Rituel Vaudou & Matières Carnées…


Rituel Vaudou & Matières Carnées… 

Rituel Vaudou Matière Carnée

Rituel Vaudou Matière Carnée

Pourquoi ne pas en consommer ?

QUESTION DE BETTY :

Salut Mon Maestro Nath 🙂

Que tal c’est Betty 🙂 Bon j’ai fais une grosse boulette pour ne pas dire une énorme boulette et je passe pas ici si tu me le permet car je me dis que mon cas peut concerner d’autres personnes. Si tel était le cas quel serait LA solution pour se sortir le cul des ronces si c’est possible…!!!! Why not?? 🙂

Voilà la semaine dernière tu m’as fais un email me demande s’il était possible que je ne consomme pas de matière carnée (viande, poisson, charcuterie et crustacé) de vendredi 10 et ce dès 18H jusqu’au lendemain 6h00. Chose à laquelle je t’ai répondu “ok no soucy Maestro on y va :)”

Cependant je me suis fais embarquer dans une soirée restaurant à thème avec une bouffe à volonté ce vendredi 10 justement !!!! bordel c’était trop bon je te jure!!! et là la Betty elle a complètement zappé la restriction carnée!!!! Je te dis pas la panique le lendemain en tchéquant mes mails!!!! OoOoOoOo

Bref je suis désemparée, affolée, en colère contre moi car mon cerveau a déconnecté des règles pour un simple estomac 😦 😦 Bordel la nature humaine arffff!!!!!

Ma question est: Ai-je foutu le rituel en l’air? Bordel si oui (et je m’en excuse de toute mon âme) comment puis-je me rattraper? Les loas vont t’elle m’en vouloir?

Bordel je te jure que mail ou pas mail je me fou à la diète directe pour la prochaine fois !! 🙂 🙂

Non je te jure je rigole noir de ma connerie tellement je suis loin d’être fière!!

Dans l’attente de tes lumières mon cher ami je t’embrasse très fort et j’espère qu’une solution est possible tant je suis désespérée 😦

Je te présente à toi ainsi qu’aux Loas mes plus plates excuses les plus sincères 😦

Amicalement, Betty

LA RÉPONSE DE NATHANIEL :

Betty bonjour.

Que tal guapa ? Como Estas ? Bon mal visiblement.

Alors, dans ce cas de figure, je préconise toujours lorsque les finances le permettent de relancer le rituel et même de pratiquer de consort un acte de purification en parallèle. Ce dernier a comme intérêt et objectif de ne permettre AUCUN lien entre une énergie présente dans le rituel rendu caduque par une erreur et le prochain.

POURQUOI NE FAUT IL PAS LORS DE CERTAINS RITUELS CONSOMMER DE MATIÈRE CARNÉE ?

Dans le culte Vodún et tout particulièrement dans le mouvement Bokor, nous considérons à l’instar de la religion juive que toute partie même infime d’un corps, d’un cadavre, contient l’âme dans son intégralité qui était présente dans ce corps.

Or, pour certains rituels et/ou certaines séances particulières comme les Rituels de Liaisons, il est essentiel qu’il ne puisse y avoir entre la séance et la cible de cette dernière (le Commanditaire du rituel donc toi Betty) aucun, je dis bien AUCUN élément déviant.

Donc, quand tu consommes de la matière carnée, tu vas porter en toi des morceaux de cadavres. Bon, ce n’est guère appétissant présenté ainsi mais c’est pourtant la réalité des faits. Ces âmes ainsi ingurgitées ont pu connaitre une vie de souffrances. Cette souffrance, cette énergie, peut être un élément venant tout remettre en question lors d’un rituel, lors d’un séance ou nous nous devons de travailler sur un terrain vierge (pour des raisons que je ne peux expliquer à un non initié Vaudou) et où la seule cible existante soit le Commanditaire du Rituel, donc toi Betty. En plaçant ces âmes dans tes entrailles, tu portes en toi leurs souffrances.

Cette Masse Négative qui est censée être totalement absente lors du rituel le fera dévier. Dans la quasi totalité des cas de figures.

Beaucoup de personnes associent la notion de matière carnée avec la viande. Cela concerne aussi les poissons, crustacés, charcuterie, volailles. Il faut aussi y ajouter des éléments tel que, par exemple le bouillon de poule, etc…

Donc par exemple, lorsque vous achetez en commerce un potage qui se présente de type végétarien, potage au 8 légumes par exemple, prenez le soin de vérifier que dans sa composition ne rentre pas en l’occurrence du bouillon de poule ou tout autre produit dérivé des matières carnées.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

33 réflexions sur “Rituel Vaudou & Matières Carnées…

  1. C’était si important a mes yeux que j’en avait jeûnée tous le vendredi jusqu’au samedi midi.
    Disons qu’en moi circule quelque chose d’indiscriptive envers les Loas .

    • BONSOIR A TOUS ET A TOUTES
      deux rituels, et j’ai scrupuleusement respectée toutes les recommandations et j’avais une confiance total en nathaniel, mais cela n’avait pas suffit a donner un résultat , déception total

      • Coucou Houria,
        Je suis navrée pour toi mais vraiment 😦 Malheureusement il est difficile parfois de savoir pourquoi cela n´a pas fonctionné 😦
        Je suis sûre et certaine que quelque chose de mieux se prépare pour toi et tu le mérites plus que tout Houria.
        Prends bien soin de toi Houria et j´espère tout de même que l´on aura le plaisir de te voir par ici cela sera toujours un grand plaisir de te lire et de prendre de tes nouvelles 🙂

      • Bonsoir Papa Nath, tu valideras ou pas, tu connais les raisons de ce post.
        Bonsoir Houria, j ai un mot à te transmettre de la part de mon Mari Adoré:
        Soit bien persuadée que si les Loas ne t’ont pas servie ici et maintenant, c’est qu’elles te serviront mieux ailleurs et plus tard.
        Ne doute pas de leur dévotion, elles connaissent ton coeur et ta générosité. Tu peux leur demander un indice sur les raisons de leur choix, elles te le donneront certainement, que ce soit directement ou par papa Nath.
        Quoiqu il en soit Houria, ne doute pas et ne soit pas déçue, ton bonheur arrive.
        Gros comme une maison.
        Bonne soirée Houria.

        • Salut Phenalae,
          ça faisait longtemps téh 🙂 ça a du te chauffer les doigts de ne pas écrire pendant un temps, tu m´étonnes 🙂
          De femme de Nathaniel il y a quelque temps te voilà remariée…. à un autre…mdr!! Le pauvre… Le changement te connais si bien 🙂
          Comme quoi le soufflon que tu as reçu t´as fait du bien et les loas seront te le rappeler aussi je leur fais entièrement confiance pour cela 🙂
          Restes à ta place et tout ira bien 🙂
          N´oublies pas qu´il n´y a pas que la colère de ton mari qui peut piquer….. toi même tu sais pourquoi..
          Bye bye comme dirais hernanito et sans rancune 🙂

    • Coucou Jacko 🙂 Ta méthode à mon sens est la meilleure ainsi on est sûre de pas se tromper, j´aurai fais pareil 🙂
      Prends soin de toi 🙂

  2. Nathaniel bonjour
    Ravie de votre retour sur le blog ! Ça fait du bien de vous lire 🙂 (surtout aujourdhui >> voir dernier mail..)
    Merci pour tout

  3. Zut…cet article me trouble et j’en suis a me demander si ce soir la, j’avais pas mangé du poisson en méconnaissance du terme « carné »… 😦

  4. Aaah bah le voilà le pourquoi :).

    J’aurais un mail à vous faire part Nathaniel par rapport à mon rituel.

    Bonne soirée le monde !

  5. merci pour ce superbe article Papa…et moi aussi matiere carnée j’ai pensé à la viande et pas au poisson ou au poulet… je crois que j’ai mangé un chouya de poulet pour miss fit cet été… hum hum… j’en tiens bien compte maintenant, poulet, poisson et crustacés… maintenant, c’est bien enregistré…

    x3
    Tu Hermano

  6. Y a t’il un commandement vaudou disant qu’enfin il ne faut jamais consommer d’aliments carnés et lactés simultanément ?

    • Junior bonjour, certains « passages » lors d’Initiations le réclament en effet. Mais il s’agit là de « passages » que Bokos et Sorciers et Hougans empruntent. Pas les autres intervenants Vodúns.

  7. Bonjour,
    Il faut aussi faire attention aux gâteaux et crèmes dessert qui pour certains contiennent de la gélatine ou autres graisses animales.

  8. Bonsoir Nath,
    Restriction entièrement respectée pour ma part.
    Super article une fois de plus…
    Besitos

  9. Nathaniel bonjour. Pourquoi aucun de mes deux témoignages n’aient été publié sur votre site 😦 ?

    TriBises

    • Mon TCF,
      Simplement parce que je ne publie pas tous les témoignages, fautes de temps. L’essentiel n’est-il pas d’avoir eu ton résultat plutôt que de le voir s’afficher 😉 ?

      TriKisses

  10. Bonsoir à tous,

    Deux rituels ! deux rituels où j’ai consommé des matières carnées ! :(( de carnée de chez carnée ;( ….. D’abord je e le savais même pas ….. que c’était interdit

    Bises à tous et toutes

    • Coucou Voisine 🙂
      Comment tu vas 🙂 Bisoussssssssssssssssssssssssss

    • Pour le savoir il aurait fallu lire les emails envoyés car si je prends le soin de toujours avertir ma clientèle lorsque la restriction s’applique, pourquoi ne l’aurais-je pas fait te concernant ? Cela n’a pas de sens…

  11. Suite à ce que j’ai lu plus haut, est ce que les produits laitiers, et dérivé pouvant provenir des certains de ces animaux, sont il aussi interdit? Je pense notamment a la crème fraiche, lait yogout, fromage etc..ou cela ce limite seulement à la viande?

    • Peppino bonjour.
      Il faut s’en tenir aux recommandations sans les extrapoler.

      Il faut proscrire toute matière qui aura été irriguée par du sang. Donc provenant d’un cadavre. Laitage, œufs ne sont pas interdits.

      C’est le mode alimentaire végétarien qu’il faut suivre. Pas le végétalien.

  12. le témoignage d’Arnaud m’a inspirée ces questions:
    ya t-il des rituels nécessitant l’absence d’ingestion de matières carnées pendant toute leurs durée?
    régime végétalien quoi?

    Est-il recommandé de manière générale de s’abstenir de manger des aliments carnés lors de tous rituels Vaudou ou bien seulement lorsque vous l’indiquez à un certain moment Maître?

    Merci et bon weekend!

    • Bonjour Dona Aviva.
      Aucun rituel produit pour un non initié Vaudou ne réclame cette abstinence permanente.

      S’en tenir aux dates précisées suffit 🙂

  13. Bonjour , c est seulement quand nathaniel nous le demande qui faut le faire at pas à tout les rituels me semble t il….:-)

  14. Salut Hermanito querido :))))) yeah ça faisait longtemps ^^
    Dis moi si on mange chez quelqu´un et que dans le repas en question il y a un soupçon de viande que l´on a pas vu ou senti (genre mixé etc…..) est-ce grave dans le sens ou l´on en a pas eu connaissance dès le départ?
    Ca pourrait arriver et que faire dans ce cas là?
    Bon besossssssssssssssssssssssssssssssssss bien forttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt de nous deux :)))))))))))))))))))))))))

Les commentaires sont fermés.