Faut il faire en même temps un Rituel de Séparation et de Retour Affectif ?


Pourquoi Faut il Faire une Séparation

et le Retour de l’Être Aimé en Même Temps ?

Voici la question Blog posée par Justine :

" Bonjour Nathaniel, tout d’abord je tiens à vous dire que je trouve votre blog, vraiment très intéressant, c’est à chaque fois un plaisir de vous lire.
Voila ma question: Quand vous faites un rituel pour séparer un couple puis un retour affectif avec une autre,comment se deroule l’acte, faite vous un rituel de séparation en premier ou faites vous le rituel de retour en même temps ?"

Retour de l'être Aimé

Retour de l'être Aimé

Bonjour Justine ! Merci pour vos compliments. Vous êtes une femme de gout…

Dans la quasi totalité des actes de séparation + rapprochement affectif, j’opère les deux en même temps. En quinconce pour être plus précis car je ne suis pas encore doté du don d’ubiquité, mais j’y travaille…

La Raison se trouve être dès plus logique : Imaginons que je doive faire rompre notre vieil ami Toto de sa dulcinée du moment la belle Paquita ! La finalité étant, sur les besoins de ma cliente, que notre bon Toto national se rapproche de cette dernière.

Procéder par le rituel de séparation PUIS lancer au terme de celle-ci le rituel de rapprochement laissera un temps durant lequel le premier rituel ne "contrôlera" plus Toto et le second ne le contrôlera pas encore. Pour peu que notre ami Toto soit du genre à viiiiiite tourner la page, à se morfondre dans des Bars de Corsaires où trainent les Sirènes, et bien Toto embarquera sur la pirogue d’une charmante demoiselle qui ne sera pas ma cliente…. Damned ! Bon, ma cliente peut avoir agit par philantropisme mais je doute qu’elle se satisfasse d’une telle finalité…

En proférant l’acte de séparation de façon conjointe à l’acte de rapprochement, Toto après avoir vécu la bourrasque d’une rupture sera "verrouillé" afin de venir se faire consoler par… Ma cliente. (Je souhaite à mi amigo Toto que ma cliente soit également une Sirène...)

Nathaniel Sorcier

www.nathaniel-sorcier-vaudou.com

______________________________________________________________________________________

Seuls les Commentaires liés au sujet de cet article seront publiés

______________________________________________________________________________________

About these ads

11 réflexions sur “Faut il faire en même temps un Rituel de Séparation et de Retour Affectif ?

  1. j’adore cet article j’éspère surtout que Toto et Paquita finiront ensemble…. Sans plus jamais de sirènes.

  2. Nathaniel, petite parenthèse dans le sujet, vous en pensez quoi du Padre Pio ? Un don de naissance, une foi hors concours, une connexion particulière … ?

    • Les 3 Axel, particulièrement la dernière.

  3. Merci

    Du coup, tous rituel de séparation est assortie à un rituel de retour ?

    (Dans le cas bien sur ou le but final du demandeur est bien de voir revenir l’être aimé)

    • Pas forcément. Certaines personnes estiment qu’elles seront à même de récupérer leurs Ex.

  4. Pour le retour affectif, y a t il des supports plus utiles que d’autres ? Cheveux, vêtements intimes … ?

    • Pour les Rituels Vaudou de rapprochement affectif et amoureux, de Retour de l’être Aimé ou de Retour d’Affection non, aucune préférence. L’absence de support ne rend pas même un acte impossible. Elle le rend simplement moins confortable dans son exécution. Ce qui entrainera simplement plus de séances, plus "d’ingrédients" et plus de Pesetas sur la facture.

  5. juste une question :) je remarque qu’il y a bcp plus de femmes que d’hommes qui demandent un rituel de rapprochement amoureux, est ce propre à la gente féminine , ou ces messieurs sont ils convaincus qu’un simple claquement de doigts de leur part ferait revenir leur belle !!!! ou tournent ils plus facilement la page,

Les commentaires sont fermés.