Excellent Lundi de Pâcques


Excellente Journée à tous…

Pâques 2016

Pâques 2016

et Très Bon Lundi de Pâques

Bonjour à toutes et tous. Je repasse en coup de vent ici afin de vous souhaiter un excellent lundi de Pâques et ce que vous soyez chrétiens, musulmans, juifs ou autres. Rassembler s’avère parfois fort utile dans des contextes agités.
Pendant que certains feront péter le compteur des Kcalories ce jour et plutôt que de vous souhaiter une bonne dégustation de chocolat qui serait vaine, je vais aborder un sujet que peu de personnes connaissent au réel :

l’Association du Chocolat et de la Sorcellerie

Bon là, j’avoue, je vous ai fait un peu un Titre à la Ici Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas ce torchon, disons pour justifier mon analogie que ce magazine a comme mécanique de vente de mettre en gros titre et en couverture des textes du genre « Gérard Depardieu retrouvé mort… ». Du coup le quidam achète la revue se plonge dedans et tombe sur l’article « Gérard Depardieu retrouvé mort de rire devant la peluche d’un singe qui boit une chopine et pète sans vergogne… ». Diantre ! Je m’éloigne du sujet…
Donc, Chocolat et Sorcellerie. Les Mayas associaient au chocolat des vertus très particulières. Ils le considéraient comme un élément « vecteur ». Il faut entendre par là un support de sorcellerie qui permet de lier un ou plusieurs esprits à la matière.
Dans ce Procédé de liaison, vous produisez une ou plusieurs séance(s) de sorcellerie dans un objectif précis et en conviant un ou plusieurs Esprit(s). L’axe sémantique du rituel et celui du Divin vont alors se réunir dans un support (le Vecteur) qui sera un objet*, un aliment, etc… Dans le cadre où le « partage » est une donnée intrinsèquement liée au rituel ou lorsqu’il s’agit d’inclure une personne à son insu, l’Aliment est souvent introduit dans le protocole.
(*) Talisman ou objet destiné à de futures séances du rituel
Ainsi, le chocolat était usité chez les Mayas lors de Rituels et consommé afin de faire entrer en soi une partie des Esprits, des âmes. On pouvait aussi le voir présent lors de mariages, baptêmes, enterrement, cérémonies d’invocation aux Esprits, etc…
Plus proches de vous (je dis « vous » car étant d’origine juive, l’église et moi…) l’Église Catholique voyait dans le chocolat un aliment associé au Malin, aux Ténèbres. Le consommer était alors perçu comme une possible perte de votre âme, de faire (là encore) entrer en vous cette partie du Démon qui pourrait plus tard vous contrôler, etc…
Lors de mes Rituels liés aux Offrandes, je ne manque JAMAIS de déposer parmi celles-ci une bonne quantité de chocolat. Il fut un temps (que les moins de 20 ans..) je demandais à mes clients qui le souhaitaient de me fournir des Offrandes Comestibles que j’utilisais lors de leurs rituels. Sans doute vais-je le remettre en piste sous très très peu de temps…
Donc, pendant que vous consommerez allègrement ces sucreries, pourquoi ne pas profiter de ce petit et bien agréable superflu pour songer à ceux qui n’ont pas même l’essentiel et partagez ainsi votre plaisir de manière fort constructive. Pour ma part, c’est chose faite :
Faire un Don de 1.000.000€ à Nathaniel (merde le lien ne marche pas…)
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

7 réflexions sur “Excellent Lundi de Pâcques

  1. Le Fils du Vent aurait dû mettre les voiles il y a déjà une bonne huitaine de jours …
    Vous z’êtes en retarrrrd !!

    Très beau week end de Pâques à toutes et à toutes.
    N’oubliez pas de courser les oeufs et les petits lapins en chocolat, quant aux cloches ….

  2. Cooooollllll!!! J’étais bien loin de me douter de cette vertue pour le chocolat,et j’en suis ravie!
    Et ce côté « vect-eur » ça marche aussi avec les « kind-er »?!😁
    Blague à part, lorsqu’on en mange pour en manger,il ne se passe « rien »?et si l’on fais l’objet d’un rituel?il faut qu’il soit consacré pour qu’il ait ce pouvoir vecteur?
    Gavez vous bien!;-)🍫🍫🍫

    • Yes M’dame, à l’instar d’une poupée Vaudou non consacrée qui serait aussi efficace qu’un PolyPocket, un chocolat non consacré ne peut porter aucun effet.

  3. oui c est vrai moi je dis oui au chocolat c est trop bon et quel plaisir de voir les enfants les chercher comme si c etait un tresor et les entendre dire ca y est on les a trouver moi je dis la chasse aux devrait etre toute l annee joyeuses paques a tous et a vous nathaniel cordialement

  4. bon week end de pâque à vous tous
     » pas de trop de chocolats sinon la balance va vous répondre , une seule personne à la fois
    😉 🙂

Les commentaires sont fermés.