Rituel Sur Photos…


Est

Rituel Sur Photos…

Rituel sur Photo

Rituel sur Photo

Une Efficacité Supérieure ?

Bonjour à tous.
Un petit article afin de traiter d’un sujet fréquemment abordé par mes clients : les photos sont-elles obligatoires lors d’un Rituel de Sorcellerie Vaudou ?

Rituel Sur Photos

Et bien sachez que non, en RIEN des photos sont une condition Sine Qua Non a l’élaboration d’un rituel. Certains seront surpris mais je n’ai d’autre meilleure réponse à fournir que celle-ci, tant elle tombe sous le coup de la logique.
Le Vaudou – Vodún existe depuis plus de 4000 ans. C’est un fait avéré car des traces de cette culture purent être datées par des scientifiques compétents.
Donc à votre avis, à cette époque, quels types de photos utilisait-on ? Argentique ? Numérique ? Format RAW, JPEG ?
Vous avez donc ici la meilleure preuve qu’aucun Rituel Vaudou ne nécessite au réel l’usage et l’emploi de photo.
Néanmoins, ce support est un élément de confort. Dès lors, un Rituel sur Photo sera plus simple à établir, nécessitant de ce fait moins de séances. Beaucoup moins dans certains cas. Ceci impliquera forcément un budget moins important qu’un même Rituel Vaudou établi sans photo.
Là et là uniquement se trouve la raison pour laquelle je demande TOUJOURS des photos en support de mes interventions. Car je sais bien évidemment que ma clientèle sera plus enclin à s’offrir un rituel à 496€ qu’une même prestation facturée à +1000€, soit plus du double simplement pour une absence de photo.
Ce défaut de support n’entraine AUCUN avantage. Juste l’inconfort donc d’une perception plus complexe des protagonistes, requérant des procédés plus lents lourds et complexes dans l’exécution d’un rituel. D’où un nombre de séances bien plus important.

Rituel sur Photos versus Rituel sans Photo

Souvent, on me demande si un Rituel sur Photos se montrerait plus efficace qu’une Rituel établi sans photo. La réponse est NON ! Il ne serait en rien plus efficace. Cependant, un Rituel sur Photos sera assurément plus rapide, véloce en terme de résultat escompté que son homologue n’en possédant pas.
En Espérant vous avoir éclairé de ma modeste lanterne vaudouisante…
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

37 réflexions sur “Rituel Sur Photos…

  1. Bonjour Nathaniel,
    À quoi sert la photo ? Est ce que vous gagnez du temps en « lisant » les traits , le regard, ce que dégage le visage de la personne ? Ressentez vous le nature d’âme du commanditaire , de la cible grâce à un cliché ? Est ce cela qui aide à gagner sur le nombre de séances ?
    Passez une belle journée et je vous embrasse 🙂
    Gina

    • La Photo est un vecteur d’éléments. Ces derniers seront de toutes manières « remontés » lors des séances. Simplement, la photo les amène quasi instantanément.

      Imaginez cherchez un trousseau de clefs enfoui sous le sable d’une large plage. Imaginez la même scène avec tout un appareillage détectant les métaux. La photo est ce détecteur de métaux.

      Biiiiiiiizs à vous et à « Baby V. »

      • Merci Nathaniel, je transmets à baby V, je sais qu’il répondra par son plus beau sourire 😊

  2. Bonjour à tous!

    Concernant l’actualité des photos, mieux vaut une une vieille photo que pas de photo du tout?
    Ca apporte quoi une photo plus récente?

    Merci,bonne soirée!

    • Une photo même vieille apportera toujours un « confort ». Une photo récente me permet de capter des éléments que je ne dois pas nommer. Éléments que nous dirons être volatiles. Donc absents sur des photos qui datent un peu.

      Autrement, une photo récente me permet de faire des comparaisons d’éléments avec des photos plus anciennes. Par exemple, afin de vérifier si certains éléments « envoyés » lors de séances précédentes ont bien transité.

  3. Bonjour,Papa,
    Petite question..:
    Ces choses que vous pouvez « voir » dans une photo, se trouvent dans les yeux de la personne, le miroir de l’ame?
    Je dis cela, car vous demandez des photos de la cible sans lunettes….
    Merci pour vos articles, toujours aussi intéressants!
    Et à bientôt!!!!
    Je vous embrasse…

    • Bonjour Ma Fille !
      Alors, le regard est doublement pour un praticien du Vaudou le reflet de l’âme.

      Sans pouvoir détailler ici un protocole lié au Vodún, pour simplifier, disons que le regard contient une sorte de mémoire. C’est une sorte de FlashDrive pour nous dans lequel nous pourrions REPASSER chaque élément de vos vies.

      Cette lecture en ReWind est une « clef » majeure dans les pratiques Vodúns. Elle permet au praticien de récupérer des éléments essentiels à l’établissement de rituels et participe à la mise en connaissance pour les Loas du Commenditaire et du sujet Cible du rituel.

      Biiiizs

      • Aaaaaaa,merci pour votre réponse.
        Si la personne ne regarde pas droit dans la photo vous captez quand même le regard?!ou cest gros plan facon loft story obligatoire?
        👀

        • Il y a une limite, certes ténue entre deux Univers.
          Je sais m’arrêter à l’Exigeant sans jamais franchir celui du Chiant.

          Donc je sais me contenter d’un regard, fusse t’il non plein cadre et axé au centre de la visé de la réticule de l’appareil qui le capturera.

          Ahhhhh… On me souffle dans l’oreillette que j’ai dépassé la limite. J’en sui pantois et m’en retrouve sur le séant !

          • lol
            je suis très exichiante effectivement aussi…!désolée 🙂
            je pensais juste à la dernière photo de l’objectif que je vous avais faite parvenir, pas très cadrée regard du tout, mais mieux que rien donc!
            C’est très intéressant, je ne savais pas que les yeux avait une telle importance, même sur une photo dans le cadre d’un rituel Vodun.C’est fascinant.

          • Bonjour nathaniel
            voyez vous sur photo si notre vie est bloquée et parvenez vous a enlever le négatif ?

            • Bonjour Serra,
              n’importe quel « diagnostic » est possible par photo.

              Il sera bien sûr possible, à de rares exceptions près, de retirer ce « négatif » par un rituel sur photo(s)

    • Le regard est le miroir de l’âme. On oublie une chose. Le troisième œil qui se situe entre nos deux yeux. Il fait appel à l’inconscient de la personne. A travers le regard on peut être connecté à ce troisième œil. Tous ce que la personne refoule en lui on le sait.

  4. Bonjour à toutes et à tous. Nathaniel, je vous salue 🙂
    Y-a-t-il un intérêt à vous communiquer plusieurs photo? (afin d’élargir ce confort? accroître le potentiel de résultat, le délais?) ou bien est-ce source de confusion?

    Merci par avance maître et bonne fin de journée à tous.

  5. Le numérique bien sûre !!!! Il paraîtrait que l’on a retrouvé à haiti l’ancêtre d’un vieux clavier d’ordinateur qui fonctionnait au feu de bois . Chaque touche envoyait un type de fumée différente à la tribut d’en face ! le tout donc connecté en réseau avec les autres villages. Ils appelaient ça : facum de bookum , qui par la suite est devenu Facebook. On a rien inventé !

  6. Mes hommages Votre Grasse,

    Existe-t-il un élément indispensable et commun à toutes les demandes de rituel ?
    Je fais abstraction de la détermination du demandeur et du règlement.

    des baffes … 😉

    • Vous aussi, vous causez pas, vous flinguez à coup de baffes…

      Alors, l’élément essentiel est une parfaite description de l’objectif souhaité.

      Cela peut paraitre évident mais je vous assure que quiconque passerait ne serait-ce que 24h à lire les demandes de rituels qui m’arrivent quotidiennement comprendrait tout le sens de mon affirmation.

      • Je n’en doute pas une seconde …
        Un collier de perles c’est joli aussi …
        merci de votre réponse.

          • Bonjour Nathaniel,
            j’aime bien vos articles didactiques. Pour reprendre la question, vous dites dans d’autres articles, que le commanditaire doit, chez lui, faire de petits « rituels » pendant vos rituels, du genre faire des actions précises à un moment donné précis.
            Dans quel cas, ceci est obligé.
            Je pose cette question, car on m’a dit que cela pouvait créer une sorte de « pont thélépathique » entre le commanditaire et des loas un peu agressifs, même longtemps après le rituel fini. (dans ce cas, ça serait dommage que le resultat fonctionne, mais qu’en contre partie, le commanditaire aurait des « apparations » chez lui toute sa vie…..ça fait peur).

            Meric pour le temps que vous prenez, à nous faire connaître plus précisément ce monde.

            • Bonjour Visiteur !
              La question est fort interessante. Aussi, afin de lui conférer une pleine visibilité je ne vais pas y répondre ! (Diantre…)

              Et vous demandez de me la poser —> ICI <— afin d’y apporter le temps et l’espace qu’elle mérite (ouf…)

            • Le pont télépathique que vous parliez est seulement pour les personnes qui ont un don. Les personnes qui ne l’ont pas n’auront pas ce symptôme. De plus, les esprits ne sont pas forcément agressifs, tous dépend de leurs traits de caractères ou le comportement du commanditaire s’il a un comportement exemplaire à la demande du rituel. La description que vous faites part en décrivant ces esprits « apparitions », « agressif » sont des mauvais esprits pour la grande majorité.

  7. La carte est-elle le territoire ? Demande expresse envoyée sur ta boite mail s******@gmail.com qui m’est revenue.
    3B

  8. bonjour à tous,

    Les photos que l’on te fait parvenir sont elles brûlées à la fin du rituel ou pas nécessairement?
    Je pensai que plus elles étaient récentes plus le résultat était garantis !? bises à vous tous

    • Bonjour Dame Prude.
      Elles sont incinérées à un moment du rituel.
      Des photos récentes permettent une perception environnementale actuelle. Cet élément est un « + » indéniable.

      Mes Zommages Dame P.

  9. Hello Nathaniel,

    Les traits et éléments que tu perçois sur photo sont dus à ta fonction de sorcier/bokor ou à tes dons de médium ?

    Cela doit être passionnant !

  10. Bonjour
    est ce qu’ il vous est possible d enlever le négatif par photo et de faire en sorte qu’ une vie qui semble ne pas avancer progresse enfin
    merci nathaniel

  11. Bonjour nathaniel
    Est ce qu’ en voyant la photo vous voyez les énergies négatives ?
    Merci

    • Bonjour Simone.
      Disons que je les perçois pour ainsi dire toutes les fois. Cependant, je m’attache néanmoins à faire l’étude approfondie car seule cette dernière permet une « Lecture » totale.
      De rien.

      • Bonsoir Nathaniel , vous devez en voir des choses ..et pas toujours de très jolies..
        Passez une belle soirée ! Je vous embrasse 🙂

Les commentaires sont fermés.