Coup de Gueule Bis :)


Coup de Gueule bis

histoire de clarifier les choses…

Rituels impayés

Rituels impayés

dans le Pur Esprit Boko

Bonjour Cher Lecteurs et Lectrices.

Certaines personnes qui font appel à moi sans honorer leurs engagements de règlements sont surprises, choquées, interloquées, stupéfaites, agacées, irritées, j’oserais même dire courroucées de ne pas trouver réponse de ma part à leurs emails.

Alors mes petits, déjà, je prends le temps de préciser à mes clients (j’entends par ce mot ceux qui honorent leurs engagements) que je n’ai pas toujours le temps de répondre à leurs Courriels même si chacun de ces derniers et lu et relus si besoin est.

Donc, si je ne peux consacrer du temps aux emails de personnes qui ont pourtant fait l’effort de me payer (je rappelle que l’on me paye pour faire des séances de sorcellerie Vaudou, pas pour répondre à des emails) n’imaginez pas une seule seconde que je vais m’emmerder à répondre ou même lire les emails de ceux qui ne me payent pas.

La seule chose qui ré enclenche chez moi une communication c’est lorsque ces personnes honorent leurs engagements.

Je pensais inutile d’avoir à le préciser tant cela tombait pour moi sous le coup de la logique. Et bien non…

C’est chose faite.

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

Pour Poser votre Question à Nathaniel, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

45 réflexions sur “Coup de Gueule Bis :)

  1. Bonjour à tous,
    La on sait plus quoi dire. Non seulement ils sont malhonnêtes, non seulement ils n ont aucun réflexe de survie mais en plus, ils râlent.
    Y en a, on peut rien pour eux et puis voila qu est ce que vous voulez faire. Plus con que con….
    Par contre, j ADORE l image. Très très belle.
    Bon courage Pap’Nat, parce que supporter tout ça….pffff
    Baci a tutti.

    • mouarf!l’image est tirée d’une série de très graaaaannnnds films (je les ai vus donc c’est bien lol) intitulés HungerGames, d’où le subtil lien lié au contenu de cet article que je ne comprends que maintenant… 🙂
      Cette polyvalence de références m’impressionne Maître…

      • roooooo….j connaissais pas, je viens d’aller voir sur la page de Allociné, ca a l’air top. Dés ce week end c’est promis mais je crois que je vais lire d’abord la trilogie.
        🙂
        Merci Aviva et Pap’Nat
        🙂

    • Bonsoir Nath, Phenalae et tout le monde!!!!!!!!!!!!!
      Phenalae ta tout dis, je suis entièrement d’accord avec toi!!
      Et Nath vraiment, je te souhaite bon courage avec ces énergumènes, ou si tu préfère on peu aussi les comparer à une invasion de cafards, car personne ne veux d’eux MAIS ils reviennent toujours plus nombreux!
      Besos Besos Besos 🙂

  2. Bonjour Señor Nathaniel,
    Chaque service mérite salaire.  » Le service d’un LOA n’est jamais gratuit. A chaque faveur, Le LOA exige une redevance. Rien n’est plus funeste et macabre que d’oublier la promesse envers un LOA. Ne pas tenir parole à un LOA, peut entrainer des châtiments, allant de la maladie, passant par l’infirmité et aboutissant, dans certaines circonstances, à la mort. Les LOAS sont des fin gourmets. Chaque LOA a son menu préféré « . Jean Albert Rejouis diverses religions du monde.
    Je vous laisse maintenant imaginé Messieurs, Mesdames de ce que prépare à diné Señor Nathaniel aux personnes l’ayant pris pour une bille. C’est la surprise du Chef.

    • SAS je viens juste d’avoir un éclair de Génie, nouvelle présentation du blog pour tout les cons qui ne paye pas à la The rock !

    • Coucou Don Fredo,
      j’ ai téléchargé le bouquin de Jean Albert. On va pouvoir en parler bientot!
      Bises

      • Coucou Phenalae,
        Télécharger ? Tu l’as achetés quand même ? Je serai ravis de partager des avis avec toi
        Bises

      • Il vaut mieux que tu lises celui là Phénalaé que la trilogie sus-citée précédemment…!

        • J vais tout lire, comme ca ce sera fait. Mais tu as raison, j vais commencer par Jean Albert. Tu l’a lu?

        • Alors , c’est pas moi qui vais vous donner des lecons d’informatique, je ne sais même pas comment vous postez les musiques avec vos commentaires…..pour vous dire. J’ai juste tapé le titre du bouquin et on m’a proposée de le télécharger. Je crois sur amazon ou la fnac peut être. J’ai du le payer une fortune de quelques euros.
          Voili. Bises à tous.

    • Si la personne possede une protection sur elle , est ce qu elle risque quelque chose en cas de non paiement , ou en faisant des actes malveillants sur une autre personne !!! J en doute !!!

      •  » a partir du moment ou elle ne paie pas . elle a trahi les loas . Tous travail et service mérite salaire . Peu importe sa protection . si la loas se sen trahi par la personne proteger elle fera tous pour détruire sa protection . et si sa ne touche pas elle sa touchera un prof et ainsi de suite ju qua ce que la persone paie sa dette . Faut savoir que dans le monde des esprit soit tu respet soit tu ne rentre pa dedans . Par ce que si tu ment ou si tu trahi tu sera perdant dan tous les cas .

        •  » La loas ira frapé un proche a elle aussitot si celle ci n’a pas été frapéé a l’instant . Et celle ci comprendra qu’il et temps quelle rende son du de peur de voir périr ces proche . C’est posible . Car a partir du moment ou tu signe un pacte et que tu ne paie pas ton due . quelle que oit la protection des le depart tu a signé donc si je peut dire la protection n’est plus valabe … car la protection va avec ta parole . donc le due que tu doit payer . La personne aura beau avoir les lus grand protection au monde . elle verra les sien partir en fuméé jus qua temps quelle paie son du et crois moi voir ces proche partir en fuméé , alor en un mot 🙂 respectez vos mot votre due et votre sorcier . 🙂 bbbises

        • Bonsoir Francis

          Rien de plus normal que de payer son rituel , après si certains veulent jouer avec le feu …..

          •  » hey oui prude rien de plus normal je confirme . ceux qui veulent jouer avec le feu il se bruleront mais tant pis pour eux il diront pas qu’il n’ont pas été prevenue .

  3. mais quesqu’ils croient ces gens?on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière (du Bokor ce cas ci!)!ce d’autant que l’on est dans le domaine du Vaudou…

    En tout cas, j’aime le logo d’hungergames lil 🙂
    Bonne journée Master et cobloggeurs

  4. Franchement ils sont gonflés ! enfin  » où la gène il n’y a pas de plaisir « 

  5. Bonsoir Nathaniel,
    Ils sont malhonnêtes et en plus ils viennent demander des comptes/râler. C’est n’importe quoi !
    Vraiment, il y a des baffes qui se perdent.
    En plus, toutes ces bêtises (les leurs), ça vous prend votre temps que nous savons déjà très pris.
    Je vous souhaite beaucoup de courage.

  6. Bonsoir Maitre,
    j’espère que ce n’est pas à cause de mon dernier mail que vous dites cela, je n’espère pas une réponse promptement, rassurez vos, votre temps sera le mien.. je n’ai plus que ça… la vie pour moi c’est le temps… c’est le lot de ceux qui croient encore que les racines peuvent fleurir même après la mort, j’ai du temps… enfin de moins en moins quand même, mais je n’en suis plus à une fatalité prêt…je continue de faire du mieux que je peux…avec la bienveillance qu’il se doit lorsque l’on sait … ce que l’on sait … grâce à vous.
    prenez soin de vous avant tout, bien sur, et si vous avez de l’inspiration un jour de pluie en regardant par le carreau les trainées dégoulinantes des notes bleues que vous écouterez d’une oreille distraite peut être aurez vous envie d’aligner quelques mots pour moi…
    Bien à vous cher Maitre, cher complice.

    Dona de los Angeles…..

    Hasta Luego.

    • Hello,
      en aucun cas vous ne devriez vous retrouver dans ces mots. Vous, vous êtes purement adorable. Je ne peux donc avoir que les pensées les plus bienveillantes à votre endroit.

      Hasta muy pronto entonces…

    • Bonjour Cybèle,

      Vous êtes très gentille c’est clair, et la puissance de vos mots ne laisse personne indifférent. SAS est là soyez sans crainte et il vous aidera et mieux encore à mon humble avis.
      Bientôt tout cela sera derrière vous, et on verra votre témoignage, j’en suis sur.
      Bises

      • merci Don Fredo, vos commentaires m’ont plus d’une fois éclairée aussi. ça fait longtemps que j’attends que tout cela soit derrière moi, je ne sais ce qui me pousse encore à avoir de l’espoir… un instinct de survie certainement plus fort que l’envie de disparaitre de la surface. j’ai perdu plein de plumes… mais ça repoussent doucement…
        des bises.

        • De rien Cybèle. C’est justement cet instinct de survie qu’il faut conserver, je suis content que vous l’ayez, conserver là. Gardez là tête haute, vos larmes deviendront votre fierté, pendant toute cette période construisait votre succès et ne laisser personne autour de vous, vous démoralisez. Pendant cette fatigue, ne perdez pas en vue l’objectif, rester calme et sereine.

          Bises

    • Bonjour Cybèle,

      Je sais que je suis hors sujet mais je tenais à vous le dire je trouve votre post tout simplement magnifique , il est simple mais dénué de tout vice il est pure , vraiment très beau, vous êtes comme le dit Nathaniel certainement adorable, c’est la première fois , QUE je réponds à un post comme cela, mais le vôtre me touche beaucoup et pourtant il ne m’est pas destiné , c’est très très chouette Cybèle , c’est dingue d’être émue par un post qui s’adresse à Nathaniel … je ne sais pas pourquoi ? Cet homme est un paradoxe il suscite l’admiration , l’amitié, le respect et il peut être aux antipodes de tous cela 🙂 chapeau bas jeune homme , vous êtes un foutu personnage vraiment du fond du coeur .

      • c’est gentil Prude, d’autant plus que d’après ce que je lis de toi, tu n’as pas ta langue dans la poche pour ce qui est de défendre notre grand Maitre.
        Emue d’avoir susciter en toi autre chose de ta colère, que je comprends tout à fait, quand on lit ce qu’on lit parfois ici laissé par ces inconnus ignorants.
        un peu de légèreté, que diable! et on reprend notre souffle… entre deux vers .. ou deux verres … savamment inspirés de ce que la vie nous apprend…nous laisse… nous reprend…
        je n’ai aucun mérite juste celui d’être à l’écoute et de rendre aux autres les bien faits que je reçois d’eux…
        si tu m’aime… je t’aime… et si tu m’aime pas… je t’aime quand même… ou pas…
        belle journée à toi.

  7. Bonjour tout le monde,

    Moi à leurs places je me sentirais mal de ne pas payer.

    • personne ne peu se sentir bien apres ne pas avoir payé maitre nathaniel . les conséquense peuent faire très très mal . voir mortel .

    • Coucou Emilie, parce que toi tu es honnete. Comme tous les gens honnetes, l’idée de devoir de l’argent te rend malade.
      Eux, ils raisonnent pas comme toi. Seulement Francis a raison, là ca va chauffer.
      Bises.

  8. gracias, muchas gracias, Maitre,
    ces quelques mots sont déjà un réconfort immense…
    comment peut on se permettre d’exiger quoique ce soit de vous? ces autres personnes ne vous connaissent sans doute pas encore. l’ignorance peut se pardonner mais le manque de respect (j’en sais quelque chose) ça fait mal et à part tourner les talons vers d’autres horizons…sans se retourner et sans perdre de temps… le temps toujours le temps… il travaille si bien pour nous quand on le respecte…
    belle journée ensoleillée à vous…
    en attendant la pluie.
    à bientôt.

    • Hello cybèle,
      J’ai adoré tes mots.  » les trainées des notes bleues que vous écouterez distraitement », « la vie pour moi c’est le temps »….car..l’émotion qui se dégage de tes phrases m’est si familière que cela me donne envie de t’offrir un poème. Tu le connais peut être, c’est Soeur Emmanuelle qui l’a écrit. Ce cadeau, on me l’a fait aussi, un jour de pluie, un jour de notes bleues, un jour ou la vie n’était que du temps et ou la pendule trottait sur ses talons aiguilles… Depuis que ces vers sont prés de moi, la vie ce n’est plus  » du temps ». Non, la vie est redevenue la vie….
      C’est pour toi  » si belle  » :
       » La vie est une chance, saisis la,
      La vie est une beauté, admire la,
      La vie est béatitude,savoure la,
      La vie est un reve,fais en une réalité,
      La vie est un défi, fais lui une farce,
      La vie est un devoir, accomplis le,
      La vie est un jeu, joue le,
      La vie est précieuse, prends en soin,
      La vie est une richesse, conserve la,
      La vie est amour, jouie en,
      La vie est un mystère, perce le,
      La vie est une promesse, remplis la,
      La vie est tristesse, surmonte la,
      La vie est un hymne, chante la,
      La vie est un combat, accepte le,
      La vie est une tragédie, prend la à bras le corps,
      La vie est une aventure, ose la,
      La vie est un bonheur, merite le,
      La vie est la vie, défends la. »
      En souhaitant que le jazz et ses notes bleues accompagnent désormais ton bonheur….
      Bises.

      • superbe… rien à ajouter … tout est là…y’a plus qu’à… mais ça le fait… toujours ce p….. instinct de survie ….même si on voulait pas on le ferait quand même….
        bises mille.

      • Super Poéme de Sœur Emmanuelle, une femme qui avait tout compris dont une chose que j’admire: l’abandon et le détachement total pour défendre sa cause. Je vis personnellement chaque point cité dans son poème au maximum, mais je rajouterai que Nathaniel m’a permis de résoudre « en partie », ou dirons nous fait avançer sur un des points plus précisement, et l’un des plus difficiles cité par sœur Emmanuelle; « La vie est un mystère, perçe le ». Car peu, extrêmement peu de femmes et d’hommes arriveront au terme de leur propre vie sans s’être un temps soit peu penchés sérieusement sur ce point ou avoir avançés sur le sens réel de leur vie, de LA vie. Et pourtant, si on cherche ,si on observe, un trouve forçement des réponses qui changeront notre esprit et vision des choses et donc par conséquent dans notre manière de vivre et se comporter.

        mais je te vois venir phenalae avec une autre citation de l’abé Pierre ….lol 🙂

        tchoos

  9. Un passage rapide pour te remercier pour ce blog fantastique. Décidément j’adore!
    Tu me manques beaucoup en ce moment, cela permet de combler le vide!
    Tribises entonces!!
    Dona D.

Les commentaires sont fermés.