Quand l’Attente…


Quand l’Attente Imposée…

Attente Rituel

Attente Rituel

…est un gain de temps Annoncé !

Bonjour à tous.
Je ne vais que partiellement lever le voile ce jour sur une pratique, légitimement perçue comme subi par une partie de ma clientèle. Cependant, pour des raisons de Secrets liés aux pratiques Vodúns, je ne pourrai pas ici circonstancier ma réponse ni les faits que je vais vous exposer.
Dans certains rituels et le plus souvent à la Croisée des Chemins entre un rituel passé et un nouveau rituel à venir, le protocole IMPOSE que je place mon ou ma client(e) dans une totale absence de communication, sans la moindre nouvelle. Le laissant ainsi, encore une fois fort légitimement, que je l’ai pour ainsi dire zappé.
Certaines Loas que j’ai ou que je vais convier me demandent et m’invitent à placer le Commanditaire du rituel dans cet isolement. Le but des Loas étant au travers de ce sentiment d’abandon de créer un état anxiogène, de stress, etc…
Il s’agit là vous l’aurez compris d’une épreuve souhaitée par les Loas. Leurs motivations peuvent être multiples. Sachez qu’elles sont toujours justifiées. Par cet état de Stress, les Loas peuvent apprécier des éléments comme la volonté propre du Rituel, sa détermination, son degré de confiance etc…
Votre humble serviteur ne sait pas lui même combien de temps cette mise à l’isolement peut durer. Je sais juste vous dire que parfois elle peut se quantifier en… Mois ! Oui oui, vous avez bien lu. En mois !
C’est la raison pour laquelle certaines personnes sont parfois fort surprise quand, xx mois après un silence total et absolu de ma part je reviens vers elles. Très souvent il se passe un évènement lié à la situation et à la demande de rituel dans les heures qui précèdent ou suivent ma reprise de contact.
Sans trahir certains Secrets liés au Culte Vodún comprenez juste cette philosophie de Vie. La manière la plus sûre d’avancer n’est pas toujours la voie la plus rapide à emprunter. Des situations pour pouvoir évoluer par un rituel Vaudou se doivent d’attendre que Commanditaire et Cible(s) soient dans un Axe où les connections sont rendues possibles.
L’empressement entrainera toujours des résultats plus rapides, c’est une absolue certitude. Pourquoi Nathaniel n’emprunte t’il pas alors cette voie pensez-vous ?
Et bien parce que je sais pas mon expérience et mes 3 décades de pratiques, que quand Rapide entraine l’Éphémère, je n’y vois pas d’intérêt pour mon client qui me confie une partie de sa Vie afin que je la rende meilleure.
Un Résultat Rapide et Éphémère est alors une simple garantie de nouvelles souffrances annoncées. Et surtout, sachez que cette Attente Imposée est la SEULE voie que les Loas souhaitent emprunter. Une condition Sine Qua Non donc.
Portez-vous mieux que bien !
Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

44 réflexions sur “Quand l’Attente…

  1. Ooohhh merci… Je le savais, je le savais !!
    Ca tombe à pique et me rejouis d’autant plus.

    Portez-vous bien egalement Nath.

    Bises de moi la coccinelle

    (Euuh allias … Comment dire… knacki 😉)

  2. Bonjour cher Nathaniel ,
    Ce temps de « test » sert aussi à se remettre en question, une demande de rituel n’est pas un parcours à l’aveugle où tout est dans la poche . Rien que pour cela , c’est un passage où l’on sort grandi.
    Passez une belle journée , je vous embrasse 🙂
    Gina

  3. Ravie de vous voir a nouveau actif sur votre blog, Nathaniel!

    Article très intéressant et qui nous permet d’en savoir toujours plus à propos de vos actes.

    En résumé, c’est le « silence radio » tant en vogue ces derniers années?!!!

    Excellent week-end à vous!

  4. Merci pour ce nouvel article toujours aussi intéressant cher Nathaniel.
    Prenez soin de vous

  5. Mon très cher Maitre, avoir cette notion vous aurait sans doute évité certains mails surnuméraires, pour ma part en tout cas!

    Jespère etre disponible tout à l’heure…
    😷

  6. Merci pour cet article très intéressant cher Nathaniel.
    prenez soin de vous et encore merci
    je vous embrasse

  7. Coucou à tous, Nathaniel,

    J’espère que vous allez bien tout le monde.

    Merci pour cet article Maître. Bonne fin de semaine.

    Besitos.

    $ : Audrey K.

  8. Article plus qu’intéressant…. Et qui donne encore plus envie d’en apprendre davantage sur le culte vaudou… Et qui permet d’apprecier vos silences autant que vos messages!!!!
    Merci, Nathaniel…
    Mais rester des mois sans avoir de vos nouvelles??? Ce ne serait plus du stress, mais un manque total!!!!
    Par contre, une chose me turlupine.. Lorsq’un rituel est mis en place, vous annoncez que ces effets restent actifs pendant plusieurs semaines.. Pourtant, si j’ai bien compris cet article, l’acte demandé peut survenir bien plus tard.. C’est bien cela?
    Bisous!

  9. Nathaniel bonjour, bonjour à tous,

    Il conviendra de prendre en compte cette particularité narrative que nous apporte Nathaniel dans ce nouvel article, qui donne lieu une fois de plus, à un temps de réaction permise, dans l’évocation des entités qui chaque jours, nous animent, de par la confiance, la volonté, la détermination, le respect, dans une patience infinie,à celles,et ceux qui l’acquiert , ce qui est mon cas, au regard de Nathaniel, qui nous invite à comprendre sa perception, dans un souci de réussite qui l’incombe pour ces client(es).

    Excellent week-end à vous
    Lisa

  10. Bonsoir Nathaniel,
    Question : est ce que les Loas vous interdisent ou vous empêchent d’informer vos clients que vous allez couper les ponts quelques jours/semaines/mois ?
    Enfin pas aujourd’hui, puisque c’est le sujet de l’article et que vos clients ont sont maintenant informés. Mais est ce que tous vos clients sont au courant de cela ?
    Bon week end à tout le monde

    • Bonjour Sweetie.
      J’informe chacun de mes clients de l’existence de ce Blog et les y invite afin d’en apprendre plus sur le Vodún à toutes fins utiles. Qu’ils le fassent ou non leur appartient.

      Aussi, expliquer les choses confère parfois à en retirer les effets. L’Occultisme n’est pas un vain mot…

      • Bonjour Nathaniel

        On n’en n’apprend beaucoup sur votre blog Nathaniel, mais bien souvent malgré qu’on soit conscient du message que vous laissez d’une part l’impatience prend le dessus et c’est mon cas ..
        Je sais pas comment faire pour gérer le stress l’impatience etc

  11. Nathaniel
    Je me pose une question, cette attente imposée par les Loas ne peut durer qu’un temps limité puisque les effets de certains rituels restent actifs entre 9 et 12 semaines après la clôture …?

    • Bonjour,
      La zone d’effet d’un rituel étant essentiellement liée à la volonté des Loas de demeurer sur ce laps de temps, dès lors que leurs souhaits partent sur des horizons qui réclameront du temps (nécessaire), cette durée généraliste des 9-12 semaines devient caduque.

  12. Bonsoir Nathaniel,
    C’est toujours un grand plaisir de vous lire.
    Votre article est clair, précis, et qui nous permet de comprendre certaines choses.
    Encore merci !!!

  13. Un peu de distance peut faire aussi du bien pour relativer ét connaître ses vraies motivations.Ou un peu de distance pour vous Narhaniel pour réussir à travailler avec des clients stressant! Lol.le temps est relatif selon chaque être.

  14. Bonsoir Nathaniel,

    Merci pour cet article il répond a une des questions que je me posais !!
    Je parcours votre blog et je m’en lasse pas
    je lis et relis les articles et ceux répondent a des questions que je me pose..
    Nathaniel je ne sais pas comment vous faites pour me supporter avec mon impatience mais vous trouvez toujours les mots juste le comportement juste a tout mes crises…
    L’attente est toujours dur mais le résultat est la et j’en nai déjà eut la preuve la premiere fois que je suis venu vers vous !!
    Merci Nathaniel d’être là vous êtes formidable !!

  15. Merciiiiiiiiiiii pour cet éclairage. .. je vais donc arrêté de vous harceler lol vous avez dut me prendre pour une folle, pardon 😉
    Love You Papa 😘

  16. Bon Jour Votre Grasse,
    Votre silence je connais et je ne m’en offusquerai jamais.
    Une question peut-être idiote mais est-ce que les Loas peuvent nous mettre en stand by pour nous protéger ?
    Je sais que ces divinités sont brutes de décoffrage par principe mais elles sont parfois étonnantes d’où ma question.
    Non, je n’ai pas perdu l’esprit fantassin 😉

    • Hello, venant de vous les questions sont rarement sottes. La réponse est un GRAND OUI ! Dès lors que vous leur confiez une direction qui, quelle qu’elle soit, se veut pour vous synonyme d’un Mieux Être, elles pourront par cette occasion vous mener à droite alors que vous aviez opter pour la gauche si elles savent que cette voie que vous aviez choisie se révèlerait être un écueil certain.

      • Bonjour Nath et bonjour à tous,
        Merci de votre réponse et prenez soin de vous !
        Deux baffes quand même …

      • Je confirme à 100%. Je vous fais part rapidement de mon histoire perso, j’avais commandité plusieurs actes à notre cher Nath. A la fin d’un acte et avant le commencement d’un nouveau, pas de nouvelles de Nath. Silence complet. Durant cette période de silence, des événements se sont produits (qui ne sont sûrement pas arrivés par hasard), m’amenant à une nouvelle réflexion et à un autre regard sur ma volonté de voir réussir le nouveau rituel.
        1 an après, je ne m’en porte que mieux, car la vie, Nath et les loas m’ont au final apporter bien plus que je n’aurai osé l’imaginer il y a tout juste 1 an.
        Jusqu’au bout, nous sommes maitres de nos choix, ils nous appartiennent à 100%
        Je t’avais fait un mail il y a 6 mois Nath où je te donnais des news: je suis toujours aussi heureuse et mon ancienne cible pleine de regrets.
        Je t’avais autorisé à le publier en changeant les prénoms… Et selon toi, il était pertinent, notamment pour les clients désespères en situation d’échec sur un rituel.
        Un échec à un rituel vaudou n’est pas une fin en soi. L’échec peut nous mener sur la voie de victoires plus belles, il m’a fallu des mois pour m’en rendre compte!
        Les loas savent et nous guident.

        Je pense tous les jours (presque 🙂 ) à toi et aux Loas et à tout ce que vous m’avez apporté en terme de maturité, de réflexion, de concentration sur des objectifs et … d’amour

        Merci infiniment

        • Hello, ce n’est pas moi qu’il faut remercier mais nul autre que vous même au réel.
          Tout Commanditaire attend d’un Rituel que sa vie soit meilleure. Une Quête d’un Bonheur souhaité.
          Parfois, ce Bonheur n’est pas là où le Commanditaire le pensait être. Les Loas apportent alors
          un tout autre éclairage à sa vie laissant bien sûr à ce Commanditaire, le libre choix d’être éclairé
          et de voir ce nouveau choix comme celui au final véritablement attendu, ou persister dans un leurre
          qui se révèle, tôt ou tard, aussi vain que triste.

  17. Je comprends bien mieux l’intérêt de générer cet état de stress et d’anxiété… ce qui est pleinement mon cas en ce moment et j’avoue qu’il est très dur de gérer cela tant j’ai à coeur que ce rituel pour retrouver celle que j’aime réussisse et me la rende enfin et qu’on puisse à nouveau être amoureux et heureux l’un et l’autre, l’un avec l’autre…
    Croyez bien que tout mon coeur et mon âme croient en vous et en TOUT ce que vous faites pour moi, pour nous…

  18. Nathaniel,
    Bonjour,
    Quel plaisir d’en apprendre toujours plus, j’adore ☺
    Ces épreuves sont nécessaires afin de connaître notre grande motivation et notre respect et dévouement pour elles. Elles peuvent ainsi juger de notre loyauté envers vous et envers elles.
    Elles sondent ainsi notre coeur et nous aident.
    Un grand merci pour ce nouvel article Nathaniel.

  19. Bonsoir Nathaniel, bonsoir à tous,

    Quelle subtilité de la part des Lwas ! Ton univers est passionnant Nathaniel !

    J’imagine que cela se produit uniquement lorsque les Lwas demeurent ultra bienveillantes envers le commanditaire ?

    « La manière la plus sûre d’avancer n’est pas toujours la voie la plus rapide à emprunter », voilà une phrase que l’on peut appliquer à bien des choses !

    Bonne soirée et bon week end à toi et merci de nous en apprendre encore et toujours !

    M

  20. Bonjour à tous;

    Vraiment j’imagines que c’est difficile à vivre cette periode de No News imposée par le protocole; mais si le resultat est là, donc ça vaut la peine.

    Une petite question hors sujet:
    Comme s’est dit sur ce blog, quand on lance un rituel de separation avec le retour affectif, tout comportement charnel, volage est à proscrire, interdire.
    Qu’en est-il d’un simple acte de séparation(malveillance); c’est-à-dire Si on lance un simple rituel de séparation d’un couple sans retour affectif; mais bien dans le but d’avoir le champs libre et agir par la suite avec des methodes naturelles de seduction en vue de recuperer son EX .
    Je parles bien dans le cas ou’ il n’y pas les deux rituels(Separation+retour) pratiqués en même temps juste le premier à savoir « la séparation »
    Faut-il à ce moment là observer tous les consignes d’un rituel amoureux?

    Merci!!

Les commentaires sont fermés.