Nouveaux Bureaux


Recherche Nouveaux Bureaux

Mami Watta

Mami Watta

Pour « Cadrer » avec Mami Watta

QUESTION DE NATHANIEL (himself):

Bon,

il parait que le Web sert à cela, le genre de truc où tu lances une bouteille à la mer et XX personnes tombent dessus. Donc je la lance, gaffe aux têtes qui dépassent de l’eau…

Pour des raisons de convenances, d’organisation et sous la demande express de Mami Watta (*), je vais laisser mes bureaux actuels et me mets donc en quête de nouveaux. Car en effet, même si certains Forums délétères prétendent depuis des mois, voire des années que je vis sous les ponts, il n’en est rien.

Donc, faisant de + en + de rituels liés à Mami Watta pour ma clientèle, je vais viser des locaux/bureaux/appartements bureaux qui soient en rapport avec cette dernière, c’est à dire dans la proche périphérie de ses énergies immédiates matérielles, phrase complexe et prétentieuse écrite en mode « zarma » qui se résume par « bord de mer obligatoire ».

En effet et sans rentrer dans le détail soporifique de l’explication de mes activités sorcières, pour un acte conviant Mami Wata je peux parfois dans une même journée avoir 7 à 15 aller retour à la mer, lieux où je « communique » avec elle comme aucun autre site. Et autant de déplacements quand vous êtes au coeur de Barcelona avec sa circulation… Le périple vire fort vite au cauchemar que certains esprits polissons pourraient souhaiter résoudre à coup de canons sciés, l’esprit Bal trap remplaçant le fantassin 😉

Je recherche donc pour mes futurs bureaux un bord de mer sur Barcelona et proche périphérie (max 30mins de BCN).

Ayant déjà pas mal de clientèle sur Barça, je profite donc de leurs lectures de ce Blog pour porter à leur attention ce nouveau besoin qu’est le mien. Car la chance ne s’attend pas, elle se saisit et se provoque !

Hasta pronto… Muy Pronto !

 (*) il faut TOUJOURS suivre l’avis et les conseils d’une Loa avec laquelle vous êtes lié. Toujours ! Ainsi, elle ne vous servira que mieux encore…

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

11 réflexions sur “Nouveaux Bureaux

  1. Mince! je ne vais pas pouvoir vous aider mais c’est dommage, il était über stylé votre bureau en haut d’une tour style loft!… 😦
    Je compatis pour ces déménagements répétés et fréquents, je connais… 😉
    Par contre, au risque de m’attirer votre foudre légendaire, vous n’auriez pas pu y penser avant???lol 😀
    bon courage dans votre quête, je suis sûre que Mami Watta mettra sur votre chemin l’annonce parfaite pour vos convenances à tous 2…

  2. « il faut TOUJOURS suivre l’avis et les conseils d’une Loa avec laquelle vous êtes lié. Toujours ! Ainsi, elle ne vous servira que mieux encore… »
    C’est ce qui s’appelle porter la culotte, Nathe!!!!
    Je rigole!!! J’ai besoin de me détendre après mes péripéties…
    Quelle dommage pour les locaux, ils étaient si beaux…Mais peut-être trop « design » pour Mami Watta…Sitges c’est mignon…mais sans doute trop…bruyant…Tu ne seras jamais tranquille en bord de mer pour tes rituels (touristes et fiesta oblige)
    Bon courage pour ta recherche…
    Besitos

  3. Fou d’amour pour Mami Wata. Vous pourrez contempler la mer en rêvant d’elle.

  4. cc msieur ,

    Encore plus sympa pour recevoir votre clientèle 🙂 dans esprit mode détente en plus , utile à l’agréable bravo .

    biz

  5. Et bien je vous souhaite de trouver rapidement des bureaux qui vous permettront d’être plus en symbiose avec Mami Watta.
    Bon courage dans cette nouvelle entreprise Nathaniel.

  6. CC.

    moi une question me turlupine ….. la miss mami wata vous manifeste son mécontentement ou ses difficultés de corrélation avec vous de quelle façon ????

    grosses bises

  7. Mi Hermano,

    Tu connais ma franchise et je dois t’avouer que cela m’arrange bien plutôt que de monter les 14 étages à pied… Lollllll…

    A ce propos, pourrais tu me contacter personnellement concernant Mami Watta…

    Je t’embrasse très très très fort x3
    Hermano de Luz

  8. Bonjour maitre Nathaniel ! Un bureau face à la mer,au calme,pas trop de chaleur……en Normandie ,avec ses mystères et ses esprits…! Vous n êtes pas tenté ???

  9. Un égrégore ne faisant jamais de mal à personne, je vous souhaite également de trouver le lieu qui satisfasse Mami Watta.
    Vous avez raison : l’esprit fantassin n’existe plus … c’est un tort 😉

Les commentaires sont fermés.