Rituel de Séparation (Question Client du 23/09/2013


Rituel de Séparation

Question de Léona

rituel de séparation

rituel de séparation

Comment Forcer un Conjoint à vous Quitter ?

Bonjour Nathaniel,

J’ai découvert votre site et blog il y a peu et je le trouve super et vraiment très rassurant!! 🙂 Je souhaiterais faire appel à vous pour un rituel de séparation s’il vous plaît => ma demande étant urgente, car question de vie ou de mort 😦

Ma situation est assez difficile, voire compliquée, donc je ne traiterais avec vous que par mail si vous n’y voyait pas d’inconvénient (vous comprendrez mieux ci-dessous pourquoi).

Je me prénomme Léona et je suis en couple depuis 7 ans avec Lewis. J’ai tout plaqué pour lui par amour (ma famille, mon travail, mes amis, ma vie quoi). Et cela fait 6 ans maintenant qu’il est devenu violent, il me séquestre, me persécute continuellement, me rabaisse, bref, même à un animal on ne ferait pas ceci. J’ai essayé de m’enfuir plein de fois mais il me retrouve à chaque fois et le retour à la maison est PIRE 😦 Je n’ai pas de portable car il me l’a interdit, on vit dans la forêt dans une petite maison, sans voisins, je ne connais personne ici.

Mes sortis sont limitées et le plus que je sors ce n’est qu’avec lui (courses, aller boire un verre etc…) il veut avoir le total contrôle de moi, je suis devenu, depuis des années, sa chose. Bref, le pire c’est qu’il me trompe continuellement et j’aimerais vraiment qu’il me laisse tranquille qu’il parte car moi il ne me laisse pas fuir!!

Pouvons nous, s’il vous plaît, faire un rituel de séparation afin qu’il parte de son propre chef et surtout qu’il me zappe pour le restant de sa vie 😦 J’en peux plus mais VRAIMENT 😦 Ma vie est un calvaire, je survis tous les jours c’est pas une vie 😦 Je vis dans la crainte que chaque jours soit mon dernier 😦

Ne vous inquiétez pas, je suis une femme très honnête et si je fais appel à vous aujourd’hui c’est parce que je peux vous payer (j’ai des sous de côté qu’il ne sait pas et HEUREUSEMENT).

Heureusement qu’il va voir des friandises de pétasses car grâce à cela je peux vous écrire via ma boîte mail … ouf!!!

J’espère avoir une réponse de votre part super positive car je suis très apeurée 😦 Le mot est FAIBLE!! 😦

S’il vous plaît aidez-moi Nathaniel je vous en supplie.

A très bientôt j’espère….

Léona

______________________________________________________________

Léona Bonjour.

En effet, votre situation c’est un peu la Petite Maison dans la Prairie mais pas la version Famille Hingals, plutôt le penchant « noir ».

Dans votre situation, il va sans dire que le rituel le plus adapté serait, selon les informations que vous me donnez, un rituel de séparation dont LUI serait l’instigateur de la rupture.

J’attire votre attention sur ce point en espérant qu’il soit lu du plus grand nombre. Je le rappelle toutes les fois (et hélas elles sont nombreuses) où des personnes dans votre situation me réclament exactement le même type d’intervention, à savoir donc un rituel de séparation où c’est l’autre bien sûr qui met un terme au couple.

Ce rituel de séparation, passe par un processus de rejet placé sur la cible (votre Merde qui vous sert de conjoint). Le but de ce rituel est qu’il vous quitte. De ce fait, il doit passer (par le biais du rituel) à un rejet des plus complets vous concernant. Tant sur le plan physique, charnel, émotionnel, intime, etc…

Cela pour vous dire que ses propos, ses attitudes pourraient être des plus désobligeantes, humiliantes, etc… Cela est un passage obligatoire. Car pour le faire partir, résumons nous, il faut lui donner l’envie de ne plus perdre son temps avec vous. De considérer que vous êtes un obstacle. Quelqu’un qui ne le mérite pas.

Je mets toujours en garde lors d’une demande de rituel de séparation ma clientèle sur ce point en leur rappelant bien que ces propos, aussi bien affutés soient-ils, ne sont tenus que par un individu exécrable, immonde et abjecte. En un mot : une Merde. Donc, ayez tout le recul nécessaire pour ne JAMAIS vous laisser embarquer dans ses propos.

Car souvent ces personnes sont de fins manipulateurs. Jouant à merveille tant sur le sentiment de culpabilité que sur des rouages de persuasions.

Ce passage lors d’un rituel de séparation est donc obligatoire. Il est dur. Très dur. Mais il faut le voir comme un mal pour un bien lors d’un rituel de séparation. Un mal pour une issue possible et salvatrice pour vous.

Il va sans dire que cet acte appartient et se profère via des préceptes de Magie Noire. Je préconise toujours donc le pratiquer avec, mené en parallèle, un rituel de protection.

Un exemple très proche du vôtre fut celui de Nelly dont vous pouvez lire le Témoignage en CLIQUANT sur ce lien.

Bye bye…

Nathaniel  Sorcier Vaudou

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

30 réflexions sur “Rituel de Séparation (Question Client du 23/09/2013

  1. Situation grave voire excessivement grave qui entache beaucoup la confiance en soi de la personne qui en est victime !!! Courage à vous !!!

  2. Franchement un avis tout à fait personnel elle n’a rien à perdre tout à y gagner même si c’est une épreuve supplémentaire et qu’elle doit encore subir des humiliations ( elle connait déjà malheureusement) Léona si vous le pouvez vraiment, faite le vous méritez certainement mieux qu’un gros connard de ce genre …. La merde c’est lui pas vous , vous êtes victime d’un barge un gros malade, très très attaqué , putain nath vous offre la possibilité de fuir cette pourriture faite le ma belle allez y . Je vous embrasse très très fort et vous soutient également soyez prudente .

  3. encore moi !!!! je me dis en lisant ce témoignage , que nous tous là à pleurnicher sur notre sort alors que léona vit un clavaire, un coup de gueule de ma part Putain de connards de mecs lâches et tarés qui frappent leur femme ou conjointe , en france une femmes meurt tous les 3 jours sous les coups d’un salopard qui bein entendu ne s’en prendra qu’à une faible femme , je sais je suis vulgaire , mais je ne peux pas admettre que des merdes comme ça vivent , heureusement pour nous ils ne sont pas tous comme ça

    • « exactely prude 🙂 elle a rien n’a perdre au contraire si le flic se tire se tire elle n’aura plus les menottes donc elle aura la libertad 🙂

  4. très cher nathaniel bonjour
    comme je comprends cette personne et pas de mal à imaginer ce qu’elle subit
    et aussi pour un autre couple
    léona soyez courageuse je suis bien placée pour comprendre votre désarroi
    je fait confiance à nathaniel mais comme tout etre humain il est parfois très dur d’assumer (seule) est c’est vrai un petit mot peut faire beaucoup
    bon courage
    a bientôt nathaniel avez vous reçu mon mail privé merci
    BBB

  5. Bonjour Nathaniel,

    J’adore cet article ! meci à toi. si tu peux répondre, peux tu nous dire, l’amplitude en terme de délai que peux mettre la cible à partir, quitter le foyer, briser le couple dans ce type de rituel ? 3 mois, 6, une année ou plus ?

    Merci par avance à toi
    je t’embrasse

  6. Hello Papa Nath !

    Parfait exemple de l’équilibre entre le yin et le yang : Faire le bien et libérer une bonne âme de ses chaînes en usant de sorcellerie malveillante.

    Non, là j’adore et j’adhère 🙂

    Et bon courage à Léona, le bout du tunnel approche façon TGV avec Papa Nath à vos côtés !

  7. Aaaaaaahhhh….un bon rituel de séparation….hummmm bien assaisonné et toto va péter un câble…

    Je prie tous les jours que toto viking pète un câble et sert de puching ball sur miss nem… Avec un bon retour Love ;)))

    Ce jour la sera béni des Loas et de Papa…

    N’est ce pas mi Hermanito Adore;)))

    BBB

    ps/ demain je vais au REAA ;)))

  8. Je souhaite beaucoup de courage à Léona et je sais que vous réussirez. 😉
    Est-ce que l’énergie qu’on porte en soi dans le rejet de l’autre n’est pas un vecteur plus fort que l’énergie de l’espérance d’un retour, je vous le demande …

    • Je vois que tu passais par un rituel de magie blanche dans cet exemple, simple erreur ou la magie noire n’était peut-être pas nécessaire sur ce cas précis ?

      Bons rituels à toi et BBB !!

  9. Bonsoir tout le monde,
    Bonsoir Léona,
    Je vous souhaite toute la réussite possible lors de ce rituel, j’avoue c’est un enfer à vivre cette situation….
    Accrochez vous Léona ! Et dites vous surtout que là déjà tout ira bien ! vous avez tapé à la bonne porte. Essayez de visualiser le résultat final maintenant avec un grand sourire.

    Bon courage

    Fredo

  10. Leona, nom d’un cactus, vous voulez seulement l’éloigner de vous ?

    Mais nom de dieu faites en une réduction ad bouillonum, un zombie aérophage, une pustule hydrocéphale ! Commandez une poupée géante et bourrez lui le fi*n de piment porshe cayenne ! (bien que les délais soient un peu long je l’admet)

    A votre place je lui concocterai une piscine de fiente de pintades sur les trente prochaines vies, faites lui pousser des algues vertes dans les gencives et des barbelés rouillés entre les miches.

    Non contente d’en baver comme un panier d’escargots dans le sel, vous voudriez la jouer cool avec un loufiat purulent d’élevage !?

    Mettez lui cher dans le derche à ce con ! vous vengerez toutes les naïves à roulettes, les bonnes âmes en delta plane qui servent depuis la nuit des temps de repas à ces débris chus d’une poubelle municipale.

    Si vous en faisiez de la poudre ? A récurer. Comme ça vous penserez à lui en lustrant vos chiottes … le sourire aux lèvres et la clope au bec, avec le même oeil malicieux qu’avait mère Thérèsa quand elle tirait au Beretta les pigeons qui caquaient sur son linge propre !

    Allez Leoni ! on se ressaisit !

  11. Leona,

    Vous avez tapé a la bonne porte… Ne vous inquiétez pas…

    Papa Nath est d’une grande efficacité, un énorme humanisme, une générosité sans limite…il se donne a fond pour ses « zouailles » 😉

    Tenez bon… Quelque soit le temps nécessaire, les Loas font (feront) leurs œuvres…quotidiennement et insidieusement…

    Gardez confiance en vous et Papa Nath, il va vous libérer de ce sale con… (Désole, y’a pas d’autre mot…)

  12. Bon courage Léona , j’espère que tout va bientôt s’arranger pour vous . Soyez forte pendant toute la durée du rituel et ne pensez qu’à votre objectif.

    • Pauvre Leona, courage et force sont de mise dans ce genre de situation, mais Nathaniel est quelqu’un de formidable (c’est mon opinion perso en tout cas) et je suis certaine qu’il fera de son mieux pour vous aider…

    •  » il mérite une gifle d’une loas avant qu’il la lâche pour de bon ce crapaud collant  » ^^ si Léona vous nous entendez que la paix soit avec vous car les loas vous écoutent y mi padre tambien besos a todo el mundo 🙂

  13. Bonjour Nath,
    le rituel de protection que tu préconises, est-ce qu’il va aussi la protéger des coups jusqu’à ce que la rupture intervienne? où c’est juste par rapport aux Loas invoquées? Parce que pour que ce type se mette en tête qu’il doit la quitter, il ne faudrait pas qu’il y aille plus fort, que sa vie soit en danger. Tu dois peut-être avoir un truc pour limiter les dégâts?

Les commentaires sont fermés.