Faire un Don à un Sorcier Vaudou…


Peut on Faire un Don

Question de Patricia

Faire un don à Nathaniel

Faire un don à Nathaniel

à Nathaniel Sorcier Vaudou

Bonjour mon sorcier adoré  :-)

Ma question peut vous surprendre mais comme vous le savez déjà je viens d’une culture où cela existe et se fait chez nous. Donc j’aimerais bien savoir si cela est possible ou non de vous faire un don, en argent, d’autant plus que vous m’avez sauver la vie en me ramenant Farid alors que tout était perdu. Donc, je voudrais vous faire ce cadeau, ce don, mais je ne vousdrais ne vous contrarier, ni contrarier les Loas, les Esprits ou peut être mal agir et mettre à mal le rituel que vous avez réussi. Et si c’est possible j’aimerai savoir a quoi est utilisé cet argent. Ce n’est pas une question indiscrète, juste une curiosité de nana quoi ^^ et aussi s’il faut faire un don minum ou pas à savoir si j’ai les moyens en ce moment ou non.

J’espère avoir votre réponse Nathe et je vous love total ! :)

Patounette Trotinette :)

____________________________________________________________________

Muy Buenos Dias Patounette  !

Sachez que le Don au Sorcier Vaudou ou au Bokor se fait également. Cela peut se faire durant l’acte ou après l’acte (je parle des séances).

Cela n’est en rien contraire aux dogme ou au Culte Vodún. Bien au contraire. Cela rentre même totalement dans le courant de pensée et d’esprit du Vodún dans le sens où cela est perçu comme un « effort » supplémentaire. Et cela, les Loas savent mieux l’entendre que quoi que ce soit. Car cet effort sous entend, de fait, une Confiance et Conviction sans faille et renouvelée.

Car j’écris souvent ici que les Loas savent capter les éléments négatifs d’un commanditaire, du demandeur d’un rituel. Mais leurs « oreilles » ne sont en rien déformées, orientées. Elles vous « entendent » tant dans vos recoins négatifs que dans les favorables. Et si elles savent « punir » dans les premiers cas, elles savent encore mieux récompenser dans les autres. Pour cette même raison, il n’y a aucune obligation de Don minimum, la somme que vous souhaitez offrir pour ce Don conviendra. Quelle quelle soit ! Veillez toujours à ce quelle soit à la mesure de vos possibilités. En effet, imaginons un milionaire qui irait offrir 20€, là, pas sûr que les Loas « l’entendent » (mais pour autant elles ne feront rien de négatif non plus).

Dans la plupart des cas cet argent, ce don sera utilisé pour :

- Offrandes supplémentaires si séances en cours, et 10% pour le bokor (dime)

- Rituel de Liaison sur Loas de nouveau conviées si rituel déjà clôturé par le passé afin de le rouvrir. Il ne faut pas cependant que le rituel soit clôturé depuis trop longtemps.

- Don à un SDF (90%) puis AVEC son accord pratique d’une séance pour le « donateur » et 10% pour le Boko.

- Partir à Las Vegas avec 2 bimbos mais ça c’est quand on s’appelle Francis Sorcier :)

Vous Voulez Faire un don ?

Écrivez à : 

sorciervaudou@gmail.com

et indiquez en Titre « DON »

Bye bye…

http://www.nathaniel-sorcier-vaudou.com/

Les propos tenus sur ce Blog n’engage que moi et sont le fruit de mon expérience comme de mes connaissances.  De fait, je ne veux humblement en rien laisser penser que mon avis prédomine sur celui d’un autre acteur et pratiquant du Culte Vodún.

Pour une consultation de voyance Exceptionnelle, Cliquez ICI

Pour un entretien privé avec Nathaniel Sorcier, Cliquez ICI

(Cet Article vous a plus ? Cliquez sur J’aime  (liens ci dessous)

About these ads

75 réflexions sur “Faire un Don à un Sorcier Vaudou…

  1. Bonjour SAS, Bonjour tout le monde

    Très bonne article gracias. Effectivement, j’ai déjà fait plusieurs don, des cadeaux que j’appelle cela. Car tout simplement pour moi était quelque chose de logique en terme de respect grâce à SAS et aux LOAS j’avais obtenu un boulot, boulot que par la suite que j’ai perdu mais ça c’est du à mes propres conviction et comportement que je regrette un peu mais la société d’aujourd’hui et bien malheureusement tu ne peux que l’accepter à moins de faire une profession libérale… Enfin bref, cela est très très bien perçu par les LOAS et SAS cela effectivement renforcera la conviction et montre la confiance et la gratitude que vous avez pour le boulot qu’ils ont effectué. Bien sur ce n’est qu’un plus, un gros plus je dirai. Mais sachez que la réussite, le succès est cadeaux immense en soi. Passez tous une très bonne journée.

  2. Bonjour à tous! C est incroyable que tu ais fait cet article Pap’Nat, je voulais justement te demander ce matin s il existait une possibilité de faire des dons pour offrir à un commanditaire sans argent des rituels dont il aurait vraiment besoin sans pouvoir rémunérer le Bokor.
    Ben, voila la réponse!
    Cela m amene une question ( ben oui :) ): tu avais dit que l argent devait passer dans les mains du commanditaire. Toto pouvait pas payer directement le rituel de Lolo à Pap’Nat, fallait donner l argent à Lolo pour qu il paye lui même Pap’Nat.
    Comment fais tu? Tu donnes l argent a la personne qui dois te le redonner a son tour?
    Bisous a tutti.

    • Hello,
      Non ce cas de figure n’est pas pris en compte. Le Don sert UNIQUEMENT à la personne dont il provient ou à un tiers qu’il désignera. (mais qu’il doit connaitre).

      • Donc la notion de Don pour constituer Grace à plusieurs donneurs une cagnotte vaudou que le Bokor pourrait utiliser à financer des rituels pour des gens dans le besoin inconnu des donneurs n existe pas dans la culture vaudou?
        On peut pas le créer?
        Besos

        • Si cela existe, mais pas comme tu l’entends. Il s’agit alors de porter ces fonds dans un Hounfor. Là, le Papa décidera selon les besoins et urgences de la redistribution.

          Mais il s’agit là de la partie sociale et politique (dans le sens 1er du terme) et non ritualiste.

          Dans le cadre ritualiste, l’Offrande DOIT venir du Commanditaire. Sinon, zéro résultat assuré !

          • Savoir que des gens peuvent avoir besoin de rituel mais n’ont pas les moyens ca me chafouine quand même.
            Si je mets une somme de coté sur un compte. Je te communique le montant. Quelq un te contacte pour un rituel qui correspond à la somme ou à moins que la somme. Tu juges que cette personne est honnète et mérite le rituel ( grace à tes dons bioniques :) ). La tu mets cette personne en contact avec moi en lui expliquant que je vais financer le rituel. Tu m’expliques le cas, à moi d’accepter ou non selon mes propres codes.
            Si j’acceptes, je donne l’argent à cette personne et elle te paie à son tour.
            A ce moment ce n’est plus une cagnotte à ta disposition mais une liste de personne qui accepte de financer un rituel pour une personne dont tu leur a expliqué le cas.
            Ca rentre dans tes codes ça?

              • Bon, tant pis. Ce sera pour quelqu un que je connais alors.
                Merci Pap’Nat.
                Besos

                  • Ohoh…ça va siffler alors le 17mars prochain! selon wikipedia hein lol

                    • Alors, la il va me falloir un sous titrage Aviva. J’ai pas saisi le coup du 17 mars.
                      Bises

                  • C’est amusant que tu ais associé cet article car c’est en le lisant lors d une recherche sur les loas que mon idée de tatouage de serpent a été confirmée. Enfin, ca s’est une autre histoire.
                    Merci Pap’Nat.
                    Baci.

                  • Hola! Pour avoir regardé, le serpent à sonnette ( grâce à sa cascabelle ) est un beau symbole Pap’Nat, c’est un animal dit inoffensif dans le sens ou il n’initie jamais le combat mais si tu le provoques, sa morsure peut être fatale, même traitée. Il est donc considéré comme un des serpents les plus dangereux au monde. Il peut même tuer après sa mort, son venin restant actif comme ses réflexes d’ailleurs.
                    Bien vu.
                    Besos.

  3. Bonjours tout le monde.

    Cet article tombe à pic. Car justement je compte faire un geste, faire un don. J’y pensais.
    Car pour moi un remerciement ce n’ai pas assez pour tout ce que vous faites. Même si mon rituel n’ai pas finie, je sais qu’il reviendra. Et y a de l’évolution petit à petit.. :) je reviendrais donc vers vous Nathaniel pour faire un don .

  4. Bonjour Nathaniel,

    Et une bouteille de Jack Daniels ? ca marche aussi?

    Très bonne journée…

    • en tout cas, yen a qui auraient envoyé des culottes et ça n’a pas marché!
      lol :-)

      • Aviva, qui risque rien n’a rien !!! Et c’est peut-être que quelqu’un de mieux m’attend AILLEURS !!! … ;-) ;-) ;-)

          • Comme c’est rigolo !!! Et combien c’est facile pour moi !!! … ;-) ;-) ;-) … Tu crois quoi hein ??? … Au moins, je n’ai pas peur d’affronter l’autre dans la réalité !!! Et de plus, je ne mange pas surtout les Coquins !!!… ;-) ;-) ;-) … Mais bon, je dis mais j’ai rien dit …

            • C’est bizarre là !!! Je ne me suis même pas fait taillé un petit short ??? … ;-) ;-) ;-)

                • Je suis certaines que mes fesses sont biennnnnnnnnn plus petites que les tiennes ! Regarde un peu la petite culotte envoyée … Tu ne peux pas y rentrer dedans … ;-) ;-) ;-)

                  • Disons que si je l’avais reçu, je m’en serais surtout servi comme d’une fronde pour te caillasser la tronche. Mais bon, c’est un autre sujet n’est-ce pas ?

                    • Je vais faire »ma blonde « ….. elle a vraiment envoyé sa petite culotte ou c’est un gros canular ????

                    • Nathaniel,

                      Euh dis moi, en parlant de Don et afin de ne fâcher personne…serait il possible de récupérer la petite culotte de phydel ??? Non non non , te marre pas… je suis sérieux. Est ce possible ? XXL ou Taille 36 , m’en fou, je suis féticheur…euh non, fétichiste des petites culottes d’avocates. C’est pour m’en faire un  » doudou » la nuit. J’ai du mal à m’endormir et c’est la seule chose qui m’assagit. Je suis certain que la petite culotte de Phydel à l’image de son phrasé, m’asphyxierait rapidement les soirs d’anxiété et me permettrait de trouver enfin le sommeil. Merci à toi. T’es un vrai pote. Je prends les strings aussi, t’inquiètes pas.

                      ps: ne confond pas avec les « slips » de francis. ça risquerait de na pas faire le même effet…. :-)

                      Bises

                    • Mmmmm…Arsenic et vieilles dentelles nouvelle version?
                      Baci Pap’Nat

  5. cool!
    par contre j’ai pas compris, vous sollicitez l’accord d’un SDF pour pratiquer une séance???

    • Alors,
      ll faut déjà choisir le bon SDF. Au Feeling.

      Là, je vais être cash avec le gars. Je vais lui dire :
       » voila, je vais t’offrir tant, mon prénom est Nathaniel, je vais faire qqch qui me tient à cœur pour une personne qui se prénomme XXXXX tel jour à telle heure, je dois réussir et je VAIS réussir.

      En échange, pour me remercier de cette somme, je vais te demander de penser très fort à moi ce même jour à cette heure en me souhaitant une pleine réussite dans ce que j’entreprends. Je lui demande bien sûr son prénom et d’autres choses que je ne révélerai pas ici.  »

      L’amplitude pour le SDF qui reçoit une telle somme est telle de ce qu’il a l’habitude de recevoir qu’il serait prêt à commettre un assassinat si je le lui demandais.

      Et comme je précise que si je le « ressens » bien présent (donc aidant) le jour de ma séance je peux être amené à le revoir…

      Tout en lui souhaitant justement, de ne pas être amené à le revoir dans sa même « configuration ».

      Lors du rituel, pour la faire courte, je vais utiliser son énergie bienveillante de redevabilité. Et il en est informé. Ainsi, si je tombe sur un SDF qui a la trouille de ma démarche (cela arrive), je passe au suivant.

        • en fait c’est génial ce système, vous lui « achetez » son énergie pour mener à bien un rituel, donc tout le monde est content, du SDF au commanditaire, en passant par le Bokor!
          ça marche aussi si un commanditaire demande en échange d’argent à un sdf ou un proche consentant de penser à lui et à son souhait (sans lui parler de rituel vaudou) tel jour tel heure?Où il n’y a que le Bokor capable de prendre cette initiative?

  6. Bonjour Nathaniel et bonjour à vous tous .
    Un don est effectivement un acte positif car généreux .Dans une certaine mesure il s’apparente aussi à une récompense mais la frontière est mince avec le « pot de vin » qui permet de soulager une mauvaise conscience ( lire une mauvaise attitude et/ou pensée du commanditaire ) . Cela vous est-il arrivé? Quelles sont les conséquences ?
    Je vous embrasse .

    • Hello,
      Je ne suis pas sûr d’avoir bien saisi le sens de votre question et de la relation mauvaise attitude DON.

      Vouliez-vous exprimer le fait qu’un commanditaire qui aurait merdé dans ses attitudes puisse ainsi se « racheter » à mes yeux ou autre ?

      Si tel est le cas non.

      Il m’arrive de m’invectiver « gravement » avec certains clients. Déjà car j’ai un caractère de merde et de l’autre, étant dans un manque de temps chronique, je n’en ai pas à supporter les jérémiades, pleurnicheries et doléances infondées, injustifiées ou totalement illégitimes, etc…

      Par exemple, le truc qui peut me gonfler ce sont les complaintes de certains ou certaines de ne pas avoir de résultat alors que le rituel n’est pas même terminé. Tenez, ce fut d’actualité il y a peu, un peu comme si j’allais leur dire que leur crêpes sont nazes alors qu’elles sont encore au stade de l’appareil (pâtes) et non cuites. C’est d’un con… En résumé les plaintifs/dépressifs m’emmerdent profondément. Ils font toujours chier leur monde… Ils me donnent plus envie de leur avoiner la tronche façon Panzer que de les aider. Ce n’est pas qu’un trait de mon caractère. Cela est propre au courant Boko.

      Lorsque certains dépassent les bornes, je sais avoir les mots précis pour « recadrer » les choses. Avec calme et courtoisie cependant, gardant l’espoir (vain?) d’être entendu.

      Et quand malgré cela, ils continuent, alors je passe dans une autre phase où calme et courtoisie sont portées « déserteuses » depuis plus de deux décades :)

      Mes Loas comme ma Meute également suivront MON courant de pensée envers cette personne. Arrivé à ce stade, plus aucun lien financier ne peut me ramener à de bonnes intentions. Elles demeureront négatives et malveillantes envers ce tiers. Ce que j’écris là est purement à l’opposé du « politiquement correct » mais c’est à l’instar de TOUT ce que j’ai pu rédiger et rédigerai sur ce blog : PURE VÉRITÉ.

      Et en plus, je l’assume tête haute :)

      Bahhh oui, on ne se refait pas… Pffff….

      • Effectivement vous avez répondu à ma question :-) , beaucoup de gens pensent que l’on peut tout acheté ( racheté ) avec de l’argent, j’y suis confrontée tous les jours..ils veulent tout et tout de suite! Merci cher Nathaniel d’être ! ;-)

      • Moi je pense que nous t’aimons ainsi , tu es toi c’est tout à quoi bon vouloir te changer , il faut aimer et accepter les gens pour ce qu’ils vous apporte , dans la douceur le calme et la courtoisie comme dans les moments de fortes houle…. :)après tout cela fait partie de la richesse d’une relation, il y a des moments de désaccords dans toutes relation , personnellement je recherche la vérité et la sincérité dans une relation, qu’elle soit amicale ou autre, je ne supporte pas l’hypocrisie , je préfères une personne qui me dit que je la gonfle à un moment donné ce que j’entends et je peux comprendre . Au moins avec toi on sait que quand tu apprécie une personne c’est vraiment sincère

      • Vous êtes entier Nathaniel, et cela s’ajoute à la liste de vos qualités.
        Si on aime pas quelqu’un, peu importe ce qu’il donne, cela ne changera pas notre ressentis, car s’il y a bien quelque chose qui ne s’achète pas, c’est notre liberté de penser et de ressentir!
        Pour tout le reste, il y a MasterCard. ;-)

    • Bonjour Gina,
      Je comprends ce que tu veux dire, cela m’est déjà arrivé de douté car c’est une situation qui m’était propres. Pour ma part faire un don cela a été tout simplement dans le but de remercier le travail extraordinaire et tout l’amour qu’on m’a donné et je mettais dis ça bien avant d’avoir commencer un rituel visant à me procurer un boulot, j’ai donc versé une certaine somme après avoir perdu mon boulot comme je l’avais annoncé au début, et cela SAS m’a jamais répondu en me disant oui j’accepte ou quoi les DON, NON c’est une décision qui m’a été propre, il était donc pas là avec un 9mm braquait sur ma tempe . Le respect est la chose la plus importante, après SAS pour le premier cadeau effectué qui était dans le seul but de lui souhaiter un bon anniversaire, ma tout simplement avec l’argent que je lui ai envoyé allongé le rituel. Donc un acte très généreuse de sa part que je m’y attendait pas forcément même si je le connais. Au départ c’était pas de l’argent que je voulais lui envoyé mais une bouteille de parfum, remarque je n’ai pas pensé au Jack Daniel’s, ni au Macallan…On voit le connaisseur :).
      Ps : Le faite de faire un don, comme précédemment souligné montre l’effort effectué par le commanditaire. Mais il est clair que si durant tout le rituel vous avez que des pensées négatifs c’est pas avec un simple Don que tout va changer. Il est très important d’avoir de la conviction, du respect, un BON COMPORTEMENT ( c’est super important ), et avoir confiance en SAS et aux LOAS. SAS la souligner sur son site : Il met tout en œuvre pour amener à bien le succès du rituel, car il est comme ça, il est très pugnace, et aime ce qu’il fait.

      Enfin voilà re bonne journée tout le monde

      • Bonjour Don Fredo,je n’ai pas de doutes concernant Nathaniel ni sur ma démarche ( mais la c’est un autre sujet) . En lisant les articles de ce blog je suis toujours surprise de constater qu’il soit obligé de recadrer aussi souvent bien du monde alors qu’il est très explicite sur sa façon de gérer son activité et sa manière de communiquer. A croire que certains ne savent pas lire…
        Je suis d’accord avec toi, mon rituel est en cours et je sais que Nathaniel s’y emploie avec ténacité ..comment ne pas être convaincue , motivée et confiante!!
        Je te souhaite une bonne journée aussi

        • Je n’ai pas mis en cause les doutes que tu peux toi avoir. Mon témoignage est juste là pour confirmer ce que tout le monde sait déjà.
          Bonne soirée

      • Fred,
        Envoyer un parfum à Nathaniel est une pure insulte !! Un Bokor sent bon naturellement dès sa naissance ! arf..je rigole ,suis sure que c’est le contraire car après 15hoo derrière ses fourneaux….loool

        • Coucou Aphro,
          Ouai je sais pas si c’est une insulte ou quoi, le but c’était juste de faire plaisir et remercier.
          Passe une très bonne journée Aphro
          Peace
          Bises

  7. Nathe ,

    Juste une petite question qui n’a rien à voir avec le sujet, mais autorises tu les commanditaires d’un rituel à participer à des séances concernant leurs rituel bien entendu ???

Les commentaires sont fermés.