Jessica Voyante…


Jessica Voyante Médium

Téléphone Jessica Voyante

Téléphone Jessica Voyante

Nouveau Numéro de Téléphone

 

Bonjour à la Communauté !

Désormais, pour joindre l’excellente Jessica, il vous faudra composer le :

0034.606.733.561

Mais attention ! Jessica Voyante ne reçoit QUE sur rendez-vous téléphonique préalable. Aussi, pour prendre rendez-vous avec elle et bénéficier vous aussi d’une voyance purement exceptionnelle, vous devrez lui écrire ici :  jessica.voyante@gmail.com

(Les prises de rdv tel se font exclusivement par eMail et non par téléphone)

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

 

12 réflexions sur “Jessica Voyante…

  1. Bien reçu Mi Hermano et a demain pour ce que tu sais 😉
    Je suis tout excité :)))
    x3 Besos

    • Coucou Nathaniel. Je t’ai écris également il y a quelques jours et à l’instant. Dans l’attente de ton retour. Bizzzzzzzzs

  2. Tant que Jessica change de numéro et pas de sorcier!;-)
    Demain c’est pleine lune,qu’est ce que vous mijotez…? 😀
    Bonne soirée

      • mouarf Maitre

        Vous auriez pu me répondre un colombo de poulet que je ne vous aurais pas cru quand même!… 😀
        Et tant mieux Jessica si vous vous entendez bien avec votre « patron », ce n’est pas donné à tout le monde 😉

        Biz à tous

    • J´aurai pu changer de Sorcier mais….. j´adore travailler avec lui 🙂

      Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt dans la joie et la bonne humeur 🙂

      Prenez soin de vous 🙂

      Et comme dirait un ami à moi « vive la vie » ❤

      • Disons un vrai duaux qui se complète très bien 🙂
        Comme quoi notre sorcier a su allez chercher une perle rare 🙂
        Pap Nathe et Jessica mon meilleur en soi 😉
        Bises à Vous deux 🙂

        • Bonjour Jacko 🙂

          Merci infiniment de votre adorable message cela m´a beaucoup touché 🙂

          Prenez soin de vous Jacko et que les anges veillent sur vous 🙂

          Chaleureusement,

Les commentaires sont fermés.