« Clôtures des Rituels…


Clôtures des Rituels du 15-07 au 31-08…

Poupee Vaudou

Poupee Vaudou

…Décalées de 28 jours +/-

Bonjour.
Cela n’était pas arrivé depuis 17 années. Pour rendre courte une histoire longue, l’usage de certaines Loas réclame parfois de les convier une seconde fois au même rituel, effectuant ainsi ce que nous appelons une « repasse » (traduit en français du créole haïtien).
Cette « repasse » est une volonté propre de la Loa. Nous n’en connaissons pas toujours les raisons. Par cette « repasse » il ne faut en rien voir (au risque de froisser la/les Loa(s) le fait de refaire quelque chose qui n’aurait pas été formellement bien accompli dès la 1ère fois. C’est à l’extrême opposé.
De ce fait, il n’y a pas de « retard » au résultat attendu du fait que le 1er rituel étant déjà terminé et en place, cette « repasse » ne se produit et produira encore pour certains que durant la phase de la zone d’effets du rituel. [La Zone d’Effets est la période durant laquelle le rituel une fois clôturé obtient son plein potentiel d’actifs et d’actions durant à peu de choses près 12 pleines semaines]
Par conséquent, si votre rituel devait se clôturer entre ces dates du 15 juillet 2016 au 16 aout 2016, il est normal que je ne vous ai pas contacté pour effectuer quoi que ce soit durant la clôture de votre acte.
Bien entendu, cette repasse si elle entraîne de refaire vos séances et donc l’achat des ingrédients, il ne vous en coutera à vous strictement rien.
Ce « double rituel » vous apportant donc un potentiel de résultat forcément supérieur à ce qu’il aurait du être à la base.
[Ajout du 10-08-2016 : Ne sont bien sûr concernées que les personnes n’ayant reçu de ma part aucune instruction quant au rituel de Clôture qu’elles devaient exercer. Celles ayant reçues mes directives ne sont bien sûr pas concernées par cette « repasse » de leur rituel. Merci à Ankit d’avoir soulevé la question] 
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

66 réflexions sur “« Clôtures des Rituels…

    • Bonjour Nathaniel ainsi qu’à vous tous..

      Quelle joie de lire cet article du coup je suis plus que rassurée :-)))
      Encore désolée si je vous ai harceler de message lol
      Bonne journée à vous Nathaniel ainsi qu’à tout le monde 😉

        • Merci beaucoup nathaniel pour tout vos geste de générosité grâce à vous j ai retrouvé du travail je vous en suis reconnaissante j adhère à votre façon de travailler rien à dire les preuves sont la part tout ces témoignages vous n avez plus rien à prouver.Nathalie

          • Hello,
            Envoyez-moi un eMail à ce sujet car même si j’ai près de XXX témoignages non publiés, les Temoignages Pro sont moins courant (Car je fais 99% de rituels affectifs).

            Travaillez bien et pensez de temps à autre à faire preuve de générosité, à votre hauteur, auprès de SDF, ONG.

            Bye bye…

  1. Bonjour cher Nathaniel ,
    Si cela n’est pas arrivé depuis 17 ans , est ce que c’est parceque les Loas conviées ne sont pas celles que vous invitez habituellement où est ce parceque la période actuelle/conjoncture( ou un truc dans ce genre) fait qu’elles réclament cette repasse ? Cela touche t’il tous les rituels en cours ou seulement certains ?
    J’espère que vous allez bien et que cette repasse vous apporte à vous aussi mais mon intuition blonde me dit que oui 😉
    Je vous embrasse cher père 😀

    • Hello Gina.
      Alors, je ne peux pas répondre à votre question car elle impliquerait, pour la circonstancier, de donner à mes « confrères » l’un de mes ingrédients « secrets » qui entraine (parmi d’autres points) un taux de succès plus élevé.

      Amicalement…

      • Hello,

        Arf dommage je me suis posé exactement la même question ! ^^

        Bonne soirée à tous !

        • Bonjours Nathaniel
          depuis quelques semaines je n’ai plus de nouvelle de vous?
          Je peux comprendre que vous soyez fort occupé…
          Mais un petit mail en réponse à tout mes mail ne vous prendrai pas plus de temps que de répondre à tout les commentaires

  2. Bonjour Nathaniel,

    Désolée, je n’ai pas tout a fait tout compris.

    Est ce une repasse automatique pour les dates indiquées ou juste pour certains…

    Votre article est bien rédigé mais je dois être un peu à l’ouest!

  3. Bonjour Nathaniel
    La « repasse » concerne aussi des personnes déjà contactés par vous pour la clôture de leurs rituels entre le 15 juillet et 16 septembre?
    Merci d’avance

    • Bonsoir Captain Kirk. Une fois l’Enterprise garée et le parkmètre payé, pourriez-vous préciser votre question ?
      Car je n’ai pas saisi le sens. La fatigue sans doute…

      • Ok, j’essaie d’être plus clair et j’avoue d’être un peu à l’ouest aussi comme Esperance. J’ai été contacté par vous avec des instructions précis à suivre pour la clôture de notre rituel entre les dates du 15 juillet au 16 août. Notre rituel est-il concerné par cette « repasse » de Loa? Peut-il bénéficier d’être plus fort par la « repasse »?
        S’il y a une besoin de faire quelque chose en plus de ma part, je serai ravi d’accepter cet privilège et j’attend vos instructions par email. 🙂
        J’espère que j’ai exprimé ma question plus clairement.
        Prenez soin de vous Maître 🙂
        Amicalement

        • Sorry-me,
          C’est moi qui ait manqué de clarté. Les personnes ayant reçues leurs instructions de Clôture ne sont bien sûr pas concernées.
          Seules celles n’ayant rien reçues comme directives de ma part le sont et le seront.

  4. Me voilà rassuré indirectement par ce billet quant à votre non retour pour la clôture du rituel… Vous qui êtes si consciencieux et organisé, je ne comprenais pas pourquoi ce silence… Heureux de me dire malgré tout que le potentiel du rituel s’en trouvera donc être supérieur… J’attends votre retour dès que cela sera rendu possible par les loas pour ce qui est des dispositions quant à la clôture du rituel et donc à ce qu’il soit pleinement actif…
    Merci pour cet explication et navré pour tout ces mails depuis samedi… mais j’étais inquiet et je ne prends pas ce qu’on fait à la légère bien au contraire.

    Bien à vous Nathaniel…

  5. J aurai aimè que ce soit mon cas J aurai peut être plus de résultats 😭😭😭😭

  6. Oula j’avoue aussi ne pas avoir tout compris…

    en fait quand vous faites un rituel pour Mr dupont, vous conviez certaines Loa pendant la séance puis vous passez à la séance de Mr smith et vous en conviez d’autres, mais du coup la repasse concerne des Loas communes à tous les différents rituels pour vos différents clients?…
    ben en tout cas, tant mieux si vous en tirez un super bénéfice, vous en serez encore plus fort SuperVoodooMaster!
    été bien chargé pour vous on dirait, courage!
    😉

    PS: juste pour bien comprendre aussi, mes dossiers sont « clôts » mais toujours en zones d’effet, c’est cela?merci beaucoup Nathaniel.

    • Je n’aime pas Mr Dupont. Je ne fais jamais de rituel pour Mr Dupont. Nous devrions tous nous méfier des Mr Dupont car un Dupont peut en cacher un autre. Demandez à Hergé…

  7. Hello Cher Nathaniel! J’ai bien saisie votre article mais je me pose quand la même la question si je suis concerné par cette « Repasse » exceptionnelle… je remplie les critères car mon rituel s’est clôturé le 19 juillet et je n’ai pas reçu d’instruction mais je n’en attendais aucune car c’était prévu ainsi…
    Donc est ce seulement pour ceux qui devaient avoir des instructions à la base? Ou pour mon cas aussi?…
    Merci de pouvoir m’éclairer Nathaniel
    Affectueusement Sou of Marseille 😉

    • Señora Sou, le fait d’avoir comme instruction de n’avoir rien à faire de votre côté est bien une « instruction ». Dès lors, vous n’étiez pas concernée. Vous avez bien fait cependant de vous en assurer. Amicalement…

      • Effectivement ☺!!!
        Merci pour votre réponse très claire cher Nathaniel.
        Ceci dit, je ne suis pas déçu et je me réjouis pour tous ceux qui en bénéficient…
        Mes salutations à tous.

        • Une vrai petite femme d’intérieur ! Vous repassez les loas froissées : ouvrez un pressing !!
          Bonjour Vous 😉

          • Excellent, j’adore, mais pour rester un peu dans ma thématique pourquoi ne pas m’affubler d’un approprié « Petite Fée du Logis » ?

      • 😦 zut …. aussi dans ce cas là !! j’aurai pas été contre une repasse, mais je me réjouis pour ceux qui l’auront. Un peu émue et excitée de laisser ma 1ère trace sur le blog …..Je vous envoie un mail pour vous tenir au courant du dernier rituel et vous bise sur les 2 joues (chez nous c’est 4 fois)

  8. Bonjour Nathaniel!
    Merci pour tout ce que vous faites pour moi entre autres mais aussi pour toutes ces personnes qui ont besoin de vous!
    Avec un mail disant que la clôture du rituel s’est bien passé mais sans plus ( bien sûr dans le créneau des dates indiquées hein!), ça voudrait dire qu’on va en repasse et qu’on sera à nouveau contacté avec des instructions de clôture?
    Merci M. El mago

      • Bonjour Nathaniel,

        J’arrive à vous joindre nulle part, après X mail et whatsapp je désespère vraiment. Je répond à vous mails.
        Je sais pas si vous recevez mes mails mais j’ai vraiment besoin de vous
        Encore une fois 😇

        Daphne 😔

  9. Dans ces cas là je crois que j en fais aussi partie …
    Tip top 😉
    Merci milles fois …
    Et à tous bientôt Nathaniel… concernant l’e-mail de ce jour …
    Hopla un petit aurevoir alsacien

  10. Bonjour;

    Pour ceux qui se trouvent sur ce creneau; donc ils sont d’office en repasse si je comprends bien…

    -Question:

    -Dans ce cas, est-ce que la clôture du rituel aura toujours lieu à la date prevue et vient ensuite la repasse? Ou il n’y aura pas de clôture à la date prevue; mais plutôt à la fin de la repasse.

    Merci.

    • Bonjour,
      Alors ces deux cas de figures existent et selon certains facteurs une clôture sera faite ou non. Je parle bien sûr de la clôture intermédiaire entre le 1er rituel fait et la « repasse » à suivre.

      Lorsque la clôture est exécutée, elle se fait cependant sans aucune intervention du Commanditaire du rituel (le Client)

      Bye bye…

      • Bonjour Nathaniel

        Sans aucune intervention du commanditaire( en précisant pour la clôture intermédiaire ) mais es ce que vous prévenez le client pour lui dire que la clôture à était faite malgré qu’il n’est rien eu à faire ?

        Amicalement

        • Alors,
          Dans certains cas le Commanditaire est averti en amont et d’en d’autres une fois la clôture faite et parfois même, passé un certain temps après cette dernière.

  11. Bonsoir Nathaniel,

    Je suis surprise de trouver ce site en vous concernant et vous faites de moi une cliente encore plus contente.

    Par conte j’ai une petite question, nulle part j’arrive à vous joindre. Êtes vous dépasser des mails? Car vous recevez aucun mail de ma part.

    J’ai essayer de vous envoyer toute information sur whatsapp. J’espère que vous pouvez tout retrouver et m’aider pour un nouveaux rituel. 😔 urgente 😔

    Pour les personnes qui ne sont pas encore clients chez Nathaniel, il es connu dans le monde entier pour sa force puissant concernant le vaudou, il es honnête et sérieux!

    • Bonsoir mon papa adoré!
      Comment faites-vous pour supporter nos jérémiades et nos sauts d’humeur ?
      Ceux-ci sont-ils dû au rituel ou bien ?
      Je vous tire chapeau, mon papa adoré! Vous êtes un vrai et bon pro! Un bon exemple à suivre ( j’espère pouvoir acquérir ces capacités un jour) cher blogeurs !
      Des fois, après un mail de jérémiades, j’ai juste envie de me tirer une balle dans la tête en pensant au nombre des mails comme les miens que vous recevez par jour ! Mais aussi sans les réponses aux miens, j’arrive à comprendre certaines choses ou alors c’est comme si quelque chose m’apaisait et me calmait quelques minutes après l’envoi de mon mail,comme si je sentais ta présence et ma confiance en vous augmente d’avantage ! De fois, je penses que c’est mon imagination qui me joue des tours ! Devrais-je m’inquiète ?

  12. Bonsoir Nathaniel !

    J’ai gratté, j’ai gratté… j’ai rien gagné ! Mais contente d’avoir la réponse aux interrogations que je vous ai faites parvenir par mail !

    Donc si j’ai bien tout comprendo, je fais partie des « repasses »

    Vous êtes vraiment Fabulon …Euh…Fabuleux en la matière et pourtant ça ne doit pas être toujours coton avec les Loas apparemment !

    Merci !

  13. Bonsoir Nathaniel !

    Ouf ! J’ai bien cru ne jamais arrivé jusqu’ici ! Mais j’suis contente d’y être parvenue pour avoir les réponse à mes interrogations que je vous ai formulées par mail.
    Donc si j’ai bien tout « comprendo », j’fais partie de la « repasse » ???
    Merci, vous êtes Fabulon…euh…Non Fabuleux en la matière..Parce que ça ne doit pas être toujours coton !

    A très bientôt !

  14. Bonsoir Nathaniel !

    Comme je suis happy d’avoir enfin réussi à me connecter ici !
    Je suis d’autant plus contente que j’y lis les réponses aux diverses interrogations que je vous ai envoyées par mail.
    Donc si yo comprendo muy bien la situation, je suis dans le « paquet » des repasses (pfftt…moi qui n’ai jamais redoublé …) C’est bien ça ???
    Il me reste à vous dire que vous êtes vraiment Fabulon…zut…Fabuleux en la matière car les affaires ne sont pas toutes « coton » à ce que je lis.
    Bon courage !
    Sylvie

  15. Bonjours Nathaniel

    Apres x mail je n’ai toujours aucune nouvelles de vous je peux comprendre que vous soyez fort occupé et fort pris par vos rituel et votre clientèle
    Je suis désolé de vous le dire ainsi mais une petite réponse à tout mes mail ne vous prendrait pas plus de temps que lorsque vous répondez ici au com…

    Bien à vous
    Bonne journée et bon week-end

  16. C’est quand même bizzare qu’on puisse pas mettre des commentaire
    Cela fais déjà 3 fois que je commente et mes com ne sont pas sur la page

    • Injoignable depuis plus d’un mois alors que vous répondez au coms sur ce forum🤔🤔🤔

      • Bonjour Mimi1974.
        Vous me payez pour répondre à vos eMails ou pour faire un rituel ?
        Certains confrères facturent 1800€ une prestation que je fais à 496€ mais en effet, ils répondent à tous vos eMails.

        De plus, dois-je vous demander l’autorisation de disposer de mon temps comme je l’entends ? NON. Ceux qui sont contrariés par ma façon de faire et bien je les emmerde. En faites vous partie ? J’espère que non.

        À et une dernière chose. En vous invitant ici même sans nous gratifier d’un « Bonjour » qui n’appartient pourtant qu’à la plus simple courtoisie vous attestez bien de votre capacité à savoir lire.

        Comme TOUTES les personnes vous avez du lire une page FAQ avant de me contacter car je le demande à tous.

        et que trouve t’on dans cette page ?

        Le texte suivant :

        Q : Peut-on aussi continuer à vous joindre par Email ?
        Réponse : Bien entendu, chaque eMail envoyé est lu et relu s’il le faut. Cependant, je ne réponds plus à tous les eMails (il m’arrive d’en recevoir plus de 300 par jours). Dès lors qu’un rituel est lancé et que vous faites partie de ma clientèle, je préfère très largement vous avoir au téléphone (UNIQUEMENT SUR RDV).. Les eMails servent donc à me tenir informé d »éléments et d’événements que vous jugeriez important de me transmettre pour que j’en tienne compte lors de la prochaine séance de votre rituel lorsque cela est possible. Pour autant, je ne répondrai pas aux eMails, faute de temps car je consacre mon temps aux rituels et c’est là qu’un sorcier sait se rendre utile. Si un rituel peut vous apporter un résultat aucune réponse à un eMail ne saura le faire.

        Donc, lisant ceci AVANT de me contacter pour la toute première fois comme j’invite à le faire et s’offusquer de ne pas avoir de réponse de ma part, c’est un peu comme si ma Tata BenSoussan (de confession juive) s’offusquait de ne pouvoir trouver quoi que ce soit à acheter en entrant dans une charcuterie. L’exemple est certes stupide mais je prouve ainsi ma grande faculté d’adaptation…

    • Non, c’est pas bizarre.
      Si vous parcourez le Blog, vous comprendrez peut-être le pourquoi certains commentaires ne sont pas publié ! Si un commentaire a un risque, même minim soot-il, de nuire au rituel, eh ben, mon cher papa ne le postera pas! Et cela pour notre bien pour un résultat maximum !
      Courage à tous.

    • Bien cher papa Nathaniel,
      Bonjour.
      Une question trotte dans mon esprit depuis cette annonce de « la repasse » et j’avoue que je me sens encore plus curieuse et voudrais savoir !
      Comme la « repasse » n’a rien avoir avec le bon accomplissement du rituel, quelles sont les motivations de(s) Loa(s) et vous-même pour choisir tel ou tel autre rituel à repasser ? comment alignez-vous leurs pertinences pour y participer ?
      Cordialement,

      • Bonjour Urie,
        la Question est fort interessante mais je ne peux hélas pas y répondre. Car ce qui peut circonstancier cette réponse fait partie des éléments que seuls les initiés au Vodún peuvent et doivent connaitre.

  17. Bonjour Padrè… Bonjour tout le monde 🙂
    Je vous dit bonjour padrè par politesse mais je ne vous cache pas que ce message s’adresse plutôt à vos fidèles qui pourraient certainement me conseiller; car en ce moment vous m’avez mis en quarantaine lol (enfin d’apres ce que j’ai compris,ce sont les Loas qui en ont décidé ainsi) donc en attendant de vos nouvelles je demande de l’aide la ou je peut (vu qu-absolument personnes n’est au courant que j’ai fait appel à vous)
    Voilà, j’ai fait appel à Papa Nath pour un rituel de « retour de mon ex » il y a à peu près trois mois pour que mon ex me revienne. Je n’avait plus du tout de ses nouvelles depuis le jour de l’an, il avait coupé absolument tout contacts. Et depuis l’intervention de Papa Nath, comme par enchantement lol, il a réapparu… mais malheureusement ca n’as été que charnelle entre nous (a mon grand regret, j’ai même pas résisté une seconde) mais depuis plus rien…
    Il ne répond ni à mes appels ni à mes sms.
    Aujourd’hui il m’a appelé (J’ai remarqué depuis que les Loas sont la pour moi,qu’à chaques fois que je craque, crises de pleurs etc… peu de temps après, dans les 24h, j’ai de ses nouvelles, étrange non…?) Bref aujourd’hui il ma appelé, du coup jen ai profité pour lui demandé ce quil en etait vraiment de notre histoire. Est ce quon est ensemble ou pas… Et bien il me dit quil ne sait pas, il n’arrive ni à me dire qu’on est ensemble, ni à me dire qu’on ne l’est pas… je devient folle 😥
    Même si j’ai pleine confiance en Papa Nath et les Loas, je devient folle, je ne sais pas du tout quoi faire. Jai besoin den parlé mais évidemment personne dans mon entourage nest au courant. Que dois je faire…? Attendre…? J’ai eue le malheur de lui dire aujourd’hui que je l’aimais toujours (pourquoi j’ai fait ca…?) Je sent qu’il ressent quelque chose pour moi mais quelque chose le freine lourdement (je sent même que quelqu’un de mal intentionner lui a fait un travail pour qu’il ne retourne pas avec moi)
    On avait tellement de projets. Et sachez qu’on s’est séparé pour des raisons infantiles que moi même j’ai toujours du mal à comprendre.
    D’ailleurs quand il est revenu, il m’a bien dit qu’il ne comprenait pas pourquoi il avait réagi de la sorte avec moi—》merci Papa et les Loas 😉
    J’ai envie d’enchaîner un deuxième rituel direct mais Papa me tient éloigné, donc ne me répond pas. La finalité était la reprise de vie en concubinage puis le mariage,mais même si j’ai foi en Papa je ne peux m’empêcher de faire des crises de pleurs de temps en temps quand je constate qu’il reste plus d’un mois sans me donné de nouvelles
    j’ai la sensation de me noyè quand j imagine ma vie sans lui… plus d’1ans qu’il est parti de chez moi mais ma souffrance est comme ci il était parti hier 😥
    S’il vous plait, les gens qui ont eu une expérience similaire, manifester vous qu’on en parles..! Donnez moi des conseils..! Rassurez moi.
    Bizou

Les commentaires sont fermés.