souviens juste de sa grosse tête. On aurait dit que l’on s’était servi d’une cuillère à former les boules de glaces pour façonner son visage de craie dans de la couenne de porc. Et je vous assure, pour un juif, cette image ça claque !

    Boule de graisse passa en premier à la tribune. Le but étant bien sûr de clore une campagne et de convaincre les derniers indécis. Le vote devait avoir lieu dans la soirée si ma mémoire est bonne ou juste quelques jours après. Donc, Razmoket n’avait dans son discours que des critiques acerbes sur le mandat que mon père venait d’accomplir. Le propos de Bouboule n’était pas constructif. Il visait surtout à démonter l’homme plutôt que son travail. Ses propos furent de plus en plus virulents, incisifs, méchants. Mais le verbe était léger, peu assuré. Je me rappelle que 3 pommes s’agitait de plus en plus à la tribune au fur et à mesure qu’il flinguait mon père oralement. J’étais mal et souffrais pour mon père.

    Tartufe finit son discours et alla s’éponger tant il suintait !

    C’était au tour de mon père de passer. Il avait un vrai talent d’orateur et une intelligence rare pour déstabiliser ses interlocuteurs en très peu de mots, toujours bien choisis. Très mal. Je me languissais donc de le voir lancer son discours et forcément, vu la médiocrité de l’intervenant précédant dans la qualité de son verbiage, je savais que mon père allait le flinguer en 2 mots, voire deux phrases. GO Dady Go !!!…

    Rien !

    Rien de rien. Mon père ne dit rien mais pire, il fit comme si son adversaire n’existait pas. J’étais scié ! Totalement scié ! Moi qui m’attendait à le voir démonter Bouboule et en faire des noisettes, il n’en fit rien.

    Mon père à son retour à notre table vit à mon regard mon incompréhension. Il continua à converser et plaisanter avec les autres convives.

    Le lendemain, je lui ai demandé pour quelles raisons il n’avait pas « attaqué » Donkey Kong ? En d’autres termes que ceux que je vais rapporter ici, il me dit alors que lorsqu’une personne n’a aucune qualité à faire valoir, n’a aucune assurance en ce qu’elle vaut, elle ne cherche pas à s’élever mais à rabaisser l’autre. Et, ayant devancé cette mini conversation, il m’offrit une feuille sur laquelle était écrit en lettre manuscrites un poème (les imprimantes domestiques n’existaient pas encore, ou tout du moins n’étaient pas démocratisées). Pour clore cette anecdote sur ce fumeux adversaire, ce fut la dernière année où il se présenta. Il n’obtint plus jamais le moindre scrutin. Ses affaires périclitèrent en quelques années et l’homme, avide et perfide, perdit également sa compagne. Il avait mené les mauvais combats…

    Le Poème que mon père me fit découvrir : Si de Kilpling

    Si tu peux voir détruit l’ouvrage de ta vie
    Et sans dire un seul mot te remettre à rebâtir,
    Ou perdre d’un seul coup le gain de cent parties
    Sans un geste et sans un soupir ;

    Si tu peux être amant sans être fou d’amour,
    Si tu peux être fort sans cesser d’être tendre
    Et, te sentant haï, sans haïr à ton tour,
    Pourtant lutter et te défendre ;

    Si tu peux supporter d’entendre tes paroles
    Travesties par des gueux pour exciter des sots,
    Et d’entendre mentir sur toi leurs bouches folles
    Sans mentir toi-même d’un seul mot ;

    Si tu peux rester digne en étant populaire,
    Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
    Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
    sans qu’aucun d’eux soit tout pour toi ;

    Si tu sais méditer, observer et connaître
    Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
    Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
    Penser sans n’être qu’un penseur;

    Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
    Si tu peux être brave et jamais imprudent,
    Si tu sais être bon, si tu sais être sage
    Sans être moral ni pédant ;

    Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
    Et recevoir ces deux menteurs d’un même front,
    Si tu peux conserver ton courage et ta tête
    Quand tous les autres les perdront,

    Alors les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
    Seront à tout jamais tes esclaves soumis
    Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
    Tu seras un homme, mon fils

    R. Kipling

    Ce poème a radicalement changé ma vie lorsque je fus adulte.

    Changé ma façon d’aborder les choses. Modifié ma manière de faire face à l’adversité et me permettant ainsi de toujours user mon énergie là où elle me sera profitable, utile et non en de vaines choses. Fuir encore et toujours les pertes de temps. Car ce dernier ne se récupère jamais. Ce poème, la philosophie de vie qu’il transporte ne m’a jamais quitté l’esprit.

    Voici Mister Nasser la raison, la seule, pour laquelle je ne réponds ni aux injures, calomnies, attaques, etc… Mais crois bien que je suis un Boko, un pur jus. Ne pas y répondre par le verbe ne veut pas dire que je fais rien par l’acte. Bien au contraire ;)…

    Quant à savoir pourquoi certain(e)s me prennent pour cible et bien, cela fera l’objet du prochain article de ce Blog. Traitant votre question avec retard, j’en profite Nasser maintenant que toi et ton ami êtes mes clients de vous remercier de votre confiance… Mes TCF ^ »

    • Hello,
      Rien ne peut mieux résumer ma philosophie de vie que ce texte, que j’ai du lire des centaines de fois et que je « découvre » toujours à chacune d’entres elles.

Les commentaires sont fermés.