« Rendez-Vous Téléphonique…


Rendez-vous Téléphonique…

Nan Mais Z'vous Zure, Zamais là quand on l'appelle CuiLa...

Nan Mais Z’vous Zure, Zamais là quand on l’appelle CuiLa…

…Fortement perturbés en Juillet

Bonjour à tous.
Un Article Express afin d’exprimer mes plus sincères regrets et bien sûr présenter mes excuses à vous avec qui j’avais un rendez-vous téléphonique ces derniers jours et que je n’ai pu hélas honorer. Vous serez bien sûr contactés afin de vous proposer un nouvel entretien si ce dernier à toujours votre intérêt. Pour certains d’entre vous, je n’ai pas même eu le temps de prendre ma plume et de vous écrire nominativement. Shame on me. Cet article sera un pansement à ce manquement.
Ce moi de juillet fut… Épique en terme de charge de travail…
En effet, pour vous résumer mes journées de travail qui n’ont lieu que 7 jours dans la semaine (sic en + cela est vrai) celles-ci se décomposent ainsi :
Je me lève
Et je te bouscule
Tu ne te réveilles pas
Comme d’habitude
Sur toi je remonte le drap
J’ai peur que tu aies froid
Comme d’habituuuuuuudddEEEEUUUU…
Ah non, sorry me, cela n’est pas ma journée mais celle d’un certain Cloclo, apprenti électricien à ses heures perdues…
Back to me… Mes journées se décomposent dans la majorité toujours ainsi.
Il faut lire les eMail (je les lis TOUS). J’ai fait un bref calcul. Depuis mai 2016, je reçois une moyenne de…. 373 emails par jour. YES SIR ! 373 emails !!! Les gars vous faites forts ! Un petit effort et vous allez péter les 400 et moi un arrêt cardiaque !
Faut-il vous dire que je ne réponds pas à tous comme vous le savez déjà ? Je pense que le nombre m’épargnera toute vaine explication.
Donc, par chance je sais lire vite. Comptez entre l’ouverture du message, sa lecture et son assimilation ne serait-ce qu’une minute. Nous sommes déjà sur du presque 400 minutes/jour. Donc près de 6h !!!
Vient ensuite la préparation des rituels (les séances du jour). il faut compter 1h à 1h30 selon les séances et mon état physique. Vient ensuite les séances. Là il faut tabler sur du 4h à 6h jour.
Vous comprendrez ainsi pourquoi je suis en activité dès 9h du matin jusqu’à…. Très très très tard la nuit. Aucun souci, je ne passe pas en « Mode Chouinage » pour me plainde. C’est la vie que j’ai choisi et elle me convient parfaitement car je n’ai en rien le sentiment de travailler.
Simplement, même un sorcier voit son agenda contraint à des règles arithmétiques et donc, comme les rituels auront TOUJOURS la priorité sur tout le reste, il peut arriver que des séances prévues pour durer 4h tardent au réel 5h30 voir + rendant impossible ma présence aux rendez-vous pourtant fixés. Je suis aussi un homme d’affaire avisé. Je sais donc que pour voir mon chiffre d’affaire croitre je ME DOIS de satisfaire mes clients. Et je sais qu’un client satisfait reviendra vers moi, parlera de moi. Bien sûr, celles et ceux qui reviennent vers moi, pensez-vous qu’ils le font pour ma présence infaillible au rendez-vous téléphonique fixés ou pour avoir réussi leur rituel ? Donc, l’intérêt de mes clients et le mien converge. Une situation Gagnant <——-> Gagnant
La très grande majorité des personnes a qui j’ai donc planté le rendez-vous le comprend fort aisément. Je vous en remercie. Une minorité ne le pige pas et pollue ma boite mail. Eux je les emmerde.
Donc, je vous dis à très bientôt et vous souhaite un été agréable car n’oubliez pas que l’Avenir est avant tout une question de choix et d’orientation d’Esprit et cela, seuls VOUS en êtes capables.
Pour finir en musica et donner un petit air de vacances à ceux qui ne sont pas encore partis, déjà revenus ou hélas sans option de départ…
Besitos a tod@s
<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/WegeRJiZKMI &raquo; frameborder= »0″ allowfullscreen>
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

14 réflexions sur “« Rendez-Vous Téléphonique…

  1. Mince Nathaniel ne vous tuez pas au travail!!!jai vraiment eu de la chance de vous avoir (je me suis donnée aussi pour etre dispo à l’heure) dernièrement!
    Bon courage et plein de ☕️

  2. Ceux qui connaissent bien nathaniel savent que avant de se plaindre ils ont lu les conditions de travail de notre boko bien aimé donc tous averti et c est pour ça que les résultats sont là pour les râleurs relisez les conditions à bon entendeur…Nathalie

  3. Bonjour Nathaniel!!!
    Merci pour vos explications😀 eh oui se sont des choses qui arrivent… pour ma part je préfère de loin un rituel gagnant qu’un rdv téléphonique manqué 😂.
    prenez soin de vous…

  4. Nathaniel ! je vous adore 🙂 réussir à me faire rire devant un écran , merci:-)
    J’ai une question : que vous apportent les entretiens téléphoniques demandés par vos clients? Ne pas en faire la demande parceque l’on considère que si vous avez besoin de passer par ce biais, ce sera à votre initiative, est ce une fausse idée ? ( je n’ai jamais « osé » sachant que votre temps est précieux même si l’envie d’avoir une vraie conversation avec vous est là, je me suis toujours refusée de vous faire perdre du temps par égoïsme ). bon…ça fait plusieurs questions en fait 😉
    Passez une belle journée , je vous embrasse fort 🙂

    • Gina bonjour.
      Alors, TOUTES les fois où le rituel nécessite un entretien téléphonique, je demande à mes clients donc à les entendre et bien sûr, dans ces cas précis, je ne facture pas l’entretien car il se situe dans l’esprit du service « acheté » par mon client, à savoir la résolution par un rituel d’une problématique. Et s’il faut passer 120 minutes ou plus peu importe. Seul le rituel compte.

      En revanche, toutes les fois où le rituel n’a pas d’intérêt à un entretien téléphonique, je facture la prestation.

      Biiiiiiiizs Lady Sunshine

      • Je ne pensais même pas à la facturation et ce que vous écrivez est très logique . Au plaisir cher Nathaniel 😀

  5. Bonjour NAthaniel

    Intéressant de nous donner quelques infos sur vos journées car je me suis maintes fois demander comment vous arriviez à gérer tous vos rituels en une journées plus le reste bien sur…

    Cela doit générer de nombreuses nuits blanches…

    J adhère et j adore toujours autant votre franc parler!!!

  6. Nathaniel,
    Un grand bonjour et encore merci pour cet article qui nous permet de mieux comprendre la façon dont vous travaillez, à mille à l’heure! Je me demande si vous dormez en fait avec cette charge de travail..!

    Vous m’avez encore fait rire, j’adore, j’adore, j’adore !

    Excellente fin de journée Nathaniel

  7. Coucou Papa Nath’
    Juste un petit témoignage pour dire qu’en effet, même si ca n’est arrivé qu’une fois notre entretien m’a autant aidé que toi. Et me sert toujours.

    La période d’autonomie du rituel est toujours en cours comme tu le sais et le résultat n’a aboutit que partiellement pour le moment mais sans cet entretien, j’aurai bien moins géré la situation. En bref, même si Nathaniel a du annulé ses RDV, ne faites pas les difficiles et reportez les car vous le regretterez pas !

  8. Bonsoir Nathaniel ainsi qu’à vous tous…

    Je suis nouvelle du moins c’est seulement la deuxième fois que je publie sur le blog..
    Voila je suis cliente chez vous Nathaniel et la clôture de mon rituel était le 6 août… moi je pensais que je devais faire quelque chose lors de la clôture mais il s’avère que non es ce normal? Car je vous cache pas que je flippe grave!!! 😦

    Bonne soirée à vous tous

Les commentaires sont fermés.