Halloween


Halloween 

halloween

halloween

Fête à la Con ou… FÊTE À LA CON ???

QUESTION D’UNE CITROUILLE:

Nathaniel bonjour,

C’est Gribouille la Citrouille à l’appareil ! J’aimerai savoir pourquoi chaque année ma famille est décimée tel dans un holocauste maraîcher et ce pour servir une fête païenne.

 

Griboulle et la Pumpkin Family.


LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Gribouille bonjour.

Les origines d’Halloween sont Celtes, Il s’agissait d’une commémoration, une fête très ritualisée qui se produisait une fois par an, aux premiers moments de l’automne. Le but de cette fête était de rendre hommages aux Esprits Défunts, de se rappeler à eux afin de conserver un lien spirituel. Le but était aussi de nourrir ces esprits à toutes fins utiles dans l’objectif pas toujours avoué de les convier par la suite à des usages plus funestes.

Depuis, c’est un peu devenu la martingale à Tonton Haribo.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

11 réflexions sur “Halloween

  1. Pour moi c est la fête pour ma fille ( ces 7 ans ) alors les citrouilles…. 🙂

  2. nathe bonjour. rien a voir avec le sujet mais quand reprendrez vous les voyances ? vous êtes le seul à m’avoir bluffé par votre don de médiumnité et une telle précision que je n’ai confiance qu’en vous. Une question indiscrete si vous me permettez grand maitre. Pourquoi ne faites vous plus de voyance ? Nous serons bientôt Frère, je passe sous le bandeau dans peu de temps 🙂

    • Jessica Thierry!Jessica!!!!
      Si le Master a été bluffé et a confiance en ses dons, consultez la les yeux fermés!!!

    • Attention Thierry. Le bandeau est une épreuve et n’engage à rien. Bonne chance.

    • Hello futuro Hermano de Luz. La voyance m’ennuie.
      La voyance est un exercice épuisant. De plus, je ne contrôle pas ce « flux ». Il est permanent.

      Il m’est donc difficile de concilier voyances ET rituels. Et comme il faut choisir. Dans d’autres
      périodes de ma vie, j’avais cessé les rituels (pour ma clientèle et n’en produisais que pour moi
      même). C’était déjà pour les mêmes raisons.

      Si vous fûtes satisfait de mes services, consultez Jessica. Elle est au delà du balaise.

      Tiens, je viens de me rendre compte que je te vouvoie et comme j’ai la flemme de toute reprendre…

      TriBiiiizs
      Donc je n’en fais plus mais je m’en sers dans ma vie quotidienne. Égoïste ? Certes ! Je l’assume avec panache 🙂

  3. Et par voie de conséquence une « fête » française comme son nom ne l’indique pas.
    J’abonde dans ton sens Gribouille : c’est de la barbarie.
    Tout comme la plainte de la salade qu’on arrache à sa mère, la Terre.
    Idem pour la rubiconde cerise qu’on extirpe avec violence de sa branche originelle.
    Shame on you …
    Console-toi, jolie cucurbitacée, en écoutant les Smashing Pumkins !

    Autrement si tu aimes la zik tu peux t’envoyer « behind me » dans les portugaises :

    Bonjour Vous !

Les commentaires sont fermés.