Retour d’Affection et de l’être Aimé (Article)


Retour d’Affection

Retour de l’être Aimé

 

retour d'Affection & retour de l'être aimé

retour d’Affection & retour de l’être aimé

 Quelles sont les différences ?

 

  

Bonjour,

Bon nombre de mes clients et des lecteurs de ce Blog font très souvent un amalgame entre un Rituel de Retour de l’être Aimé et un Rituel de Retour d’Affection. Et en toute sincérité, ils ne sont pas rares même ceux de mon activité à se mélanger les pinceaux à ce sujet.

Pour ma part, je les dissocie totalement car ils ont à mes yeux des orientations vraiment très différentes. Même si les finalités escomptées et attendues sont similaires.

Pour résumer ce que je présente dans les articles, le Retour d’Affection s’appliquera sur une personne toujours proche, que vous côtoyez donc. Là où un rituel de Retour de l’être Aimé s’appliquera UNIQUEMENT après une séparation avérée et effective et ce, même lors d’une cohabitation suivant la décision de rupture.

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.
Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

15 réflexions sur “Retour d’Affection et de l’être Aimé (Article)

  1. Rituel de retour de l’être Aime…je n’aime pas le Stimorol et Bo Concept… Toto Carlsberg va devoir péter un câble…je le demande expressément… Pepita SM…je suis la… Mossing You…

    • Arnaud, j’espère que tu te comprends, ce qui serait une bonne chose, car perso je ne pige rien à ce que tu dis. 🙂

      • Loll…oui Elo, je me comprends parfaitement et Papa Nath aussi…;)

        C’est normal que tu comprennes pas trop…en même temps c’est un peu voulu 😉

        Bises

        • Bonjour Arnaud, heu ça me gêne un peu de le dire mais j’ai compris de quoi ou plutôt de qui vous parliez.

            • Oui d’ailleurs, Pepita ce n’est pas elle dont tu attends le retour?? tu en as déjà parler sur d’autres articles….

      • Hello Francis !
        Juste en passant, j’ai bien pris connaissance de tout tes commentaires me concernant surtout sur l’article « Initiation ». Nath ayant fermé les commentaires, je ne peux pas t’apporter de réponses et je dirai tant mieux car nous partions assez loin et sur des discussions relativement persos.
        Du coup, je serai ravi de pouvoir parler de vive voix avec toi, par tél ou email perso.
        Donc soit je patiente et attend le retour de ton site pour t’écrire par ce biais, soit tu vois avec Nath en PV si il peut et veut bien te transmettre mon email perso. No pb pour moi !

        Quoiqu’il en soit, je t’embrasse bien fort et je te promets d’avoir une pensée pour toi cette nuit lors de mes prières et remerciements à ma loa préférée !

        Et plein de belles choses à tous et toutes 😉

        • BUENAS NOCHE geg !!!

           » 🙂 Mon bras droit bien aimé greg lol , mon assos de cœur ,de sang ,et d’âme 🙂 ta pris de l’avance sur ton frangin Francis 🙂 faut que je soit a ton niveau lol hermano .^^ C’est vrai que moi même je l’ai ressentis. ( notre fanatisme pour la magie ) nous étions si plongé dans le vif du sujet qu’on voyais pas le temps passer . Sa montre bien notre amours pour ( le vaudou ) , sa montre vraiment aussi le vrai sentiment d’attachement qu’on éprouve . jour après jour on sent vraiment une complicité . Cette solidarité et une force QUI FORGE l’esprit et la conscience !! le fais d’avoir les même envie , les même but forge nous renforce spirituellement psychologiquement et aussi physiquement . de vrai liens se créé , et de vrais sentiment se noue . .intéressant comme conversation , sa me ferrai plaisir vraiment greg je t’assure depuis le Temps qu’on n’en discute 🙂 pourvu que l’on parle de sa très vite !!! justement c’est mon but et je pense qu’on na beaucoup a échanger mutuellement étant du même domaine 🙂 avec une conscience qui se ressemble ( conviction , ambition , motivation , franchise mémé cause ( le vaudou et sa haute magie  » ) hasard ^^  » qui sais si on serra dans la même loge  » MAYBE ah 🙂 trop 🙂 je sui joignable sur Skype ou l’ email , tu a le choix 😉 j’envois un message a maitre Nathaniel pour savoir quel et le meilleur moyens justement et le moment soit d’attendre le site ou pour que je te la give 😉 hermao porte toi bien plein de bonne chose a toi a maitre nath et a toute nos sœur et frère du blog bbbises

          • Hello toi !
            Merci beaucoup à toi !
            Juste une chose que je tiens à dire ici, si tu me le permets. Depuis quelques semaines, je trouve que tu m’encenses beaucoup. Ce que tu dis de moi me touche beaucoup, vraiment, mais tu sais, je suis à des années lumière de toi. Tu es visiblement déjà sorcier, je ne le suis pas du tout. Je cherche ma voie spirituelle, et les champs de possibilités sont tellement vastes que j’ai encore un peu de mal à déterminer quels choix seront les plus judicieux compte tenu de ma personnalité et de mes capacités propres. Donc je teste pas mal de choses pour voir ou cela me mène.

            En gros, oui j’ai toute une somme de connaissances acquises au fil de mes lectures, discussions, etc… sauf que ça me fait une belle jambe…Je dirai qu’aujourd’hui, j’ai acquis un savoir que j’aimerai développer en connaissances, c’est à dire en expériences, car c’est bien là le but de la chose. J’en ai déjà vécu des biens sympas, mais à présent il me faut évoluer si je ne veux rester dans la stagnation.

            Et je pense que c’est moi qui a vraiment beaucoup a apprendre de personnes comme toi, Nath, ou encore Aphro qui m’a l’air bien avancé dans son domaine.

            Je suis en revanche d’accord avec toi sur de très nombreux points, et j’espère que nous aurons l’occasion de parler de tout ça rapidement ! Car là ou tu as tout juste, c’est sur ma détermination, ma volonté, et ma conviction que de bien belles choses nous attendent !

            Grosses bises à tous et toutes, et toi mon cher Francis ! A très vite !

    • Heuuuu……. C’est pas faux…. (spéciale dédicace aux fans de Kaamelott et Perceval en particulier 🙂 )

Les commentaires sont fermés.