Rituel Vaudou


Rituel Vaudou

Rituel : Suivre les directives

Rituel : Suivre les directives

Le « Mieux » sera toujours l’ennemi du bien

Bonjour,

Cet article fait suite à une expérience récente, une mauvaise expérience que je viens d’avoir avec une cliente. (Hello Mireille).

Comme ce n’est pas la première fois que cela se produit, je vais porter ici un point d’éclairage tout particulier.

Pour poser le décors, le thème que je souhaite aborder aujourd’hui gravite autour des rituels Vaudou mais tout particulièrement, des petites choses que je vous demande de faire parfois lors de vos contributions.

Donc, ceux qui font partie de ma clientèle le savent déjà (les autres ne sont que des chiens galeux lol), il arrive parfois que je vous demande d’observer telle ou telle attitude ou bien encore de manipuler telle ou telle chose selon un protocole que je prends la peine de vous donner dans le plus strict détail par eMail ou lors d’un appel téléphonique.

Avant d’aller plus loin, je tiens à mettre en avant la question suivante : qu’est-ce qu’un rituel de Sorcellerie ?

Un dictionnaire vous en donnera une définition académique. Moi je vous donnerai celle du terrain. Un rituel est un ensemble d’actes, de postures, de phases d’esprits, de manipulations de matières par l’entremise ou non d’ustensiles sur des moments pouvant être liés à des dates et/ou heures immuables.

L’ensemble de cette bonne exécution donnera alors un « code ». Un code unique. Pour mieux vous l’expliquer, nous allons transposer l’exemple avec un GPS.

Un rituel va donc vous donner des coordonnées complètes que vous rentrerez sur un GPS. Donc, vous comprendrez dès lors que SEULE l’exécution PARFAITE de ce que je vous demande de faire pourra produire ces coordonnées uniques.

Partant de ce raisonnement, nous serons d’accord que toute autre exécution qui se différencie du rituel que je vous donne produira bien sûr d’autres coordonnées GPS. Elles pourront parfois être très proches des bonnes, parfois très lointaines mais JAMAIS elles ne seront exactes à celles qu’elle auraient du être.

J’en viens maintenant au coeur de ce sujet

Lorsque je vous demande donc d’exécuter un acte, faites le comme indiqué. Ne retirez rien. Ne rajoutez rien. Souvent ceux qui prennent la liberté de rajouter qqch le font en pensant que cela sera un « + », que cela sera mieux.

Je vous invite alors à réfléchir à la chose suivante : si un « mieux » existe, ne pensez-vous pas que je vous le donnerai ? Qui de vous ou de moi est le sorcier, seul capable de connaitre les séances passées, les énergies produites, les esprits conviés ?

En produisant d’autres coordonnées GPS que celles attendues, vous placez la séance dans une autre croisée des chemins que celle où moi et le reste vous attendons.

Allez tirer à la carabine avec une lunette. Vous verrez à quel point un demi millimètre d’écart lors du tir en joue donne des mètres de distance à 1 ou 2kms. Or le résultat que l’on recherche se trouve t’il à 2kms ou au coeur de cible ?

Bonne et belle journée à toutes et tous…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

17 réflexions sur “Rituel Vaudou

  1. Rien d’irrattrapable pour Mireille j’espère…
    Ça me rappelle la clôture de mon tortur premier rituel avec vous Maitre!…
    On est tellement content de participer,on a tellement envie de bien faire pour que ça marche nickel que parfois des excès de zéles sont tentants…mais avec l’effet inverse escompté.
    Limite vous devriez nous donner des ptites missions placebo pour nous détourner de faire de bêtises lol
    Bonne journee

  2. Bonjour Nathaniel,
    Oui moi aussi j’adore ce sujet et comme l’a si bien dit Sandy : »j’adore votre phrasé »
    Et comme vous l’avez si bien résumé : vous êtes le Maître dans votre domaine donc si vous nous demandez de suivre des instructions, il est tout de même préférable de vous écouter!

  3. Je me souviens que j’avais fait sauté un rituel involontairement. Ce n’était pas ma faute à ce époque là. Mon esprit était occupé par des entités démoniaques. Je n’arrivai pas à penser toute seule mais plusieurs pensaient à ma place, d’ailleurs même mes mouvements étaient affecter. A la base, j’aurais dû avoir une protection. Je n’avais pas les moyens, je devais débourser 1400 euros. Aujourd’hui, je peux effectuer des rituels en comprenant les procédures.

  4. Je compatis à ta douleur. Je vais prier pour toi pour que tu sois guéris. Que Dieu te bénisse !

  5. J’ai sauté mon rituel à cause des ténèbres. Ces démons m’ont envoûté, quelle plaie !

  6. Ma pauvre ! Je vais prier pour toi t’inquiète pas. Que Dieu te bénisse !

  7. Bonjour,
    Il faut surtout prendre conscience que la sorcellerie n est pas un jeu mais quelque chose de très serieux, puissant et peut être très dangereux…

  8. Hello Nath ,
    Mais quel article ! excellent vraiment.
    Moi j’ai tout de même une question qui me tarode depuis fort longtemps à ce sujet. Comment ce fait il que cela soit aussi complexe ? je veux parler de cette communication entre les esprits/Monde des morts et le sorcier via le rituel. Pourquoi avoir autant de détails au millimètre, de codes, dans un rituel qui n’a de but que de bien nourrir un ou plusieurs esprits in fine ? je ne comprends pas car le rituel pour moi n’est pas un mode d’emploi qui à été envoyé par les esprits à l’homme jadis , mais plutôt une succession de mouvements, de geste, d’états d’esprit structurés mais néanmoins inventés par l’homme .Donc, y’a t’il un contrat moral , un engagement depuis les prémices de la sorcellerie envers les esprits à respecter les mêmes rituels depuis 4000 ans sans jamais rien changer au millimètre ? hormis cette raison qui me semble asser compliquée ( mais si c’est bien cela je tire mon chapeau) à respecter comment les esprits peuvent être aussi susceptibles au point de faire échouer la demande du sorcier ou client sur des rituels qui ont été crée il y a des centaines, milliers d’années, et ce par voix orale uniquement?

    Merci de m’éclairer Jefe. Bises.

    • Bonjour Aphrodite,
      Je n avais jamais réalisé ni même pensé à cela, mais du coup je trouve votre question vraiment très intéressante. C’est vrai que tout est tellement détaillé (pour les actes que nous effectuons lors des clôtures ou les séances pour le sorcier) qu’on se demande comment les sorciers ont pu « savoir « ce que les esprits (loas) voulaient vraiment dans les moindres détails….
      Je pense que la réponse ne doit pas être connue des non initiés mais c’est un avis tout à fait personnel 😉
      Bonne soirée à tous!

  9. L’univers a été créer par des forces surnaturelles. Tous ce qui vivent sur terre par exemple les hommes, les créatures non humaine, les animaux et les végétaux sont imprégnés de cette force énergétique. Nous avons été créer ainsi. La magie provient de cette force surnaturelle. Il y a un moyen pour détourner ces forces à sa volonté. Pour cela il faut faire une procédure appelée « rituel ». Les esprits ont la connaissance mais pas l’homme car notre monde nous maintient dans l’ignorance. C’est pour cela que nous devons sans cesse apprendre dans sa propre vie. Un magicien doit connaitre le fonctionnement du monde de l’invisible ainsi que la conception de chaque essence vivante sur terre. Je peux donner des exemples. Les carrefours d’une route ouvrent les portes de l’invisible (des esprits bons et mauvais). Les cimetières sont des lieux où on appelle les esprits des enfers et cela est dû que ces esprits, que leurs âmes sont damnés liées à leurs caveaux fermés à clé par Dieu. Quant tu les réveillent tu ouvres les caveaux des morts damnés du cimetières. L’être humain possèdent 7 âmes, un esprit et le troisième œil. L’aura définit la personnalité de la personne son dessein maléfique ou bienveillant relié à ses chakras. La Terre à 3 enfers et 1 paradis pour le monde des hommes (monde extérieur) et 1 enfer et 1 paradis pour les créatures non humaines. Ce sont des connaissances bonnes à savoir pour mieux comprendre son environnement ésotériques. Les esprits bons et mauvais peuvent faire sauté un rituel. Les mauvais esprits le font car ça les desservent. Les bons esprits souvent pour protéger. A l’origine l’homme ne connaissait le milieu ésotérique. Ce sont les esprits qui ont appris aux hommes comment les contacter depuis des millénaires. Les Indiens d’Amériques sont proches de leurs ancêtres morts.

    • Bonjour Louise,
      Qu’appelle tu « créatures non humaines » vivant sur terre? Je vois pas trop…hormis mon patron qui rentrerait tout à fait dans cette case…humm…mon dentiste tout au pire…Aller j’irai jusqu’à dire mon banquier… Mais je t’assure ils sont bien humains et leur connerie bien incarnée en eux. Merci m’éclairer…

      • Bonjour Aphrodite, les créatures non humaines font partie des mythes, des contes pour enfant, c’est ce que notre société nous incite à croire. C’est comme la magie. La magie est invisible donc les gens diront je crois ce que je vois comme St Thomas. L’être humain est arrogant et pense qu’il est le seul centre de l’univers. Pour répondre à votre question, les créatures non humaines sont les ovnis, les troll, les sirènes (Mami Wata), les lutins, etc … Cette civilisation était présente avant la création de l’homme. Ils sont arrivés après les dinosaures. C’est une catastrophe naturelle qui aurait fait éteindre la majorité de ce peuple non humaine. Les ovnis, eux, ne viennent pas de notre planète. Il y a des reportages qui attestent leurs existences. Des témoignages planétaires d’ailleurs leurs existences a été reconnu depuis le Moyen-âge. Notre société nous manipule et nous maintient dans l’ignorance.

Les commentaires sont fermés.